Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le logiciel libre
son histoire, son idéologie, ses enjeux |
samedi 01 novembre 2014 à 10h52 | Très intéressant, j'en apprends déjà beaucoup rien qu'avec la bêta ! :) À ce propos, j'ai peut-être l'esprit un peu tordu, mais par rapport à cette règle des 70 ans : qu'en est-il s'il y a plusieu… |
Tout ce qui pue dans le langage Java
Il vaut mieux le savoir ! |
mardi 28 octobre 2014 à 09h51 | De base, ne pas laisser le choix à l'utilisateur de travailler avec une valeur, une référence ou un pointeur, ça pue, non ? |
lundi 27 octobre 2014 à 15h20 | Oui, j'en utilise régulièrement à l'école, mais j'ai bêtement oublié d'en piquer un ou deux avant les vacances, du coup je me retrouve un peu embêté… [HS] Hé, j'ai pas vu passer ça ! Si y'a encor… | |
lundi 27 octobre 2014 à 15h00 | Bonjour ! Je suis en train de suivre le tutu Arduino sur le blog d'Eskimon (coucou Eski !) et je pose une question à propos des boutons poussoir. Sur ses vidéos ([comme celle-ci](https://www.yo… | |
lundi 27 octobre 2014 à 13h49 | Ça peut aussi tout simplement être un bug du jeu, ce qui était mon premier avis. :-° | |
dimanche 26 octobre 2014 à 20h54 | Bonsoir ! Le jeu ne déclare pas d'échec et mat dans cette situation, mais je ne vois pas ce que je peux faire… Ah oui, je joue en variante Crazyhouse. `. J'ai essayé ```c nb = sizeof(choice… | |
mardi 14 octobre 2014 à 19h08 | Hum, effectivement, ça a l'air de se tenir. [[secret]] | Java m'a tuer. Donc mon idée de `char**` était peut-être pas si bête que ça ? | |
mardi 14 octobre 2014 à 19h03 | Done! :) | |
mardi 14 octobre 2014 à 18h59 | Bonjour, Pour un petit projet perso, j'ai besoin de la structure `menu_c` comme définie ci-dessous : ```c typedef struct menu_struct { char* choices[5] = {"Choice 1", "Choice 2", "Choice 3",… | |
mardi 14 octobre 2014 à 18h44 | Est-ce que vous pensez que ça peut être utile à préciser dans le post d'origine ? | |
mardi 07 octobre 2014 à 20h58 | Je peux éventuellement t'aider à rédiger certaines parties et à produire des codes-types dans la mesure où je connais la syntaxe d'une certaine variété de langages (shell, C, C++, Java, Python, PHP…)… | |
dimanche 05 octobre 2014 à 22h22 | Y compris sur les sujets évoqués dans ce topic ? | |
dimanche 05 octobre 2014 à 21h58 | Bonsoir, Je me permets un petit message pour savoir où en sont les tutoriels en recherche d'un auteur. C'est que la liste s'allonge, et je ne vois pas beaucoup de messages du genre *"Je me lanc… | |
dimanche 28 septembre 2014 à 19h55 | Si on se contente d'un introduction, ça peut être concis et tout aussi instructif pour les lycéens qui abordent doucement la notion, par exemple. (Coucou, sœurette ! :ange: ) | |
dimanche 28 septembre 2014 à 18h22 | Pourquoi deux sections au cours, voire carrément deux cours différents ? (Si l'interprétation de l'intégrale change tant que ça entre physique et maths, ce qui pourrait bien être vrai à en croire Hol… | |
Supprimer le MBR d'un disque externe
En conservant les données qui sont dessus, le tout depuis Mac OS X |
mercredi 10 septembre 2014 à 22h13 | Je suis assez d'accord. Au moins un avantage de FAT (et encore), c'est que les sytèmes qui l'utilisent se cassent pas la tête à faire plusieurs partitions. |
Supprimer le MBR d'un disque externe
En conservant les données qui sont dessus, le tout depuis Mac OS X |
mardi 09 septembre 2014 à 20h57 | Pour compléter la réponse de Natalya : Bien sûr qu'il est possible d'utiliser `dd` sous Mac OS. C'est un système Unix comme un autre. :P Ensuite, il faut toujours faire très attention lorsque l… |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
samedi 06 septembre 2014 à 18h57 | C'est marrant, mais j'attend chaque paragraphe comme un épisode de Game of Thrones. |