Messages postés par "klafyvel"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 28 novembre 2016 à 19h16 Bon bah [R.I.P. zone téléchargement]( http://kulturegeek.fr/news-99050/gendarmerie-fermer-zone-telechargement-premier-site-francais-telechargement-illegal/). :(
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 19h51 Ça me plaîrait d'en avoir ^^ je suis sur Marseille la semaine.
Appel à contribution pour un roman-photo de Clem !

La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation.

jeudi 03 novembre 2016 à 16h47 Elle est cool ! mais peut-être avec un poil plus de luminosité elle serait encore plus cool ?
Appel à contribution pour un roman-photo de Clem !

La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation.

vendredi 28 octobre 2016 à 18h53 Pour le coup tu peux dire merci à l'équipe de com', j'avais oublié que je voulais participer ^^ heureusement qu'ils ont posté un rappel sur twitter.
Appel à contribution pour un roman-photo de Clem !

La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation.

vendredi 28 octobre 2016 à 18h17 Petite activité du soir bonsoir ^^ ![Premier programme](/media/galleries/3692/e95be88e-513c-452d-aafa-750bb98da4de.jpg) (je l'ai en meilleure qualitée si il faut)
Exercices de logique
vendredi 28 octobre 2016 à 15h46 La proposition $A \implies B$ peut se lire en français "A est une condition suffisante pour vérifier B". Maintenant tu peux choisir de lire ça $B \Leftarrow A$ c'est à dire "B est une condition néces…
Exercices de logique
vendredi 28 octobre 2016 à 14h43 > Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avoue ne pas trop te suivre pour la 4). L'application $x \mapsto \sqrt{x}$ donne la racine carrée positive d'un nombre, donc $\forall x \in \mathbb{R}^…
Exercices de logique
jeudi 27 octobre 2016 à 22h40 Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux répondre, mais pour la 9 et la 10 tu as une équivalence. Pour la 11 ta réponse est bonne, et pour la 12 tu as uniquement l'implication réciproque ($f(x)\…
Exercices de logique
jeudi 27 octobre 2016 à 19h15 Arf grillé par Karnaj... Hey ! je suis d'accord avec toi pour le 4. Pour la deuxième partie : [[secret]] | | 1. Seule l'implication est vraie car . | 2. Tu as l'implication ($x=y \implies …
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

jeudi 20 octobre 2016 à 09h22 Hey, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pou faire du modelisme, mais je suis tombé sur la future loi "drones" qui pourraît se révéler un peu pénible pour les modelistes. Il y a une infographie i…
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

samedi 08 octobre 2016 à 13h21 Non pas du tout :s je vais être très pris jusqu'à Mai-Juin donc si quelqu'un veut avancer en attendant, demandez et je vous ajouterais en auteur.
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
mercredi 24 août 2016 à 11h54 Plop ! J'ai suivi ce [sujet](https://beta.zestedesavoir.com/forums/sujet/6771/tag-populaire/) et pourtant il y est toujours marqué "0 abonné".
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

mardi 23 août 2016 à 20h14 Ça y est, j'ai volé pour de vrai ! Niveau météo : une brise assez soutenue et des thermiques, bref ça remuait un petit peu. L'azuréa 2000 est vraiment un bon gratteur, et les volets manuels (sur le m…
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

lundi 22 août 2016 à 21h06 plop ! je suis retourné à la pente aujourd'hui, les conditions étaient pas tip top (quasiment pas de vent) mais du coup j'ai pu continuer à faire des essais sur l'azuréa 2000. Les crocos sont redouta…
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

vendredi 19 août 2016 à 23h13 Premier "vol" aujourd'hui ! le temps était correct, même si un voil de cirrus limitait un peu les thermiques. Une fois réglé un soucis technique arrivé en haut de la pente, apparemment lié à la batte…
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

jeudi 18 août 2016 à 10h54 Merci ! ^^ pour les réparations d'entoilage, si tu n'en a pas d'avance, tu peux mettre du Scotch de déménagement transparent que tu collés proprement et ensuite tu le chauffe doucement au fer à repa…
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

mercredi 17 août 2016 à 18h58 L'azuréa 2000 est terminé ! Il es légèrement plus lourd que ce qui est indiqué sur le plan (1400g au lieu de 1200g) mais le dépassement de masse est dû au plomb que j'ai du ajouter pour le centrage :…
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

samedi 13 août 2016 à 22h40 Ah OK ^^ j'ai pas vraiment l'habitude de voler avec d'autres personnes donc je n'ai pas trop de points de comparaison. C'est pas vraiment une astuce. Il existe du papier pour poncer qui doit être …
Zeste de modélisme

Le sujet pour parler modélisme

samedi 13 août 2016 à 19h44 2m90 à la pente ! j'imagine que tu ne le fais pas voler n'importe où. Tu le lance seul ou tu te fais aider ? à moins que tu ne lances au sandow ? Beau boulo pour la fibre sinon. ^^ Tu ponces à l'e…
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

samedi 13 août 2016 à 10h25 L'avantage de faire beaucoup d'erreurs c'est qu'on apprend beaucoup de choses du coup. ^^ ' Merci beaucoup de vos retours à tout les deux. Je vais faire de mon mieux pour améliorer tout ça !
L'électronique pour les agrumes

Découvertes des bases pour bricoler chez-soi

mercredi 10 août 2016 à 23h13 Tout d'abord, merci de ton partage d'impressions ! :) Je ne sais plus si je l'ai précisé, mais il y a un autre tutoriel en rédaction qui porte sur l'électricité en partant de zéro : [à la découver…