Messages postés par "Nicox11"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

vendredi 04 août 2017 à 11h10 Bon petit récap :p Je voudrais faire du streaming de mon NAS (synology) vers un raspberry pi distant à travers internet. Le raspberry pi utilise Kodi et comme source pour scrapper je n'ai qu'un ch…
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

mercredi 02 août 2017 à 13h03 > Es-tu sûr que ton NAS n'est pas capable d'assurer le streaming lui-même ? > > Ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas (surtout de la part de Synology). Source:[RomHa Korev](https://zestede…
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

mardi 01 août 2017 à 15h23 > Salut, > > Pour du transfert de fichier, tu peux utiliser `scp` ou encore mieux `rsync`. Les deux passent par une connexion SSH, par contre je sais pas ce que ça vaut niveau débit. En tout cas, …
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

mardi 01 août 2017 à 14h17 Bonjour, Je cherche à faire du streaming vidéo à travers internet entre mon NAS et un raspberry pi situé chez une connaissance. Il dispose d'une bande passante plus que suffisante pour pouvoir le …
Sauvegarde de données
mercredi 05 juillet 2017 à 13h05 Salut ! Pour la sauvegarde, il faut préconiser la méthode du 3-2-1. Je m'explique : - 3 Sauvegardes en tout minimum, ainsi si un disque dur cesse de fonctionner tu as toujours 2 sauvegarde. 3 P…
Cherche un bon livre sur le réseau pour démarrer sérieusement

Avec comme objectif final la sécurité informatique

jeudi 29 juin 2017 à 09h46 Les guides officiel Cisco CCNA, très orienté Cisco (pour les commandes) mais très complet sur les réseaux (du moins pour un débutant).
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mardi 20 juin 2017 à 11h16 Il manque AOE2 sur le sondage :colere2:
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 02 juin 2017 à 16h55 Oui bien sûr il y a beaucoup de documentation . Je cherchais surtout un guide ou un ordre pour faire les choses. Des exercices pour suivre l'évolution
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 02 juin 2017 à 14h28 Hello, Je débute sur unreal engine 4 et j'aimerai avoir un peu d'aide. Je connais plutôt bien le C++ mais de ce que j'ai compris j'en aurai pas vraiment besoin. Je voudrais savoir par où commencer…
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

mardi 27 septembre 2016 à 10h55 Je serais présent au capitole du libre, j'en prendrai quelques uns :D
ping vs iperf3
jeudi 04 août 2016 à 16h24 Si tu veux le maximum d'information, iperf3 semble tout donné. Tu peux récolter la plupart de ces choses avec cette fameuse option ( -J ). Reste à le parser ensuite. Ping est bien plus limité.
ping vs iperf3
jeudi 04 août 2016 à 14h53 Tu dois pouvoir calculer la latence avec iperf3 ? Je sais que j'utilisais l'option -J qui permet de récupérer pas mal de chose au format JSON.
Faire connaitre deux réseaux entre eux
mercredi 03 août 2016 à 09h47 En effet j'avais mal regardé les adresses :P Je ne vois pas de soucis pour faire communiquer br-457bd3051251 et br-f39c6ec4c179. Essaye un ping pour voir : `ping -I br-457bd3051251 172.15.255.2…
Faire connaitre deux réseaux entre eux
mardi 02 août 2016 à 11h04 Salut ! Tu dois nous expliquer ce que tu essayes de faire si tu veux de l'aide. "ça n'a pas marché" n'est pas une explication. Tu souhaite communiquer entre qui et qui ? A quoi corresponds :…
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

vendredi 22 juillet 2016 à 11h15 Moi j'attends toujours la sortie officielle :colere2:
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 28 juin 2016 à 13h14 C'est une très bonne idée. Étant moi même à Toulouse, je viendrai faire un tour si vous y êtes.
std::function

Stocker une fonction

vendredi 27 mai 2016 à 11h00 J'ai changer le fonctionnement de mon application afin d'obtenir des fonctions ayant les mêmes protoypes. Je peux donc les stocker dans un seul conteneur. Merci à vous
std::function

Stocker une fonction

jeudi 26 mai 2016 à 12h03 > Si tu veux les mettre toutes dans le même conteneur, tu fais comment après pour savoir ce qu'il faut lui passer comme paramètre quand tu veux invoquer la fonction? > > Dans l'absolu on peut touj…
std::function

Stocker une fonction

jeudi 26 mai 2016 à 11h02 > Peut être avec un `std::tuple` non ? Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6153/stdfunction/?page=1#p111976) Tu as plus de précision à ce sujet ? > C'est possible en les m…
std::function

Stocker une fonction

jeudi 26 mai 2016 à 10h32 Bonjours, Je cherche à stocker des fonctions, j'utilise pour ça std::function : ```cpp #include <functional> #include <iostream> class Choix { public: std::function<void()> callback;…
Comment répartir les stats d'un joueur
mardi 24 mai 2016 à 15h00 Ca depends autant que du nombre de jeu existant :P Après tu peux te baser sur un jeu existant afin de te faciliter la tache. Commencer par quelques chose d'assez simple: Force: +1 attaque Defense…