Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 31 juillet 2018 à 23h26 Je crois qu'on ne peut pas ping dans les contenus.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 30 juillet 2018 à 16h43 Attention, certains diraient même que c'est très bon...
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 30 juillet 2018 à 15h00 Ce smiley on dirait un gros oiseau avec de petites ailes. :colere:
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 30 juillet 2018 à 14h28 GG. C'est ce qu'on appelle des efforts payants.
Le raisonnement par récurrence
dimanche 29 juillet 2018 à 19h15 Donc mettre la nouvelle version en bêta.
Recuperer tout le code source d'une page web avec python
samedi 28 juillet 2018 à 00h55 Salut, Que veux-tu dire par « il me raméne tous or moi je veux tous le code source dans un fichier » ? As-tu regardé du côté de la fonction `urlopen` de `urllib.request` ?
Mettre à jour les astuces Markdown

Rajouter des conseils

vendredi 27 juillet 2018 à 17h32 Salut, Je pense que tout est dans le titre, je propose de rajouter des astuces à la liste d'astuces Markdown (une astuce au hasard est affichée sous la zone d'édition de texte). Ça se passe [de ce…
Doléances sur le Zmarkdown de la V27
vendredi 27 juillet 2018 à 17h15 Toujours pas de coloration avec le mot-clé `latex`. :'(
Doléances sur le Zmarkdown de la V27
jeudi 19 juillet 2018 à 10h21 Salut, Le langage `latex` n'est plus reconnu. ```` ```latex \usepackage{test} ``` ```` Donne ce résultat. ```latex \usepackage{test} ``` Par contre, `tex` fonctionne. ```tex …
Génération des PDF, état des lieux
mercredi 18 juillet 2018 à 21h05 @TAlone
Langage
mercredi 18 juillet 2018 à 19h47 En 6 mois de C++, tu seras peut-être un bon débutant, mais on n'a jamais fini d'apprendre un langage. Tu peux demander à ceux qui s'y connaissent en C++ ici (et dans tous les langages en fait), tu as…
Langage
mercredi 18 juillet 2018 à 19h35 Ah, c'est un jeu 3D que tu veux faire. Pour un petit jeu 2D (au début je pensais que tu voulais faire des petits jeux 2D) avoir juste un langage c'est OK. Pour un jeu 3D, regarde plutôt les moteurs d…
Langage
mercredi 18 juillet 2018 à 19h23 Salut, Si tu veux faire un jeu, ben tu devras apprendre. Peu importe le langage ou l'outil, n'espère pas faire ton jeu dans les trois mois à moins de faire du copier-coller de code (qui ne sert à …
Génération des PDF, état des lieux
mercredi 18 juillet 2018 à 16h04 Et c'est peut-être à près la même chose qui pose problème sur la génération du second contenu (je me souviens que ça causait certaines erreurs de compilation). À voir de plus près.
La v27 est en béta
mardi 17 juillet 2018 à 17h12 Quelqu'un aurait un tutoriel dont les versions PDF et EPUB ont été générées ?
Référencement des zestes
mardi 17 juillet 2018 à 14h56 Tant qu'il n'y a qu'un seul Karnaj. Les autres espèces... Faites-en ce que vous voulez.
Maths cassées
lundi 16 juillet 2018 à 21h57 Bien entendu, ça n'oblige pas à utiliser ces commandes, mes au moins elles seraient-là et pourraient être redéfinis (avec `\renewcommand` quand on aura les nouveautés de KaTeX qu'on attend avec impat…
Maths cassées
lundi 16 juillet 2018 à 19h33 De ce côté, ce serait peut-être bien de rajouter une petite listes de commandes à la configuration de KaTeX et de les proposer aux auteurs. Comme ça les auteurs ont quelques commandes déjà existantes…
La v27 est en béta
lundi 16 juillet 2018 à 11h10 @artragis c'était sur [celui-là](https://zestedesavoir.com/tutoriels/365/ajouter-des-sorties-numeriques-a-larduino-le-74hc595/).
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 16 juillet 2018 à 10h31 C'est vrai que le ping est arrivé avec la V27 ! <3
Liste des articles de lesforges.org

Appréhender le game design avec des articles de qualité

dimanche 15 juillet 2018 à 21h01 Ou même en billet, histoire qu'on puisse le retrouver facilement ?