Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Accueil des nouveaux utilisateurs

Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait

lundi 31 octobre 2016 à 18h25 > Je réagis, à parts égales, aux choses suivantes le score de -12 les formules sèches du genre «tu peux aussi dire bonjour, faire des phrases, et même expliquer ton problème» (encore que ça aurait pu…
Croissance d'une application sur des ensembles
lundi 31 octobre 2016 à 16h58 Salut, Si tu n’arrives pas à t’en convaincre comme ça, reviens aux définitions. Soit $x \in E$. Si $x$ appartient à $X$, alors $x$ appartient à $X’$, donc si $x$ appartient à $X$ et $x$ appart…
Ouverture et publication plus rapide

Idées sorties au bout de quelques bières...

lundi 31 octobre 2016 à 16h17 Je suis d’accord que rendre plus visible le contenu en bêta est important mais je ne suis pas sûr que l’ouvrir au public soit une bonne idée. J’aime bien l’idée d’une place sur la page d’accueil rése…
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 15h19 Salut, Ton message est dans la mauvaise section, cette section concerne le développement de ZdS. J’ai signalé ton message pour qu’un modérateur déplace ton sujet dans la bonne section. :)
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 01h27 > certains sont plus promptes à moissonner que d'autres etc Je suis d’accord. Seuls ceux disposant d’outils comme une moissonneuse peuvent moissonner. :) Mais c’est pas trop la saison, non ? Et…
Calcul approché d'intégrales
lundi 31 octobre 2016 à 00h05 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Calcul approché d'intégrales](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/472/calcul-approch…
samedi 29 octobre 2016 à 20h45 @elegance : merci, je me lance dans la correction orthographique dès que tout est ok. :) > > En dérivant E, on obtient E′(x)=f(x)−f(a) > a ? $a$ est une borne de l’intégrale, je rappelle dans …
vendredi 28 octobre 2016 à 21h14 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Calcul approché d'intégrales](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/472/calcul-approche-dintegr…
Exercices de logique
jeudi 27 octobre 2016 à 19h26 > EDIT : bon la, c'est plus grilled, c'est carbonised. :p En même temps, t’as fait un long message. Comme le dit le proverbe, les histoires les plus courtes sont les premières.
La méthode Pomodoro

Gérez votre temps

jeudi 27 octobre 2016 à 19h09 > Concernant le fond, je n'ai pas grand chose à dire, ça me semble complet. Il reste l'image de minuteur à rajouter et peut-être pourrais-tu donner un exemple d'application pour automatiser ses tâche…
Exercices de logique
jeudi 27 octobre 2016 à 19h06 Salut, Pour la question 2 de l’exercice 5, je pense que tu veux trop réfléchir dessus. Si $x = y$ alors $x \geq y$, donc c’est $\implies$ (les autres ne peuvent pas aller). Question 8, attentio…
jeudi 27 octobre 2016 à 17h14 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Calcul approché d'intégrales](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/472/calcul-approche-dinteg…
Fonction python

Pourquoi marche pas ?

jeudi 27 octobre 2016 à 00h59 Salut, Tu sais, tu peux aussi dire bonjour, faire des phrases, et même expliquer ton problème. Ce n’est pas interdit et même conseiller. Donc merci de bien vouloir éditer ton message, pour expliq…
mercredi 26 octobre 2016 à 19h15 J’ai trouvé une manière de rédiger simplement le calcul de l’erreur pour la méthode de Simpson (et ça permet également de raccourcir celui de la méthode des trapèzes et celui de la méthode des rectan…
Ajout de caractères spéciaux
mercredi 26 octobre 2016 à 14h52 Salut, > Ce serait bien d'avoir le signe « ` » (l'accent grave du « è ») dans la liste des caractères spéciaux (le bouton Oméga). En effet, celui-ci est utilisé pour représenter un code "inline", …
mercredi 26 octobre 2016 à 02h06 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Calcul approché d'intégrales](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/472/calcul-approche-di…
mardi 25 octobre 2016 à 20h03 Je pense que je vais faire comme ça.
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 22h48 > Pour le nom, il faut veiller à rester compréhensible. Si on me demandait en tant qu'auteur quelle saveur je souhaite pour mon contenu, pas sûr que tuto/cours/interview soit ce qui me vienne tout de…
lundi 24 octobre 2016 à 17h56 Je trouve que la nature « présentation » est un peu vague. Un contenu introductif dans lequel on apprend quand même quelque chose est-il un tutoriel ou une présentation » (le tutoriel « À la découver…
lundi 24 octobre 2016 à 14h56 Je veux bien être ajouté également.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 21 octobre 2016 à 22h18 @ Godeye : Bienvenue ! Je n’ai malheureusement pas de cadeau de bienvenue, mais Arius voudra peut-être te passer des cookies (ou un bout de stagiaire). > Où ai-je mis les pieds ? :euh: Je me po…