Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 juillet 2018 à 19h31 Pour la peine, tu gagnes la moitié de ce qu'il y avait à gagner. Bravo, tu as gagné un demi smoothie.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 juillet 2018 à 18h24 4-1. Comme gagné quoi. EDIT : c'est quand même fou comment les klaxons aident à déterminer l'état du jeu. Ça mérite une étude. ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 juillet 2018 à 18h21 Y a 3-1, **@Arius** n'a pas mis à jour le score.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 juillet 2018 à 17h33 Et les croates qui dominent assez le jeu.
Sujet résolu
mardi 10 juillet 2018 à 16h11 Un message pas utile dans un sujet, c'est pas du tout gênant (tant que c'est pas du troll, de la publicité ou des trucs du genre). Pour moi c'est pas vraiment un vrai motif de masquage. Et puis pour …
Sujet résolu
dimanche 08 juillet 2018 à 21h06 Même si je suis contre cette pratique, c'est son droit de masquer son message, non ? En tout cas, c'est comme ça que je le vois.
Conversion Archive to Epub/PDF

Récupérer un tuto au format Epub/PDF lorsqu'il n'est disponible qu'en archive

dimanche 08 juillet 2018 à 10h06 Salut, Ça arrive avec la prochaine version normalement (mais ce ne sera pas encore parfait notamment au niveau des images et un peu des maths). Tu peux en savoir plus sur le [sujet de la bêta de l…
S'ameliorer en programmation

exercices challenge programmation

samedi 07 juillet 2018 à 12h33 Salut, Tu recherches des ressources dans quel domaine ? En particulier l'informatique théorique c'est large. Les ressources en anglais posent-elles problème ou pas ?
Sujet résolu
jeudi 05 juillet 2018 à 22h28 Salut, J'aurais presque envie de dire que tu peux lui montrer ce sujet. On y voit quand même que tu cherches une bonne solution, que cette perte te fait te sentir assez mal et on y trouve le lien …
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 05 juillet 2018 à 20h02 Merci, depuis fort fort longtemps, j'avais la flemme d'aller sur le discord NaN, grâce à ça, je viens d'y aller. PS : désolé si ce message n'a pas de rapport avec le sujet.
Masquer la signature des membres bannis
mercredi 04 juillet 2018 à 15h36 Je crois même que je me suis trompé. :honte: Ici, c'est bien le site Web qui apparaît. Il faut masquer les deux alors.
Masquer la signature des membres bannis
mercredi 04 juillet 2018 à 14h43 Salut, La biographie des membres bannis est cachée, mais je crois que ce n'est pas le cas de la signature qui peut alors comprendre la raison pour laquelle le membre a été banni dans le cas de spa…
Comment nommez-vous vos variables ?
mercredi 04 juillet 2018 à 13h59 Corollaire à ce que dit **@Taurre** : plus ton code sera bien découpé, plus tes variables pourront se permettre d'avoir un nom court sans pour autant perdre en précision. Donc, utiliser les outils mi…
LaTex classe lettre : décalage expéditeur
mardi 03 juillet 2018 à 23h24 Salut, Le « plus propre » est sûrement d'aller jouer dans la classe et de modifier la manière dont l'adresse est affichée. (je ne peux pas regarder ça maintenant, mais je le regarde demain). Cette…
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

mardi 03 juillet 2018 à 13h35 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Introduction à LaTeX](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/826/introduction-a-latex/)…
[Suggestion] Rajouter un système de "karma"
dimanche 01 juillet 2018 à 15h07 Je viens rétablir l'équilibre... En fait non, je viens semer un peu plus le carnage.
CAN et Arduino

Garder toute la précision des infos de mon capteur après leur passage dans une Arduino

vendredi 29 juin 2018 à 14h48 Voici [le lien correct](https://zestedesavoir.com/tutoriels/686/arduino-premiers-pas-en-informatique-embarquee/744_la-communication-avec-arduino/3426_generalites-sur-la-voie-serie/) (il fallait rempl…
La v27 est en béta
jeudi 28 juin 2018 à 16h10 > Sur la béta, j'ai retiré les newcomands dans la navigation inertielle Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10673/la-v27-est-en-beta/?page=5#p182562) Ah, ok. Bon, je vais t…
La v27 est en béta
jeudi 28 juin 2018 à 13h45 Effectivement sur les pages Web ça ne marche pas forcément, certaines commandes ne sont pas encore supportées par kaTeX. Par contre, [`\newcommand` est supportée (depuis peu ?)](https://github.com/Kh…
La v27 est en béta
jeudi 28 juin 2018 à 13h32 Oui c'est pour Markdown vers LaTeX. KaTeX c'est pour l'affichage des maths sur la page Web, pour le PDF, KaTeX n'est pas utilisé, LaTeX s'en charge seul. Effectivement, les commandes qu'on crée soi-…
La v27 est en béta
jeudi 28 juin 2018 à 13h05 J'ai peut-être tort, mais j'ai pas l'impression que ce soit à cause de KaTeX vu que c'est rebber qui gère la transformation MD -> Latex et que KaTeX n'entre pas en jeu ici (je crois). C'est pourquoi …