Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
mardi 06 octobre 2015 à 10h06 | En plein de centre de Lille, on n'est jamais très loin de quoi que ce soit... :3 Surtout du côté de la Place de la République. :P |
Les arbres binaires de recherche
À la découverte de ces structures de données surprenantes ! |
lundi 05 octobre 2015 à 23h17 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Les arbres binaires de recherche](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/1199/les-arbres-binaires-de-reche… |
lundi 05 octobre 2015 à 22h47 | Au pire, un cours sur la lumière en général pour tirer tout ça... au clair ! (Merci beaucoup, c'est tout pour moi ce soir !) | |
dimanche 04 octobre 2015 à 21h55 | Bon, si personne n'a rien à ajouter, j'envoie en validation demain après une dernière relecture en profondeur. :) |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
dimanche 04 octobre 2015 à 21h53 | Je fais une dernière relecture complète demain et j'envoie en validation. :) |
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
samedi 03 octobre 2015 à 08h42 | Ouaip, ça devrait le faire ! :) |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
mercredi 30 septembre 2015 à 22h06 | Bonsoir tout le monde, Je me permets de vous signaler que mon cours sur les arbres binaires est en bêta ! Si vous voulez aller y jeter un œil, [c'est par ici que ça se passe](https://zestedesavoir… |
mercredi 30 septembre 2015 à 21h55 | Je sais pas trop si ça pourrait constituer un défi en soi. A la limite, si on réussit à trouver un problème concret qui mettrait les arbres en application, pourquoi pas. :) Ramsey, je suis d'accor… |
mercredi 30 septembre 2015 à 12h16 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 semaine, 4 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les arbres binaires de recherche**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-… |
jeudi 24 septembre 2015 à 12h35 | **Sujet du tutoriel** : Créer un jeu avec C++ et SFML **Présentation du tutoriel** : Les bibliothèques 2D sont en général le premier pas des développeurs amateurs dans le monde du jeu vidéo. Prése… | |
jeudi 24 septembre 2015 à 10h46 | Justement, dans une feature, par exemple, je vais pas hésiter à brancher excessivement pour faire de l'exploration ou du code difficile, en sachant que chaque test a sa branche, quitte même à branche… | |
jeudi 24 septembre 2015 à 09h05 | De mon point de vue (qui est sans doute discutable), si tu as besoin de "supprimer" un commit, c'est qu'il y a un problème au niveau de ton branchage. Personnellement, dès que j'introduis des modi… | |
mardi 22 septembre 2015 à 22h39 | Oui et non. L'important est que l'utilisateur s'y retrouve. Naviguer dans les sources (si tant est que les sources soient fournies, ce qui est de toujours être le cas), c'est chiant sans les liens, l… | |
mardi 22 septembre 2015 à 22h32 | C'est de loin le langage que je maîtrise le mieux, et sans aucun doute le seul dans lequel j'arrive à écrire ce genre de bibliothèque un tant soit peu proprement. :3 | |
mardi 22 septembre 2015 à 17h04 | Avec une prépa derrière toi, tu dois avoir plein de connaissances à partager, dis donc ! Ca te dirait d'écrire un cours sur les complexes (niveau lycée), les équations du second degré, les identités … | |
mardi 22 septembre 2015 à 16h48 | > Moui. Je suis plutôt avancé dans ma connaissance de l'embarqué, ca ne m'a pas empêché d'écrire un tuto que j'estime accessible sur le sujet (je laisse le soin aux gens de juger). Je pense qu'il fau… | |
mardi 22 septembre 2015 à 16h31 | > > Le fait est qu'un cours pour débutants est incroyablement compliqué à produire comparé à un contenu de niveau plus avancé. > Source:[Richou D. Degenne](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3984… | |
Langage fonctionnel
Zeste de fonctionnel |
mardi 22 septembre 2015 à 16h11 | Nan, c'est sûr, mais ça permet de prendre le meilleur des deux mondes ! :) |
mardi 22 septembre 2015 à 16h07 | On a atteint la limite de productivité du sujet, là. Le fait est qu'un cours pour débutants est incroyablement compliqué à produire comparé à un contenu de niveau plus avancé. C'est donc "normal" … | |
mardi 22 septembre 2015 à 13h54 | Effectivement, là ça pose problème. Bien vu. :) | |
mardi 22 septembre 2015 à 13h47 | Hmm, je me suis posé la même question, mais dans la mesure où il ne s'agit pas d'un variable, mais d'un attribut de structure, je ne vois pas de cas où la syntaxe serait ambiguë. |