Messages postés par "RandomConsoleCowboy"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le typage fort

Par l'exemple du PHP

dimanche 18 août 2019 à 22h24 Salut, > > mais juste de ne pas forcer sur certains concepts si le langage n’a pas été conçu pour ça dans un premier temps. > > personnellement je l'ai compris comme "ça a pas été conçu pour ça…
Quelques dessins...
samedi 17 août 2019 à 20h06 Salut, J'aime plutôt bien ce style ! Tes objets ne sont pas forcément très détaillés mais ça reste mignon je trouve (après, je ne sais pas dessiner non plus, donc ça risque d'être compliqué de te …
Quel module dois-je utiliser pour générer de la documentation ?

Pour un package node présent sur GITHUB

samedi 17 août 2019 à 19h46 Salut, Pour la génération de ta documentation MD -> HTML, je te conseille de jeter un oeil à [mdbook](https://github.com/rust-lang-nursery/mdBook). L'outil a été conçu avec une API qui permet la g…
Plus de neutralité sur Wikipédia ?
samedi 17 août 2019 à 19h24 > Ce genre de pratiques sont généralisées sur Wikipedia depuis un certain temps. J'aimerais bien savoir ce qui peut bien te faire dire ça, sachant que Wikipédia n'est pas maintenue par une équipe …
Le typage fort

Par l'exemple du PHP

mercredi 14 août 2019 à 21h12 > ça a pas été conçu pour ça au départ alors fout pas faire ça avec Tu simplifies mon propos, je n'ai pas dit ça. D'autant plus que le typage PHP n'a rien d'accidentel donc je ne vois pas vraiment…
Le typage fort

Par l'exemple du PHP

mercredi 14 août 2019 à 18h30 Pour rebondir sur le downvote de @artragis (dont j'imagine la raison): je me suis peut-être mal exprimé, mais l'idée n'était pas de conseiller d'être dogmatique hein, mais juste de ne pas forcer sur …
Le typage fort

Par l'exemple du PHP

mercredi 14 août 2019 à 02h47 Salut ! Je risque d'être moins précis que mon vdd mais, personnellement, je dirais qu'il vaut mieux épouser la philosophie du langage et faire quelques exceptions seulement **si** tu es sûr de ce …
Analyse/estimation du trafic d'un ou plusieurs site(s)
samedi 10 août 2019 à 21h27 Merci pour vos réponses ! > En vrai je me suis déjà posé la question et je n’ai pas la réponse du fonctionnement d’Alexa, ce ne sont que mes hypothèses ^^ Moi non plus, mais il n'est clairement…
Analyse/estimation du trafic d'un ou plusieurs site(s)
samedi 10 août 2019 à 02h11 Salut tout l'monde ! J'ai posté ce sujet dans le bar à smoothies parce que je sais pas trop si ça a sa place dans Programmation (web ou pas). J'aimerais me donner comme objectif de réaliser une…
Mécénat code lutin
jeudi 08 août 2019 à 22h20 Salut, J'arrive un peu après la bataille mais est-ce que le formulaire été rempli finalement ? Ça me semblait être une bonne idée.
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

dimanche 23 septembre 2018 à 23h37 Bonjour, La bêta du contenu « La version 1.29 de Rust est désormais disponible ! » a été désactivée.
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

mercredi 19 septembre 2018 à 13h11 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La version 1.29 de Rust est désormais disponible !](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2819/…
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

mardi 18 septembre 2018 à 15h49 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La version 1.29 de Rust est désormais disponible !](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2819/…
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

mardi 18 septembre 2018 à 15h18 > Ça me paraît clair. Source:[backmachine](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11320/la-version-129-de-rust-est-desormais-disponible/?page=1#p189456) Ok ! Ça part en validation du coup (avec q…
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

mardi 18 septembre 2018 à 03h36 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La version 1.29 de Rust est désormais disponible !](https://zestedesavoir.com/contenus/b…
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

lundi 17 septembre 2018 à 23h57 > alors qu’elle est préfixée par `pub`. Ça mérite peut être un peu de détails pour les gens qui sont pas habitués. En relisant comme ça, en effet ça peut paraître un peu confus. Je vais voir ce q…
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

lundi 17 septembre 2018 à 20h26 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La version 1.29 de Rust est désormais disponible !](https://zestedesavoir.com/contenus/b…
La version 1.29 de Rust est désormais disponible !

Premier jet de l'auto-correction des lints et potentielle compatibilité avec Clippy

lundi 17 septembre 2018 à 20h23 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 13 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « La version 1.29 de Rust est désormais disponible ! » et j’ai pour objectif de pr…
Afficher l'historique des derniers commits en bêta
lundi 17 septembre 2018 à 01h18 > Un lien vers le diff entre la version publiée et la version publiée précédente me semble plus intéressant. Oui et non. Un diff d'une version à une autre peut être énorme. Comme précisé, si aucun…
Afficher l'historique des derniers commits en bêta
dimanche 16 septembre 2018 à 18h17 Génial, merci !
Afficher l'historique des derniers commits en bêta
dimanche 16 septembre 2018 à 17h53 Salut tout l'monde ! Je remarque que sur de gros projets (généralement des tutoriels), les lecteurs du contenu bêta demandent souvent des nouvelles de la part de l'auteur car le message automatiqu…