Messages postés par "gcodeur"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 16 janvier 2018 à 21h39 Je pense que le mieux serait de masquer les casquettes qui ne sont portées par personne dans la liste. Leur affichage n'est pas vraiment pertinent. Mais sinon, oui, c'est normal vu que ce poste n'exi…
PROBLEME SOCKET PYTHON POUR LE RESEAU
vendredi 12 janvier 2018 à 18h57 Salut, Ton code est illisible, car tu ne l'as pas correctement formaté et il a été interprété comme Markdown. Je te conseille de l'éditer en suivant la [documentation du Markdown](https://zestedes…
Impossible de se désinscrire...
jeudi 11 janvier 2018 à 23h41 Le problème était lié à une erreur d'inattention, il est réellement corrigé maintenant. :) (Désolé, j'ai confondu les deux sujets à ce propos et ai posté dans le doublon, je remets la réponse ici …
Erreur 404 lors de la désinscription
jeudi 11 janvier 2018 à 23h34 Effectivement, une erreur d’inattention lors de la correction du fichier. :honte: Le problème devrait être *vraiment* corrigé maintenant (je viens de vérifier).
Jeu(x) le(s) plus difficile(s)
mercredi 10 janvier 2018 à 10h03 > J’arrive pas à jouer! En fait j’arrive pas à commander mon personnage. C'est très simple, tu appuies sur la flèche du haut pour attraper les objets et sauter au-dessus des trous.
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mardi 09 janvier 2018 à 21h28 Je ne crois pas que le lien soit récent mais il n'apparaît que pour les membres connectés. ;)
Impossible de se désinscrire...
samedi 06 janvier 2018 à 19h48 Hello, Merci de ton signalement ! Le problème était apparemment lié au compte anonyme, mal configuré en v26. Il devrait être réparé maintenant. ;)
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 04 janvier 2018 à 15h01 > Dans le doute on bannit willard pour 11 mois ? :D C'est dangereux comme idée, on ne sait pas à quoi ça correspond dans son espace-temps.
Changement de l'auteur de MP automatique

MP reçu lors de la mise à jour d'un contenu réservé en validation

mercredi 03 janvier 2018 à 10h41 En effet, le compte « bot » avait été mal défini dans les nouveaux `settings`. Ceux-ci ont été entièrement refaits dans la v26, et le choix par défaut (`admin`) avait été laissé en production. Sandho…
Souci d'affichage des sous-titres
mardi 02 janvier 2018 à 22h27 Merci, j'ai créé [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/4828) ! :)
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

dimanche 31 décembre 2017 à 14h36 Il y a [ce message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6786/appel-a-candidature-pour-les-redac-chefs-chefs-dorchestre-et-vote/?page=2#p123017) qui dresse une liste complète, il me semble.
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 31 décembre 2017 à 00h00 Le texte me semble bien, mais ça me paraît trop long pour la plupart des appareils. Pourquoi pas une fenêtre modale expliquant en détail pourquoi l'opération est impossible, sinon ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 30 décembre 2017 à 23h20 Oui, je reconnais que le terme « suppression » est ambigu. Il désigne ici la suppression de sa propre casquette et pas de la casquette sur le site (action qui ne peut être accomplie que depuis l'admi…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 30 décembre 2017 à 22h07 En fait, cela signifie que la casquette est liée à un groupe et ne peut donc pas être accordée individuellement, d'où la suppression (si on a la casquette) ou la demande (si on ne l'a pas) impossible…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 22h12 Une erreur dans le dernier résultat : > le zAward du ~~validateur~~ membre de l’équipe communication Source:[willard](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9889/les-zawards-2017-les-resultats/?p…
Les Unes de la page d'accueil

Vos propositions sont les bienvenues !

jeudi 14 décembre 2017 à 21h16 Une petite suggestion : je pense qu'on devrait dépublier les unes liées à des événements passés (typiquement la une sur le Capitole du Libre maintenant, mais ça arrive aussi parfois avec des JZdS pas…
Supprimer une action de modération

Parce qu'on a le droit à l'oubli

mercredi 06 décembre 2017 à 14h47 Je suis partisan de l'absence de case également. Par contre, il faut penser au cas où il n'y a *que* des sanctions et éviter de se retrouver avec une colonne complètement vide. On pourrait mettre un …
Supprimer une action de modération

Parce qu'on a le droit à l'oubli

mardi 05 décembre 2017 à 21h01 Salut, bravo et merci pour ta contribution ! Quelques conseils : - N'oublie pas de gérer le cas des sanctions. La liste contient les notes de karma `KarmaNote` et les sanctions `Ban`. Je pense …
Impossible de lancer ZdS en local

Arf, des erreurs

mardi 05 décembre 2017 à 20h51 En fait, les permissions des `fixtures` sont chargées avec leur clé primaire, mais à force d'ajouter des permissions, celles-ci ont changé, ce qui montre que ce n'est pas une solution viable. Il faud…
Inscription avec Facebook

Quel mot de passe ?

mardi 24 octobre 2017 à 12h06 > Justement, je ne peux pas. Lorsque je clique sur "Modifier le mot de passe", on me demande de me connecter à nouveau… mais sans l’option "Se connecter avec Facebook". Du coup je suis un peu bloqué.…
Inscription avec Facebook

Quel mot de passe ?

mardi 24 octobre 2017 à 12h02 En général, l'adresse e-mail est bien celle du compte Facebook. Pour le mot de passe, il n'existe probablement pas, tu devrais pouvoir le créer depuis les paramètres de ton compte, de la même manière…