Messages postés par "RandomConsoleCowgirl"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mon PC gamer lag
mercredi 18 septembre 2019 à 22h56 > Autrement, je te conseille d’installer Nvidia GeForce Experience si ce n’est pas déjà fait pour optimiser tes jeux en calibrant automatiquement les paramètres de rendu. Mouais, pas sûr que ça so…
Désactiver l'authentification GoogleApi
dimanche 15 septembre 2019 à 20h10 Oui, pas faux, je n'y avais même pas pensé... En effet, ça fonctionne du coup, merci !
dimanche 15 septembre 2019 à 20h03 > Peut être essayer la fonction Mot de passe oublié ? Merci pour ta réponse, mais pour le coup j'aurais besoin d'une certitude. Si je me déconnecte et que ça ne fonctionne pas, j'suis mal. :-°
dimanche 15 septembre 2019 à 18h58 Salut, J'ai dernièrement modifié l'adresse mail rattachée à mon compte. Jusqu'ici je m'authentifiais avec l'API de google et ça me pose problème pour modifier mon mot de passe. Sachant que ZdS …
Lampe "normale" et lampe "horticole"

Purement marketing ou réel intérêt ?

samedi 14 septembre 2019 à 18h16 Merci à tous pour vos réponses ! > Il y a un point en particulier qui t'intéresse ? Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12997/lampe-normale-et-lampe-horticole/?page=1#p208602) …
Lampe "normale" et lampe "horticole"

Purement marketing ou réel intérêt ?

samedi 14 septembre 2019 à 04h05 Bonjour, La description résume plutôt bien le sujet, mais une question me taraude depuis plusieurs jours (et à laquelle je ne parviens pas à répondre en cherchant sur le web): [[question]] | …
[Rust] Borrowing : Mutating integer reference VS string reference

etoile vs pas d'étoile

vendredi 06 septembre 2019 à 19h29 Salut, > pourquoi ne note t on pas [...] Tu peux très bien le noter de cette manière, le compilateur le fera simplement à ta place si tu ne le fais pas.
Le bloc neutre  :D
mercredi 04 septembre 2019 à 22h56 Salut, Au passage: à quoi sert le bloc neutre ?
Un système de recherche puissant mais bien caché !

Je n'arrive pas à utiliser correctement les recherches sur Zds (Le titre est un piti troll *patapé*)

mercredi 04 septembre 2019 à 18h24 Salut, J'ai le même problème, d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait faire des recherches par membre et par tag sans modifier directement l'URL.
Archivage du contenu externe

Légalement, comment ça s'passe ?

mercredi 04 septembre 2019 à 15h42 > Quel intérêt d'avoir l'archivage si on ne peut pas rediffuser derrière Amaury ? Source:[Shikamarus_Shadows](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12961/archivage-du-contenu-externe/?page=1#p20824…

mercredi 04 septembre 2019 à 14h02 Merci pour vos réponses. > Donc si je comprends bien, un service comme WebArchive n’aurait pas le droit d’exister en France ? C'est ce que je comprends de la réponse de Gabbro. Si c'est le cas,…

mardi 03 septembre 2019 à 23h27 Bonjour tout l'monde ! @Amaury, @Shikamarus_Shadows (compliqué X/ ) et moi-même discutions d'une solution pour régler les soucis qu'engendrent la modification, non-contrôlée, des liens externes, a…
Explication des tarifs Amazon AWS S3 ?
mercredi 28 août 2019 à 01h33 Salut, J'ai eu exactement le même souci quand je me suis intéressé à RoR. J'ai laissé tomber (trop long, trop compliqué pour le même résultat qu'un autre langage). Personnellement, même si tu d…
Création d'une API "intermédiaire"
mardi 27 août 2019 à 13h42 Salut, Pour éviter [ce type de problème](http://xyproblem.info/): pourrais-tu expliquer ce que tu souhaites implémenter *exactement* ? Le [polymorphisme](https://fr.wikipedia.org/wiki/Polymorph…
Gestion d'un relai de sortie Tor

D'un point de vue légal (en France), qu'est-ce que ça donne ?

lundi 26 août 2019 à 21h18 > Mais si la NSA détient effectivement les 2 tiers du réseau, alors l’anonymat sur ce réseau me parait bien illusoire. J'avais lu ça aussi, mais je ne me rappelle plus de la source. C'était en par…

lundi 26 août 2019 à 19h52 C'est typiquement ce genre de flou qui me dérange un peu.

lundi 26 août 2019 à 19h33 > Là où tu as vu mon avis, j’essayais de t’expliquer avec des exemples que c’est absurde de dire : j’y suis pour rien. Ok, autant pour moi @**A-312**, j'avais mal saisi le sens de ton dernier mess…

lundi 26 août 2019 à 00h17 > Les réseaux TOR n’ont aucun système de gouvernance contre les contenus illégaux et rend difficile la tâche aux autorités de détecter l’origine d’un site ou de partages d’utilisateurs. C’est pour ça…

dimanche 25 août 2019 à 23h40 > Tu vas devenir fournisseur d’accès à un réseau qui peut contenir tous types de données Exactement comme un hébergeur qui propose à ses clients de louer ses machines. Ce n'est pas spécifique à To…
Est-ce que le gestionnaire de mot de passe de Firefox est sûr ?
dimanche 25 août 2019 à 22h57 Oups, je croyais avoir répondu depuis hier. Merci pour vos interventions, je vais chercher un gestionnaire de mot de passe non-intégré et qui tient un minimum la route. edit: Quoi que avec le l…

dimanche 25 août 2019 à 22h24 Merci pour les liens, ça a l'air vraiment intéressant ! > mais clairement pour entreprendre ce genre d’hébergement, le mieux est de se tourner vers des associations comme nos-oignons. Ouais j'a…