Messages postés par "RandomConsoleCowgirl"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La batterie de mon PC se décharge anormalement vite
vendredi 13 mars 2020 à 13h38 > > Windows à la fâcheuse tendance à s'allumer au milieu de la nuit pour faire des mises à jour. C'est le genre d'opération que peux manger assez facilement de la batterie. > Source:[Berdes](https:/…
Viewport navigation

Pourquoi les bindings initiaux ne fonctionnent pas ?

jeudi 12 mars 2020 à 21h05 Salut ! En effet, j'avais complètement oublié de repasser sur ce topic pour mettre en résolu. Histoire que la solution soit archivée également ici, voici la réponse de l'intervenant qui m'a déb…
La batterie de mon PC se décharge anormalement vite
jeudi 12 mars 2020 à 12h54 Salut Green, Je te conseille de jeter un œil dans les paramètres de performance de ton OS et de le configurer de manière à tendre vers une utilisation en mode "économie d'énergie". (oui je sais…
Gestion de la fréquence CPU sous Windows 10

Comment configurer la fréquence maximale de mon CPU sous Windows 10 ?

mercredi 11 mars 2020 à 13h14 Bonjour ! Sur les versions inférieures, l'OS nous donnait la possibilité d'entrer (en pourcentage) la fréquence minimale/maximale du processeur. Après quelques recherches, je ne trouve aucune fonc…
Fossil : Qui l'utilise ?

Outil de versioning

lundi 09 mars 2020 à 21h32 Salut, > Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà utilisé Fossil ? Personnellement, je ne connaissais même pas Fossil avant que tu le mentionnes. > Est-il suffisament mieux que github pour le …
Viewport navigation

lundi 09 mars 2020 à 21h17 Salut @Arius, > Quelle version ? 4.24 > Est-ce que c’est limité à un seul projet ou est-ce que cela se produit sur plusieurs projets différents ? Le problème se produit sur tous les proje…
Viewport navigation

lundi 09 mars 2020 à 20h59 Bonjour ! [[information]] | | Si vous avez besoin d'un screen et du contexte, pour pouvez jeter un oeil au [topic sur le AnswerHub](https://answers.unrealengine.com/questions/948672/view.html). :…
Quel est ce volatile ?
lundi 02 mars 2020 à 14h39 Bonjour tout l'monde ! Désolé de la réponse tardive. @lhp22 non je n'avais, malheureusement, aucune autre image de cette petite chose, je suis tombé dessus quand je suis allé dans une animaleri…
Quel est ce volatile ?
samedi 29 février 2020 à 01h41 Bonjour tout l'monde ! Je ne sais pas si quelqu'un s'y connaît en animaux à plumes, mais j'aimerais bien identifier cet oiseau (je sais pas si c'en est un en réalité): !(https://youtu.be/t66XRs…
Comment représenter une expression tendant vers l'Infini ?
jeudi 13 février 2020 à 21h15 Entendu ! **Conclusion**: faut que je note que les feuilles de calculs ont un nombre maximal de lignes. 🤔
jeudi 13 février 2020 à 20h18 Salut à tous ! Merci pour vos réponses. :) @Aabu, bah en réalité le voulais faire une bête liste de compte où, pour chaque nouvelle ligne, je soustrais le contenu de la ligne d'une valeur fixe.…
jeudi 13 février 2020 à 17h51 Hello, Le titre du sujet peut paraître flou mais en pratique c'est plutôt simple: Si je souhaite obtenir la somme des trois premières cellules de la colonne A dans la première cell de C alors j…
Archivage du contenu externe

Légalement, comment ça s'passe ?

vendredi 18 octobre 2019 à 07h06 Salut tout l'monde, Bon, j'crois qu'on n'aura pas de réponse... tout ça pour ça. :-° > Bonjour Monsieur John Doe, > > Nous vous remercions de nous avoir contactés. > > Je vous infor…
Bavure de la réinitialisation partielle de Windows 10 (?)

Comment modifier une police qui crame la rétine ?

mardi 01 octobre 2019 à 20h50 Salut, Merci (quand même) pour vos réponses ! :) > A part réinstaller ou regarder les logs de l’installation pour voir quels dépendances/pilotes ont été modifié, je ne vois pas. :( C'est ce …

mardi 01 octobre 2019 à 20h45 Salut, J'aime bien la Q/A ci-dessous: > N'est-il pas immoral de faire des liens vers un site dont on suppose qu'il pourrait violer le droit d'auteur ? → De nombreux liens de Wikipédia pointent …

vendredi 27 septembre 2019 à 16h22 > Un reset partiel de windows ? Qu'est ce ? Pour moi quand tu peux pas boot, tu réinstalles et c'est tout. Non ? Source:[Shikamarus_Shadows](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13038/bavure-de-la…

vendredi 27 septembre 2019 à 05h06 Bonjour tout l'monde, Après l'installation de Visual Studio 2019, il m'a été demandé de reboot ma machine pour appliquer certains trucs. Comme la compatibilité et la modularité est au cœur de la p…

vendredi 27 septembre 2019 à 00h00 (je passe ici en mode ninja pour préciser que le thread n'est pas mort, la cnil met juste une petite éternité à répondre; la légende n'est toutefois pas fausse: ils répondent (sous 40 jours X/ ) !)…
Mon PC gamer lag
jeudi 19 septembre 2019 à 21h43 > Exactement Songbird, je pensais à ça. J'me disais bien, autant pour moi !
Mon PC gamer lag
jeudi 19 septembre 2019 à 20h42 > Donc, que dois je faire ? Source:[alexis.durat04](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13009/mon-pc-gamer-lag/?page=1#p208811) Mmm alors je nuance ce que j'ai dit plus haut parce que je viens…
Lampe "normale" et lampe "horticole"

Purement marketing ou réel intérêt ?

jeudi 19 septembre 2019 à 19h36 Hello, Suite à vos réponses, mes petits cataires vous disent merci ! ^^ ![Des cataires qui prennent un bain de lumière :3](/media/galleries/8247/dbbc9016-1ff5-48dc-a7c7-3e9215acadb9.png)