Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 10 décembre 2016 à 19h58 | Oui ; en faisant $\forall n \in \mathbb{N}, u_{n} = 2^n$, tu donnes une valeur à tous tes $u_n$ et tu as bien $u_{n + 1} = 2^{n + 1}$. | |
samedi 10 décembre 2016 à 19h41 | La réciproque de ta seconde assertion, c’est en gros, « si tout entier naturel, $u_{n + 1} = 2^{n + 1}$, alors pour tout entier naturel, $u_n = 2^n$ ». C’est supposé être vrai pour toute suite te… | |
samedi 10 décembre 2016 à 17h46 | Salut, Cherche des contres-exemples. Si je prends la suite définie par pour tout $n > 0$, $u_n = 2^n$ et $u_0 = 0$, alors j’ai bien $\forall n \in N, u_{n + 1} = 2^{n + 1}$, et pourtant $u_0 \n… | |
jeudi 08 décembre 2016 à 15h49 | **Sujet :** les bases de la programmation Web. **Présentation du sujet :** introduire à la programmation web, présenter les différentes notions et les langages qui peuvent être utilisés. **Pour… | |
Apprendre à programmer avec Python 3
Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3 |
jeudi 08 décembre 2016 à 15h02 | > Niveau relecture, il restait à formater correctement l'introduction et le chapitre 22 (solutions) qui donnera encore du fil à retordre : il va falloir renuméroter tous les exercices présents dans l… |
les zAwards 2016 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
lundi 05 décembre 2016 à 00h11 | > L'invocation est traditionnellement réservée aux Caribous. C’est pour ça qu’elle est spéciale. Au pire, contactez moi seulement par boule de cristal. ^^ > En même temps si tu continues de tra… |
les zAwards 2016 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
dimanche 04 décembre 2016 à 23h40 | En même temps, il n’y a que des complots politiques ici. Entre les loups, les lamas, les renards, les koalas, plus les lions qui sont récemment arrivés, il ne pouvait rien arriver d’autre. Je préfère… |
jeudi 24 novembre 2016 à 13h30 | Salut, Si tu veux faire un jeu d’échec, les listes devraient suffire, numpy est surtout là pour le calcul numérique, il facilite beaucoup les opérations sur les tableaux (rotations, application d’… | |
mercredi 23 novembre 2016 à 21h21 | Ça doit rendre le premier dans tous las cas. Le double dollar, c’est pour les formules hors-textes. Quand on écrit `On a $$x^2$$ et la suite`, on veut une formule hors-texte, mais qui fait partie de … | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 22 novembre 2016 à 22h06 | Je suis en mode :ninja: , 0.61 messages par jour. > J'en ai pas posté un seul aujourd'hui. C'est quoi ce blasphème ? Toi, il va t'arriver des bricoles… Pour m’amender, je vais moi aussi rédige… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 22 novembre 2016 à 21h37 | Arius c’est normal, il poste deux messages par jour sur ce sujet pour parler de loups (et encore, ça c’est les jours non fériés)... :-° |
samedi 12 novembre 2016 à 17h05 | > Tu vois, j'avais même pas compris que c'était deux types de tags différents : pour moi le principal intérêt des tags, c'était justement qu'ils étaient transverses aux contenus (y compris les future… | |
samedi 12 novembre 2016 à 16h33 | > Plus haut dans le topic, par exemple, on se posait la question de savoir s'il fallait que les tags soient redondants avec les catégories ou non. Les cas dont tu parles sont effectivement consensuel… | |
vendredi 11 novembre 2016 à 19h31 | > Si on s'interdit le tag mathématiques, parce qu'il y a une catégorie mathématiques, de même on s'interdit le tag histoire. Et on fait comment pour un article qui parle de l'histoire des mathématiqu… | |
vendredi 11 novembre 2016 à 18h44 | > > Pour moi, le tag mathématiques est aussi une erreur puisqu’il y a la catégorie mathématiques. ^^ > Source:[Karnaj](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6547/ameliorer-lusage-des-tags/?page=4#p… | |
La méthode Pomodoro
Gérez votre temps |
vendredi 11 novembre 2016 à 18h20 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [La méthode Pomodoro](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1196/la-methode-pomodoro/) … |
vendredi 11 novembre 2016 à 17h48 | Pour moi, le tag mathématiques est aussi une erreur puisqu’il y a la catégorie mathématiques. ^^ | |
jeudi 03 novembre 2016 à 00h59 | > Je tiens à m'excuser pour mon terrible acte. Ce-dernier ne se reproduira jamais à l'avenir et je promet de ne plus jamais lever une arme **en bois** sur quoi-que ce soit (humains, animaux) sauf si … | |
Organisation pour des contenus bien juteux
Presse-Agrumes |
mercredi 02 novembre 2016 à 23h16 | J’ai envoyé les premiers chapitres du tutoriel sur la SDL en validation. :) > N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, je ne mords pas. :P Il disent tous ça ! |
mardi 01 novembre 2016 à 19h58 | Salut, Tu es sûr qu’il ne t’ont pas plutôt dit que $f$ varie justement. Si $f$ était constante, on pourrait l’utiliser, mais puisque $f$ varie, on va intégrer les petits travaux élémentaires (j’i… | |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
mardi 01 novembre 2016 à 15h15 | Il ne faudrait pas faire l’auteur d’une tribune suivre le contenu automatiquement ? |