Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une pop-up de confirmation quand on quitte une page en rédaction
mercredi 14 septembre 2016 à 17h39 Je n'aime pas les pop-ups non plus, mais en l’occurrence je trouve celles-ci (uniquement celles-ci) bien pratiques. Des fois tu tape un truc, puis tu passes à autre-chose et après tu ferme ton naviga…
Une pop-up de confirmation quand on quitte une page en rédaction
mercredi 14 septembre 2016 à 17h12 Lorsque qu'on rédige du texte (que ce soit sur le forum, un MP, un tutoriel ou article), ce serait bien d'avoir une pop-up de confirmation lorsqu'on ferme la fenêtre sans avoir enregistré notre texte…
Questions et réponses concernant l'association

Parce que c'est normal d'avoir quelques questions

mercredi 14 septembre 2016 à 16h36 Hello, J'ouvre ce topic pour ceux qui comme moi se posent parfois quelques questions concernant l'asso, qui sont trop succinctes pour en faire un topic dédié et suffisamment intéressantes pour les…
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

mercredi 14 septembre 2016 à 15h48 > Je suis prêt à acheter les 250 10x3 et en faire don à l'association. \o/ Tant qu'à faire, je pense que c'est plus intéressant d'acheter le pack de 1000, ça part assez vite ces choses là. Je c…
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

mercredi 14 septembre 2016 à 14h17 Merci pour le retour. Voici une autre version, à l'horizontal cette fois-ci : ![Proposition n°2, format 10x3cm](http://i.imgur.com/Gubn7rN.png) Dans ce format c'est un poil moins cher : Quan…
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

mercredi 14 septembre 2016 à 12h56 Voici une première proposition de sticker ZdS : ![Proposition n°1, format 8x4cm](http://i.imgur.com/39CMdgD.png) L'idée serait d'en avoir pour le Capitole du Libre, voir (le top) pour ma [prése…
Les flyers
mardi 13 septembre 2016 à 23h19 Mieux.
Les flyers
mardi 13 septembre 2016 à 22h41 > Error: the file existed but was deleted. Meh
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 13 septembre 2016 à 22h36 > Et aussi Isilines depuis l'ouverture des trajets domestiques en France. Jamais essayé par contre… Oui, après l'idée ce n'est pas de faire la liste de toutes compagnie de transport qui voyagent e…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 13 septembre 2016 à 20h31 Merci pour l'info, j'ai édité. Après perso je trouve ça pas trop pratique, tu pers 2 jours dans les transports et il te faut avoir le vendredi et le lundi de libre.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 13 septembre 2016 à 18h37 > Techniquement on pourrait développer ça mais ça risque d'être assez long et ça demande de maintenir deux thèmes Source:[Situphen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page…
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

mardi 13 septembre 2016 à 18h23 > - nombre de conteus publiés **(séparer articles et tutoriels)** Où avoir cette info ? Je ne connais que le nombre total (310) depuis la page principale et je ne trouve pas comment demander ça à …
Les flyers
mardi 13 septembre 2016 à 18h15 > J'ai pdf-iser les 14 clems (merci l'export pdf en ligne de commande), mais je ne sais pas où envoyer le résultat. ^^ C'est un petit zip avec les 14 pdf qui pèse moins de 1 Mo. Tu as https://fram…
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

mardi 13 septembre 2016 à 17h30 J'ai envoyé un mail à celui qui gère les soirées présentation. Le titre de la conf. (qui apparaîtra par exemple dans le mail d'invitation) sera : *Présentation de l'association Zeste de Savoir, un…
Les flyers
mardi 13 septembre 2016 à 17h13 > Ça marche aussi avec ce site: svgimages.com. Il peut importer, mais lorsque on exporte en svg, le résultat est le même (et je souhaite avoir les fichiers vectoriels).
Les flyers
mardi 13 septembre 2016 à 15h26 > Yep. Si qqn veut me faire le "contenu" du flyer (quoi mettre dedans) je pourrais proposer un flyer dans le style de mon affiche. > > Par contre je ne pourrais pas le faire avant lundi ou mardi ;…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mardi 13 septembre 2016 à 15h00 Dans le fichier de CSS (icone Stylish, gérer les styles, ZdS Dark, modifier), ligne 550, remplacer : ```css .ico-after.cross.blue:after { background-position: 0 -786px; } .ico-after.cross.…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 13 septembre 2016 à 14h32 Il y aurait moyen d'intégrer [le thème sombre de Akna](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5562/theme-sombre-pour-zeste-de-savoir/) sur le site en natif ? Je le trouve vraiment sympa. Genre dan…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 13 septembre 2016 à 14h20 > C'est 1h30 de vol en avion, pas 30min. :) Ah oui merci, j'ai corrigé. Je me disais aussi que c'était genre super rapide.
Les flyers
mardi 13 septembre 2016 à 14h12 J'ai essayé mais la clem est coupé dans le fichier exporté, en plus il y a une partie en bitmpap.
Les flyers
mardi 13 septembre 2016 à 12h39 J'imagine que le svg utilise des balises un peu obscures qui sont pas énormément utilisées et chiantes à implémenter, donc ceux qui devs des importateurs svg ne s'en soucient pas trop. Avec Karbon…