Messages postés par "Heziode"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Lecture fantasy des conseils ?
mardi 16 juin 2020 à 21h07 Et un jour, on inventa l’[ISBN](https://fr.wikipedia.org/wiki/International_Standard_Book_Number) XD
Apprendre le JavaScript moderne en créant une to-do list de A à Z

Développez une application Web avec du HTML, du CSS et du JS nouvelle génération !

samedi 13 juin 2020 à 10h20 > En soit ça change pas grand chose à la syntaxe, c'est plus pour faire joli ou simplifier, mais ça peut avoir quelques effets de bord quand certaines instructions se suivent… Source:[viki53](https…
Apprendre le JavaScript moderne en créant une to-do list de A à Z

Développez une application Web avec du HTML, du CSS et du JS nouvelle génération !

mercredi 10 juin 2020 à 14h36 Bien courageux de rédiger de cela, je te félicite. Quand j'ai appris le JS, j'avais acheté un livre. Une fois le livre fini, il était bon à jetter, car la syntaxe avais évolué X) Je sais que tu…
Intérêt de Ruby et Ruby on Rails dans le Freelancing
lundi 01 juin 2020 à 11h07 > C’est pas ce que tu dit ensuite ? Je voulais dire que NodeJS est très utilisé en ce moment. Qu’il est aussi beaucoup recherché, mais de ce que j’en ai vu, j’ai pas trop accroché. C’est peut être le…
Intérêt de Ruby et Ruby on Rails dans le Freelancing
lundi 01 juin 2020 à 00h36 Hello, Alors déjà, petit disclamer, je ne suis pas développeur web (ce n'est pas mon activité principale), j'en fais sur mon temps libre. En revanche, dans la boite où je bosse (une ESN), on vo…
Aide achat immobilier

Concilier vie pro et perso

mercredi 20 mai 2020 à 21h36 > J’ai trouvé un travail en CDI et il va **devenir ferme d’ici peu.** J'imagine que tu veux dire que tu va arriver à la fin de ta période d’essai, et donc que tu va avoir le statu idéal pour obten…
Windows 10 - Ecran bleu au démarrage

INACCESSIBLE BOOT DEVICE

mardi 19 mai 2020 à 21h45 Essaie de voir le code d'erreur associé au BSOD et fait une recherche dessus. Il y a quelque temps déjà (ça doit faire plus d'un an de mémoire), j'avais un problème de BSOD, lorsque j'ai cherché l…
Mettre en place son site web en 1 jour, alternative à Wordpress ?

Système d'article simple à intégrer

dimanche 10 mai 2020 à 00h54 @**A-312**, j'utilise Strapi en prod sur 2 projets.
NPM et bonnes pratiques : modules à usage personnel

Publier ou ne pas publier

mardi 28 avril 2020 à 13h31 > Merci pour l'outil, je note en cas de besoin (de moi ou de connaissances) ! > > Mais j'aurais dû préciser quelque chose : les modules en question sont de toute façon *open source*, donc je n'ai …
Quel CMS pour un blog grand public ?
samedi 25 avril 2020 à 11h07 > Le bandeau de cookie n'est pas nécessaire pour les particuliers. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13855/quel-cms-pour-un-blog-grand-public/?page=2#p219571) Hum… donc un p…
Sa mmeii
samedi 25 avril 2020 à 09h42 Hello, Il y a tout un tas de facteurs qui peut jouer sur l'endormissement la qualité de sommeil. En premier lieu, il faut essayer de garder le plus possible les mêmes heures de coucher et de le…
Leaflet

Intégrer un lien url clic dans une popup

lundi 13 avril 2020 à 16h35 Pense à mettre le sujet en résolu ;)
Quel CMS pour un blog grand public ?
jeudi 02 avril 2020 à 23h33 Perso, j'ai mis en place [Ghost](https://ghost.org/) pour le blog de ma mère, c'est absolument génial je trouve. En plus, avec la v3, si le front ne te plaît pas, tu peux juste utiliser la partie ba…
Finances & Maths : le crédit immobilier
mercredi 01 avril 2020 à 00h26 > Explications sur un prêt de 100 000€ à 2% sur 20 Il manque le **ans** non ? Sinon, tuto intéressant qui pourra en aider certains je l'espère :D
Quel est la meilleure façon (Best Practice) pour mettre un sous-titre ?
vendredi 20 mars 2020 à 23h15 Hello, Si c'est pour faire de la découpe de ton document en partie/sous-partie/sous-sous-partie, etc., ce n'est pas title qu'il faut utiliser, mais les instruction suivante : - `\part{part}` -…
Bug/piratage/truc louche/??? Uber Eats : je reçois les factures d'un inconnu
vendredi 06 mars 2020 à 06h58 > On dirait que je ne peux pas reset le mot de passe de ce compte, Uber demande une confirmation SMS qui va je ne sais pas où. Toi au moins tu as pu activer ton compte. Je n'ai jamais reçu le mail…
Site officiel Minecraft en allemand
mercredi 04 mars 2020 à 08h15 Perso je vois que deux cas qui peux mener a cela : - Tu utilise un VPN et tu est co sur une ip à l'étranger (je viens de tester, ça semble pas venir le là) - Ton navigateur doit avoir configurer…
Comment vous fabriqueriez ce genre d'escalier vous-même ?

Le bricolage pour les nuls

lundi 17 février 2020 à 13h12 Oh risque de faire mon chieure, il y a quand même des normes sur les escaliers (je ne bosse pas dans ce monde-là, donc je n'ai pas les refs en détail). Et si c'est destiné pour des parties publiques…
Problème de math - Poucentages
mercredi 12 février 2020 à 07h48 Chelou comme stats, ils prennent le mot CMS au sens vraiment large (sens originiel quoi). Car Prestashop ne permet pas du tout de faire la même chose que Joomla et WordPress. Et Ghost n'y figure p…
Auto-héberger ses mails: est-ce (vraiment) réalisable ?
mercredi 05 février 2020 à 10h33 > En alternatives clé-en-main, y'a Protonmail et Tutanota (entre autres). ;) Source:[Society](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13587/auto-heberger-ses-mails-est-ce-vraiment-realisable/?page=1#…
FOSDEM, anyone?
dimanche 02 février 2020 à 09h48 Je vais assister qu'a du js aujourd'hui