Messages postés par "Aldys"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 10 mars 2017 à 18h44 | histoire de recentrer le débat :) --- On a parlé : - De la langue française - De l'inégalité des salaires - Des viols On a survolé : - la représentation des femmes dans la société - … | |
vendredi 10 mars 2017 à 13h02 | [Aparté] Féminisme : Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, é… | |
jeudi 09 mars 2017 à 23h27 | On parle des discriminations vis à vis des femmes en général donc y compris sur les différences de salaires, et pas particulièrement sur la journée des droits des Femmes. Relis le post de base :) … | |
jeudi 09 mars 2017 à 22h03 | > Après tout, personne n’oblige les femmes à faire des enfants Je pensais qu'il fallait être deux ... ^^ Pourquoi seule la femme devrait le subir ? | |
jeudi 09 mars 2017 à 18h36 | Au delà de refaire toute le système d'accord féminin/masculin dans la langue Française. - même si j'adore l'idée - Un truc basique mais auquel on ne pense pas forcement parce que c'est bien ancré dan… | |
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?
Le connaissance est-elle réellement pour tous ? |
jeudi 09 mars 2017 à 14h16 | o_O Alors, quelques points de précision avant de décortiquer tout ça : - Je suis une femme - C’est pas la première fois que je vois ce genre de débat passer (Sur le post Golden Panic la se… |
jeudi 09 mars 2017 à 14h03 | Suite à un post récent, je vous propose de discuter ensemble : [[information]] | - **Des inégalités** que peuvent rencontrer les femmes. | - Et **des mesures** que l’on pourrait prendre pour sup… | |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 02 mars 2017 à 23h34 | Euuuhhhh,.... :o Alors... **1 :** **Je suis une femme !** (Et oui ! Vous avez pas remarqué mon avatar ? :p ) **2 :** J'ai voulu faire un perso qui soit associé au bébé et oui, une grosse gob… |
Golden Panic
dimanche 26 février 2017 à 16h35 | Salut ! Salut ! J'ai bien travaillé tout le week end et j'ai envie de vous partager mon nouveau petit **trailer Gameplay** à l'avance :ange: N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D … |
Golden Panic
jeudi 05 janvier 2017 à 18h20 | Naaaaaaaaaan ! :-° |
Golden Panic
jeudi 05 janvier 2017 à 16h39 | Salut ! Salut ! Et surtout BONNE ANNÉE !!! On se retrouve pour la 27ème review (et oui !) et en fait... bas on a pas grand chose à dire :/ --- - On avance doucement mais surement sur le pa… |
Golden Panic
mardi 08 novembre 2016 à 14h02 | Salut ! Salut ! Nous avons décidé de vous permettre d’accéder à notre **planning sur Trello** ! https://trello.com/b/V9iGNLRQ Vous pouvez aller voter pour la carte qui vous plait pour la fai… |
Golden Panic
vendredi 04 novembre 2016 à 20h11 | Franchement : J'adore ! :D |
Golden Panic
jeudi 03 novembre 2016 à 20h50 | Salut ! Salut ! **Review 17** Je pense que cette review va vous plaire mais je ne vous en dis pas plus ! :P --- ### Éditeur - Retrait du bouton "Light" dans l’éditeur. On l'oubliai… |
Golden Panic
lundi 31 octobre 2016 à 10h27 | Salut ! Salut ! Nous avons retravaillé le site MissingNo Studio. ce sera plus simple pour vous d'y retrouver les devblog et les news. http://missingnostudio.com/ Nous avons créé aussi un press… |
Golden Panic
jeudi 27 octobre 2016 à 20h36 | Salut salut ! Un petit passage pour annoncer que nous avons maintenant un Twitter pour Golden Panic !! twitter.com/goldenpanicgame Si vous n'êtes pas encore venu liker facebook pensez-y ;) fa… |
Golden Panic
vendredi 21 octobre 2016 à 21h32 | Finalement nous posterons les lien demain dans l'après-midi (l'intégration des tooltip nous prends plus de temps que prévu^^) |
Golden Panic
jeudi 20 octobre 2016 à 22h12 | Demain soir nous posterons les lien de téléchargement de la Bêta V2 Editeur. |
Golden Panic
mardi 04 octobre 2016 à 12h48 | Salut ! Salut ! Nous avons mis en place un salon sur un serveur de discussion pour que vous puissiez discuter directement avec nous de Golden Panic (mais pas que… :p ) ! Le serveur est disponib… |
Golden Panic
vendredi 30 septembre 2016 à 14h09 | Salut ! Salut ! et voilà ! ![](/media/galleries/3224/3695235d-b88b-4fd2-b8f3-c30a80508abc.png) Çà vous convient ? :D |
Golden Panic
jeudi 29 septembre 2016 à 20h16 | C'est vrai que j'ai pas passé des masses de temps sur les pièces. :honte: Je corrige ça demain dans la journée. :) |