Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

jeudi 31 octobre 2019 à 16h55 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Introduction à LaTeX](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/826/introduction-a-latex/) <- Merc…
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

mercredi 30 octobre 2019 à 21h28 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Introduction à LaTeX](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/826/introduction-a-latex/) <- Merc…
Analyse du comportement asymptotique grand O
vendredi 25 octobre 2019 à 13h14 Ça m’apprendra à écrire fatigué...
Analyse du comportement asymptotique grand O
vendredi 25 octobre 2019 à 12h00 Salut, Si on revient à la définition, il te faut montrer qu'il existe une constante $C$ telle que $\left|\sqrt{x}\right| \leq C\left|x^{0{,}9}\right|$ quand $x$ est grand. Tu peux donc étudier l…
Appariments pour des jeux à plus de 2 joueurs
jeudi 17 octobre 2019 à 09h37 Salut, Avec un SAT-solver ça doit bien se faire aussi je pense.
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

jeudi 26 septembre 2019 à 14h50 Le premier problème est bizarre, je vais regarder le fichier tex généré. Normalement, dans la commande qu'on a pour les images, on a juste une taille max et donc soit l'image a des dimensions supérie…
Latex: tableau avec cellules fusionnée
vendredi 23 août 2019 à 21h20 Au début j'avais pensé à rajouter une troisième colonne, mais ça ne donne pas exactement le même résultat au niveau des espacements (ou alors il faudrait modifier les espacements entre les colonnes d…
Latex: tableau avec cellules fusionnée
vendredi 23 août 2019 à 19h16 Salut, Tu peux ne pas utiliser `multirow` et juste utiliser une nouvelle ligne. Peut-être quelque chose comme ça ? ```latex \begin{tabular}{l|l} Validation & Ceci est un texte \\ \…
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

mercredi 21 août 2019 à 11h47 Normalement le bug avec les figures qui prennent pour numéro le numéro de la partie est réglé. Pour les GIFs, on peut utiliser le package *animate* et un bloc avertissement qui dit que c'est un GIF e…
Dédoublonnage et comptage de lignes identiques consécutives
mardi 20 août 2019 à 12h02 Salut, Je pense que tu peux essayer de faire quelque chose avec `ROW_NUMBER()`.
Petit bug avec KateX ?
dimanche 18 août 2019 à 14h45 @Amaury <3
Petit bug avec KateX ?
dimanche 18 août 2019 à 14h40 Salut, Oui c'est normal. (Malheureusement) un texte suivi de `---` fait des titres de niveau 2 (et suivi de `===` donne des titres de niveau 1. ```md # Niveau 1 ## Niveau 2 Niveau 1 ===…
Fonction sigmoide bornée
mardi 13 août 2019 à 15h40 Salut, Je donne un exemple plutôt simple de fonction de ce genre dans [ce chapitre du tutoriel SDL](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1014/utiliser-la-sdl-en-langage-c/tp-effets-sur-des-images/#…
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

lundi 12 août 2019 à 19h54 Oui ils devraient passer. Je crois même qu'on avait des exemples pour et surtout qu'on avait lutté pour les faire fonctionner.
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

lundi 12 août 2019 à 19h48 Présentez des diaporamas avec PowerPoint c'est OK chez moi (avec `draft` activé, donc il y a peut-être un problème au niveau des images. Les sources du droit, des tableaux qui passent pas (et faut…
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

lundi 12 août 2019 à 14h26 Oui, les tableaux ont l'air corrects, et en fait le deuxième compile avec la classe `article` en chargeant `longtable` et `tabu`, donc je penche pour un conflit dans le template.
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

lundi 12 août 2019 à 12h55 Alors pour « Créez votre site Web avec ASP.NET », il y a - des problèmes avec les blocs de code dans les spoilers ; - un problème avec le tableau « Les attributs communs » et avec un autre table…
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

lundi 12 août 2019 à 11h52 @pierre_24 : y a l'option `draft` pour `graphicx` qui fait ça. ^^
Écrire une intégrale double sur le forum
dimanche 11 août 2019 à 10h26 Tu as donné le lien vers la version brouillon @adri1. Voici [le bon lien](https://zestedesavoir.com/tutoriels/244/comment-rediger-des-maths-sur-zeste-de-savoir/).
Écrire une intégrale double sur le forum
samedi 10 août 2019 à 15h14 Salut, Je rajoute que `\iint` est dans le *package* amsmath. Donc si on veut l'utiliser dans un document (et pas sur le site avec KaTeX), il faudra l'inclure.
Reconversion licence en informatique
mercredi 07 août 2019 à 14h56 Tu as un bouton pour ça dans le menu à gauche quand tu es sur le forum. Histoire de le créer dans le bon forum, va sur [la page des forums](https://zestedesavoir.com/forums/), choisis le forum qui co…