Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

lundi 19 septembre 2016 à 13h47 > Les belges désapprouvent ce message ! è.é Rho
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

lundi 19 septembre 2016 à 13h18 > D'ailleurs, il n'y a pas d'adresse en zds.ndd ? Source:[unidan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6790/affiches-pour-zeste-de-savoir/?page=7#p124125) Avec des ndd à la con, il y en a plei…
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

lundi 19 septembre 2016 à 08h43 L'insertion des screenshots auraient aussi pour utilité de décorer le diapo, ne pas avoir que du texte. Si vous avez un moment vous pouvez faire quelques propositions de screenshots ?
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

lundi 19 septembre 2016 à 08h37 > Il manquerait pas, à tout hasard, le fameux petit message obligatoire qui dit de ne pas jeter le flyer sur la voie publique ? Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6790/affiches-pou…
Les flyers
lundi 19 septembre 2016 à 08h34 > @Roipoussiere : tu pourrait me faire une proposition de ce que tu voudrait mettre sur le verso des flyer ? Ouaip, je fais ça en début de semaine. > il me semble qu'ils sont djéà commendés… …
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

samedi 17 septembre 2016 à 09h48 L'[Île Corvo](https://fr.wikipedia.org/wiki/Corvo_(A%C3%A7ores)) dans les Açores ?
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

samedi 17 septembre 2016 à 00h04 Hello Entwanne, merci pour ton retour ! Je viens de faire quelques corrections. | Remarque …
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 16 septembre 2016 à 12h54 > Ok, le transport c'est sympa (ça m'intéresserai, mais comme chui belge, ce sera plutôt en avion, perso) … Et pour l'hébergement, vous avez des idées ? Je vais profiter de ma présentation du 3 oc…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 15 septembre 2016 à 21h16 > Nous sommes au courant, mais nous ne savons actuellement pas trop comment faire, @roipoussiere tu as eu des infos concernant cela ? Non pas vraiment. C'est pas un problème de l'aide zMd en soi m…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 18h23 Ton grand-père paternel est originaire du nord du Québec, plus précisément dans un petit hameau. Alors que tu avais 8 ans, tu as passé tout un été avec lui et tes parents. Tu appréciais sa compagnie,…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 16h56 À Eskimon, parce que j'ai bien aimé sa proposition du jeu de la vie pour Ache (je pensais d'ailleurs qu'il avait raison).
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 14h06 Linko ça peut venir de Link de Zelda ? Pour l'image, ça vient de Blender mais qwerty m'a devancé. :-)
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 13h58 > > @Holosmos: Alors là, franchement, c'est vache … Sache que je trouve ça lâche d'être aussi kash ! > > Pourtant, loin de moi l'envie de te bash ! Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/for…
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

jeudi 15 septembre 2016 à 03h02 Phew. Voici [une première proposition](https://docs.google.com/presentation/d/1tm1tO0xWS4Nks0-lgd4YOkL0ybbSvmRaAjHar4wzG5M/pub?start=false&loop=false&delayms=60000). Pour la forme, j'ai essayé …
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 02h36 Bravo Ache, tu as tout bon ! Tu es le chat :3 Je n'ai pas encore d'idées pour ton pseudo et ton image, mais il est tard :-)
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 15 septembre 2016 à 02h00 **Les règles ** - Le premier qui trouve l'origine du pseudo et de l'image de profil du membre qui pose la question -- je nommerais ce dernier *le chat* -- est déclaré gagnant, qui devient chat à s…
Une pop-up de confirmation quand on quitte une page en rédaction
jeudi 15 septembre 2016 à 00h59 D'accord avec tout ce qu'a dit Nux :-) Je précise aussi qu'il m'arrive de fermer des onglets par inadvertance en cliquant sur la croix lorsque je veux me rendre sur l'onglet. Pour ceux qui ne s…
Questions et réponses concernant l'association

Parce que c'est normal d'avoir quelques questions

mercredi 14 septembre 2016 à 20h58 Ça c'est pour les assos d’intérêt général, cf. mon edit ci-dessus.
Questions et réponses concernant l'association

Parce que c'est normal d'avoir quelques questions

mercredi 14 septembre 2016 à 20h52 > **Conditions à remplir** > > L'organisme doit respecter les 3 conditions suivantes : > > - Être à but non lucratif > - Avoir un objet social et une gestion désintéressée > - Ne pas fonction…
Une pop-up de confirmation quand on quitte une page en rédaction
mercredi 14 septembre 2016 à 19h54 > Une nouvelle suggestion pourraient être de le mettre en avant. Je suis carrément pour. :-) > Non pas comme un post plus «important» mais je pensais plutôt à un nouvel onglet sur le site, du g…
Une pop-up de confirmation quand on quitte une page en rédaction
mercredi 14 septembre 2016 à 17h58 Ah oui désactivable pourquoi pas. Ou même désactivée par défaut s'il le faut. > Ce qu'il faudrait surtout c'est un presse papier intégré à zeste de savoir pour pouvoir sauvegarder des brouillons e…