Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les vidéos de ZdS
mercredi 19 octobre 2016 à 10h47 D'ailleurs ta remarque va dans le sens de celle de Grimur : > Niveau accessibilité, ça serait vraiment cool si les vidéos pouvaient être sous-titrées. Si des gens se sentent de faire des conten…
Les vidéos de ZdS
mercredi 19 octobre 2016 à 10h38 Les malvoyants possèdent des outils qui leur lisent le contenu des pages web. C'est pour ces raisons qu'il est important de remplir les champs `alt` des images et de respecter les conventions HTML…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 22h48 Moi ça me fait penser aux *Mepeles* du jeu de société Carcassonne, si des gens connaissent...
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 22h31 C'est pas genre le chef ?
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 22h05 On dirait un shadok.
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 21h48 Moi je vote Melepe, on a dépassé notre cota de jeux de mots :D
Ajouter une petite étoile devant les sujets/forums suivis
mardi 18 octobre 2016 à 21h21 Du coup j'ai créé [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3869) pour cette suggestion.
"Cette réponse m'a aidé" sur un commentaire écrit par l'OP
mardi 18 octobre 2016 à 21h19 Du coup j'ai créé [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3867) pour cette suggestion.
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
mardi 18 octobre 2016 à 20h46 [pong](https://www.sendspace.com/file/0nr5ys)
Ajouter une petite étoile devant les sujets/forums suivis
mardi 18 octobre 2016 à 19h30 C'est un détail mais je trouve que ça serait pratique et sympa. :-) L’icône se situerait au même niveau que *topic en post-it* et *réponse trouvée*, je pense à un truc comme ça : ![Sujets suivis](…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 18h25 ♫♩ *You spin me rock round, baby rock round...* ♫♩
Les vidéos de ZdS
mardi 18 octobre 2016 à 15h32 > Ici le machin d'artragis, c'est dans l'intérêt de ZdS, ça fait de la pub, c'est sympa, mais pour ce qui est d'un cours, j'en vois moins l'intérêt, et un auteur ira plus vite en utilisant son propre…
Les vidéos de ZdS
mardi 18 octobre 2016 à 15h07 > Ce que voulait dire ShiguruM, c'est que la question se posera sûrement quand il y aura fréquemment des vidéos mises en ligne. Du coup on fait la vidéo, on la publie un peu n'importe où sans trop…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 14h33 ``` ,===o"> r r ``` CQFD
appliquer une texture sur un objet à partir d'une image
mardi 18 octobre 2016 à 14h21 Merci ! Entre temps un ami qui connaît bien Blender m'a montré comment faire. J'ai pris des notes (que je n'ai pas là sur moi), je les posterais ici quand je les aurais si ça peut intéresser des gens.
Les vidéos de ZdS
mardi 18 octobre 2016 à 14h17 > Et je suis à peu près certains (mais j'espère me tromper) que la question ne se posera pas de si tôt. La question se posera dans 1 mois et 2 jours, quand on aura une vidéo de la présentation de …
Les vidéos de ZdS
mardi 18 octobre 2016 à 11h57 Aucune autre plateforme vidéo n'arrive à la cheville de Youtube en terme d'audience, donc non, ça ne va pas ramener du monde vu que l’audience apportée sera totalement négligeable. :-) C'est plutôt d…
Les vidéos de ZdS
mardi 18 octobre 2016 à 11h05 Ah oui vu comme ça... Edit : > la chaîne dailymotion à été créé pour y mettre les vidéos du MOOC de la fabrique numérique qui est déjà en ligne. Ces vidéos ne seront pas déplacé (c'était une vo…
Les vidéos de ZdS
mardi 18 octobre 2016 à 10h53 > Après, YouTube, de part ses parts de marché, nous offre bien plus cette logique que Dailymotion, qui permet plus un hébergement "ponctuel". --- > la chaîne dailymotion à été créé pour y mettr…
Les vidéos de ZdS
mardi 18 octobre 2016 à 01h24 > c'est ça. Quelques images du repas, quelques images du stand, quelques images du capitole du libre, les stickers, les affiches tout ça tout ça. Ok. Ça nécessite tout de même un peu de préparatio…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 18 octobre 2016 à 01h17 Ok. Je pourrais ramener un écran en plus de mon laptop du coup.