Messages postés par "Aldys"

Sujet Date Extrait
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
vendredi 10 mars 2017 à 18h44 histoire de recentrer le débat :) --- On a parlé : - De la langue française - De l'inégalité des salaires - Des viols On a survolé : - la représentation des femmes dans la société - …
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
vendredi 10 mars 2017 à 13h02 [Aparté] Féminisme : Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, é…
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 23h27 On parle des discriminations vis à vis des femmes en général donc y compris sur les différences de salaires, et pas particulièrement sur la journée des droits des Femmes. Relis le post de base :) …
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 22h03 > Après tout, personne n’oblige les femmes à faire des enfants Je pensais qu'il fallait être deux ... ^^ Pourquoi seule la femme devrait le subir ?
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 18h36 Au delà de refaire toute le système d'accord féminin/masculin dans la langue Française. - même si j'adore l'idée - Un truc basique mais auquel on ne pense pas forcement parce que c'est bien ancré dan…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

jeudi 09 mars 2017 à 14h16 o_O Alors, quelques points de précision avant de décortiquer tout ça : - Je suis une femme - C’est pas la première fois que je vois ce genre de débat passer (Sur le post Golden Panic la se…
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 14h03 Suite à un post récent, je vous propose de discuter ensemble : [[information]] | - **Des inégalités** que peuvent rencontrer les femmes. | - Et **des mesures** que l’on pourrait prendre pour sup…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 02 mars 2017 à 23h34 Euuuhhhh,.... :o Alors... **1 :** **Je suis une femme !** (Et oui ! Vous avez pas remarqué mon avatar ? :p ) **2 :** J'ai voulu faire un perso qui soit associé au bébé et oui, une grosse gob…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

dimanche 26 février 2017 à 16h35 Salut ! Salut ! J'ai bien travaillé tout le week end et j'ai envie de vous partager mon nouveau petit **trailer Gameplay** à l'avance :ange: N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 05 janvier 2017 à 18h20 Naaaaaaaaaan ! :-°
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 05 janvier 2017 à 16h39 Salut ! Salut ! Et surtout BONNE ANNÉE !!! On se retrouve pour la 27ème review (et oui !) et en fait... bas on a pas grand chose à dire :/ --- - On avance doucement mais surement sur le pa…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 08 novembre 2016 à 14h02 Salut ! Salut ! Nous avons décidé de vous permettre d’accéder à notre **planning sur Trello** ! https://trello.com/b/V9iGNLRQ Vous pouvez aller voter pour la carte qui vous plait pour la fai…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 04 novembre 2016 à 20h11 Franchement : J'adore ! :D
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 03 novembre 2016 à 20h50 Salut ! Salut ! **Review 17** Je pense que cette review va vous plaire mais je ne vous en dis pas plus ! :P --- ### Éditeur - Retrait du bouton "Light" dans l’éditeur. On l'oubliai…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 31 octobre 2016 à 10h27 Salut ! Salut ! Nous avons retravaillé le site MissingNo Studio. ce sera plus simple pour vous d'y retrouver les devblog et les news. http://missingnostudio.com/ Nous avons créé aussi un press…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 27 octobre 2016 à 20h36 Salut salut ! Un petit passage pour annoncer que nous avons maintenant un Twitter pour Golden Panic !! twitter.com/goldenpanicgame Si vous n'êtes pas encore venu liker facebook pensez-y ;) fa…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 21 octobre 2016 à 21h32 Finalement nous posterons les lien demain dans l'après-midi (l'intégration des tooltip nous prends plus de temps que prévu^^)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 20 octobre 2016 à 22h12 Demain soir nous posterons les lien de téléchargement de la Bêta V2 Editeur.
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 04 octobre 2016 à 12h48 Salut ! Salut ! Nous avons mis en place un salon sur un serveur de discussion pour que vous puissiez discuter directement avec nous de Golden Panic (mais pas que… :p ) ! Le serveur est disponib…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 30 septembre 2016 à 14h09 Salut ! Salut ! et voilà ! ![](/media/galleries/3224/3695235d-b88b-4fd2-b8f3-c30a80508abc.png) Çà vous convient ? :D
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 29 septembre 2016 à 20h16 C'est vrai que j'ai pas passé des masses de temps sur les pièces. :honte: Je corrige ça demain dans la journée. :)