Messages postés par "Algue-Rythme"
80 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Candidature 2017
DIY |
dimanche 02 août 2015 à 14h18 | > Je pense qu'ils organiseraient aussi des primaires si l'élection se jouait en un seul tour. Sinon en quoi le système majoritaire à deux tours est-il un problème selon toi? Le candidat favori… |
Candidature 2017
DIY |
dimanche 02 août 2015 à 12h09 | > sans président J'aime bien l'idée d'un président, à condition, comme évoqué plus haut, qu'il ait un rôle représentatif, et qu'il ait un devoir de non appartenance à un quelconque parti. |
vendredi 31 juillet 2015 à 17h07 | > Les grosses populations sur les algorithmes genetiques sont toujours ou presque des mauvaises idees et degradent les resultats. J'avais vu un cours qui disait que c'était un moyen efficace … | |
vendredi 31 juillet 2015 à 14h45 | > Je serais curieux de voir ce que donnerait un algo génétique sur un problème de sudoku (en général les algos génétiques sont faits pour les problèmes d'optimisation; après, ça n'empêche pas de modé… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 11h59 | La deuxième idée me paraît pas mal non plus. Au niveau du format je propose de reprendre le format "classique" : pas de gros logiciels nécessitant des bibliothèques particulières donc, mais … | |
Candidature 2017
DIY |
mercredi 29 juillet 2015 à 19h19 | > Le but serait tout de même que les gens soient assez matures pour parfois accepter leurs erreurs et ainsi de faire des concessions sur leurs convictions, si celles-ci ne vont pas dans l'intérêt com… |
mardi 28 juillet 2015 à 14h37 | > Je vois pas bien pourquoi $C^2 f(\theta)$ est la seule option possible. Pourquoi on pourrait pas avoir $C(C+1)f(\theta)$ par exemple ? Source:[Holosmos](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3674/… | |
Candidature 2017
DIY |
mardi 28 juillet 2015 à 14h22 | > Sinon, pour en revenir au sujet, l'intention me paraît plutôt louable, mais bien trop légère. Si le but est de tout faire sauter pour mettre en place un système balbutiant à la place, je ne suis pa… |
mardi 28 juillet 2015 à 14h04 | Salut, Je n'ai pas lu tout le thread, d'avance je m'excuse si je répond à côté. Je ne crois pas que ce soit nécessaire en mathématiques (mais je n'y connais rien) toutefois j'étais tomb… | |
Candidature 2017
DIY |
lundi 27 juillet 2015 à 23h48 | > j'ai plus de mal à trouver des gens de bien au FN Notons que les électeurs du FN sont très disparates et tiennent parfois des discours qui s'opposent, c'est d'ailleurs assez étonnants qu'ils… |
Candidature 2017
DIY |
lundi 27 juillet 2015 à 15h52 | > une vraie éducation civique La difficulté réside dans la distinction entre "éducation civique" et "propagande d'état". Il me paraît difficile de former les gens à l'autonomie de penser si o… |
Candidature 2017
DIY |
samedi 25 juillet 2015 à 13h59 | > Et qui sera en charge d'enseigner cette vérité sur la vie, l'univers et le reste ? Qui détient cette vérité ? Le Politburo ? Qui décide c'est quoi l’intérêt du peuple ? Les choses à faire pour le s… |
Candidature 2017
DIY |
samedi 25 juillet 2015 à 12h22 | > Sinon candidat à la présidentielle de 2017, for real. Ce genre d'initiative fonctionne rarement - même jamais (surtout que ça a déjà été tenté). Mais bon, comme le dit si bien Lalla: … |
Candidature 2017
DIY |
vendredi 24 juillet 2015 à 23h21 | Salut, L'initiative n'est pas inintéressante, il est vrai qu'il y a de nombreux reproches à faire à la constitution actuelle, et notamment quant à la qualité du système démocratique. J'… |
dimanche 19 juillet 2015 à 16h35 | > Dans ce cas comment appelle-ton cette "structure des matrices" (puisqu'il faut mettre des guillemets) ? Une algèbre ? Si pour toi l'important ce sont les opérations (produit matriciel, somm… | |
samedi 18 juillet 2015 à 16h15 | Pour l'addition je ne suis pas d'accord, elle reste parfaitement définie si les deux tableaux sont de mêmes dimensions. De même pour le produit, il reste le [produit de Hadamard](https://fr.wikipedia… | |
Annuler un flou Gaussie
Par une méthode algorithmique |
samedi 18 juillet 2015 à 11h57 | J'en connais ce qu'on en apprend au niveau L1. Tu penses que l'on peut tout mettre dans une gigantesque matrice $L^2\times C^2$ et appliquer un bête pivot de Gauss ? |
Annuler un flou Gaussie
Par une méthode algorithmique |
samedi 18 juillet 2015 à 11h43 | Salut, Je viens ici vous soumettre un petit problème, non pas que j'ai besoin de la réponse, mais plus par curiosité. Je me demandais s'il était possible "d'annuler" un flou gaussien, c… |
jeudi 16 juillet 2015 à 07h35 | Ah bah justement, sur développez ya un tutoriel sur un problème semblable : génération de prénoms propres à une langue donnée : http://yahiko.developpez.com/tutoriels/generation-aleatoire-nom/… | |
Banque de liens
Ressources, tutoriels, etc... |
mercredi 15 juillet 2015 à 18h05 | > Le 3ème lien ([http://resrc.io/list/10/list-of-free-programming-books/](http://resrc.io/list/10/list-of-free-programming-books/)) est mort... Enfin le lien est vivant, le site est mort (snif). Sou… |
L'opérateur && vs const type&
L'intérêt d'utiliser l'opérateur && |
mercredi 15 juillet 2015 à 13h10 | Pour ce que j'en sais, la syntaxe "T&&" sert pour les "move constructor", c'est à dire lorsque tu vas copier le contenu d'un objet sur le point d'être détruit. La copie est couteuse, et inutile, puis… |