Messages postés par "Nicox11"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Alternative à SFTP
Problème de puissance (RPi) |
vendredi 04 août 2017 à 11h10 | Bon petit récap :p Je voudrais faire du streaming de mon NAS (synology) vers un raspberry pi distant à travers internet. Le raspberry pi utilise Kodi et comme source pour scrapper je n'ai qu'un ch… |
Alternative à SFTP
mercredi 02 août 2017 à 13h03 | > Es-tu sûr que ton NAS n'est pas capable d'assurer le streaming lui-même ? > > Ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas (surtout de la part de Synology). Source:[RomHa Korev](https://zestede… |
Alternative à SFTP
mardi 01 août 2017 à 15h23 | > Salut, > > Pour du transfert de fichier, tu peux utiliser `scp` ou encore mieux `rsync`. Les deux passent par une connexion SSH, par contre je sais pas ce que ça vaut niveau débit. En tout cas, … |
Alternative à SFTP
mardi 01 août 2017 à 14h17 | Bonjour, Je cherche à faire du streaming vidéo à travers internet entre mon NAS et un raspberry pi situé chez une connaissance. Il dispose d'une bande passante plus que suffisante pour pouvoir le … |
mercredi 05 juillet 2017 à 13h05 | Salut ! Pour la sauvegarde, il faut préconiser la méthode du 3-2-1. Je m'explique : - 3 Sauvegardes en tout minimum, ainsi si un disque dur cesse de fonctionner tu as toujours 2 sauvegarde. 3 P… | |
Cherche un bon livre sur le réseau pour démarrer sérieusement
Avec comme objectif final la sécurité informatique |
jeudi 29 juin 2017 à 09h46 | Les guides officiel Cisco CCNA, très orienté Cisco (pour les commandes) mais très complet sur les réseaux (du moins pour un débutant). |
Soirée jeux videos entre agrumes
Parce que ça fait un bail ! |
mardi 20 juin 2017 à 11h16 | Il manque AOE2 sur le sondage :colere2: |
vendredi 02 juin 2017 à 16h55 | Oui bien sûr il y a beaucoup de documentation . Je cherchais surtout un guide ou un ordre pour faire les choses. Des exercices pour suivre l'évolution | |
vendredi 02 juin 2017 à 14h28 | Hello, Je débute sur unreal engine 4 et j'aimerai avoir un peu d'aide. Je connais plutôt bien le C++ mais de ce que j'ai compris j'en aurai pas vraiment besoin. Je voudrais savoir par où commencer… | |
Des goodies pour Zeste de Savoir
Pour les fans comme moi ! |
mardi 27 septembre 2016 à 10h55 | Je serais présent au capitole du libre, j'en prendrai quelques uns :D |
jeudi 04 août 2016 à 16h24 | Si tu veux le maximum d'information, iperf3 semble tout donné. Tu peux récolter la plupart de ces choses avec cette fameuse option ( -J ). Reste à le parser ensuite. Ping est bien plus limité. | |
jeudi 04 août 2016 à 14h53 | Tu dois pouvoir calculer la latence avec iperf3 ? Je sais que j'utilisais l'option -J qui permet de récupérer pas mal de chose au format JSON. | |
mercredi 03 août 2016 à 09h47 | En effet j'avais mal regardé les adresses :P Je ne vois pas de soucis pour faire communiquer br-457bd3051251 et br-f39c6ec4c179. Essaye un ping pour voir : `ping -I br-457bd3051251 172.15.255.2… | |
mardi 02 août 2016 à 11h04 | Salut ! Tu dois nous expliquer ce que tu essayes de faire si tu veux de l'aide. "ça n'a pas marché" n'est pas une explication. Tu souhaite communiquer entre qui et qui ? A quoi corresponds :… | |
Un agrume sauvage apparaît !
On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ? |
vendredi 22 juillet 2016 à 11h15 | Moi j'attends toujours la sortie officielle :colere2: |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
mardi 28 juin 2016 à 13h14 | C'est une très bonne idée. Étant moi même à Toulouse, je viendrai faire un tour si vous y êtes. |
std::function
Stocker une fonction |
vendredi 27 mai 2016 à 11h00 | J'ai changer le fonctionnement de mon application afin d'obtenir des fonctions ayant les mêmes protoypes. Je peux donc les stocker dans un seul conteneur. Merci à vous |
Stocker une fonction |
jeudi 26 mai 2016 à 12h03 | > Si tu veux les mettre toutes dans le même conteneur, tu fais comment après pour savoir ce qu'il faut lui passer comme paramètre quand tu veux invoquer la fonction? > > Dans l'absolu on peut touj… |
Stocker une fonction |
jeudi 26 mai 2016 à 11h02 | > Peut être avec un `std::tuple` non ? Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6153/stdfunction/?page=1#p111976) Tu as plus de précision à ce sujet ? > C'est possible en les m… |
Stocker une fonction |
jeudi 26 mai 2016 à 10h32 | Bonjours, Je cherche à stocker des fonctions, j'utilise pour ça std::function : ```cpp #include <functional> #include <iostream> class Choix { public: std::function<void()> callback;… |
mardi 24 mai 2016 à 15h00 | Ca depends autant que du nombre de jeu existant :P Après tu peux te baser sur un jeu existant afin de te faciliter la tache. Commencer par quelques chose d'assez simple: Force: +1 attaque Defense… |