Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exposé sur "La marine algérienne pendant la période ottomane"
lundi 08 janvier 2018 à 19h46 Non, je ne parle pas le turc ^^ , mais à l'époque la plupart parlaient arabe (la plus grande majorité) ou kabyle. J'ai peut-être des ancêtres turcs alors :D ! [[secret]] | Je suis un corsaire …
Exposé sur "La marine algérienne pendant la période ottomane"
lundi 08 janvier 2018 à 19h28 En fait les pirates barbaresques étaient des ottomans, et l'Algérie était un état algérien à l'époque :-° ... Je cherche des infos sur sa création, son développement, son organisation et les principa…
Exposé sur "La marine algérienne pendant la période ottomane"
lundi 08 janvier 2018 à 18h58 Salut :D ! J'ai un exposé à rédiger pour 1/2 semaines, traitant de la marine algérienne pendant l'ère ottomane (1518-1830), mais vu le petit nombre de sources disponibles, je me tourne vers vous p…
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !

Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet

dimanche 07 janvier 2018 à 20h41 Je me serais bien proposé mais avec mon emploi du temps actuel je ne pense pas avoir assez de temps pour le faire... Je vous MP si j'arrive à me dégager un peu de temps. Je peux faire des articles…
Débuter en calligraphie
samedi 06 janvier 2018 à 20h03 Ok, merci Dwayn :D ! En fait je veux faire de la calligraphie... parce que c'est beau, un peu comme tous les arts quoi :p ! Je ne vois pas ce qui m'empêche de prendre plusieurs plumes, donc je …
Débuter en calligraphie
samedi 06 janvier 2018 à 19h00 C'est déjà fait :D !
Débuter en calligraphie
samedi 06 janvier 2018 à 17h05 Sur tous les loisirs proposés sur [mon ancien sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9837/se-trouver-de-nouveaux-loisirs/), j'ai décidé de me lancer dans la calligraphie (pour le moment :-° ).…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

vendredi 05 janvier 2018 à 22h41 3 mois c'est un peu court non? Tu pourrais augmenter jusqu'à Mars, le temps que tout le monde ai le temps de s'appliquer et de finir. Je suis quand même un cas particulier, vu que je n'ai pas de PC p…
PC ou consoles?
vendredi 05 janvier 2018 à 22h36 Pour jouer souvent (usage principal), à partir de quel "niveau" un PC portable tient la route? Pour jouer à des jeux assez récents (LoL, OverWatch, Assassin's Creed, The Witcher, Final Fantasy, Ark S…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

vendredi 05 janvier 2018 à 19h27 J'ai déja un tuto et un article terminé (tuto LaTeX + article sur les morsures de serpents), et le mois n'est pas encore fini ^^ ! Je terminerais tout mes contenus défiés et non terminés quand même.
alternance geii

2ème année alternance

vendredi 05 janvier 2018 à 18h36 Je pense qu'en 1ère année c'est normal que la formation sont théorique, surtout dans le milieu scientifique. Fais toi ton propre avis à la fin de l'année, mais je ne peux pas t'aider plus (c'est ton …
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

vendredi 05 janvier 2018 à 15h41 Je trouve que tu généralises en parlant de ton frère, et que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne pense pas que ma vision est "fantasmée", juste que tout le monde n'est pas comme vous le croye…
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

vendredi 05 janvier 2018 à 14h39 (J'ai demandé pourquoi les chercheurs se déplacent pour étudier les animaux **au lieu de regarder des documentaires comme tu dis**, et non pas pourquoi ils n'étudient pas dans les zoos (ce qu'ils fon…
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

vendredi 05 janvier 2018 à 13h47 C'était juste un coup de gueule, je ne suis pas agressif pour vous faire comprendre mon avis parce que je sais que ça ne servirait à rien. Hum, tu as des sources pour appuyer tes propos? Ou bien c…
Le bilan : l'Ombre du Mordor & l'Ombre de la Guerre

Jugés à l'aune de Tolkien

vendredi 05 janvier 2018 à 11h35 (En fait j'ai compris ton pseudo mais pas trouvé comment caser ça dans une discussion @Eragon ^^ )
PC ou consoles?
vendredi 05 janvier 2018 à 00h01 > > > Je ne voulais pas dire que c'est un topic à troll, mais que vu les différences entre individus il n'aboutira probablement à rien, du moins du genre "le PC est mieux qu'une console" ou l'inv…
PC ou consoles?
jeudi 04 janvier 2018 à 23h24 Je ne voulais pas dire que c'est un topic à troll, mais que vu les différences entre individus il n'aboutira probablement à rien, du moins du genre "le PC est mieux qu'une console" ou l'inverse, par …
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

jeudi 04 janvier 2018 à 21h50 @Demandred : "à une époque moderne où l’on peut se documenter par internet et à la télévision" tu aurais pût le faire et trouver [ça](http://edu.mnhn.fr/mod/page/view.php?id=1359), [ça](http://journa…
PC ou consoles?
jeudi 04 janvier 2018 à 21h26 En fait je pense que ce débat ne fera office que de masturbation intellectuelle pour un débat stérile, vu que chacun a son avis, ses habitudes, ses jeux préférés, etc... En fait moi je m'en fout d…
PC ou consoles?
mercredi 03 janvier 2018 à 19h16 Je rajoute que j'aime bien jouer à des jeux exclusifs sur PC qui ne sont pas forcément disponibles sur d'autres consoles. Et puis il ne faut pas se mentir il n'y a plus que Nintendo qui crée des jeux…
Informatiks

Un forum axé sur l'informatique

mardi 02 janvier 2018 à 20h10 Une question : qu'est ce qui caractérise votre forum par rapport à ZesteDeSavoir? Pourquoi je viendrai dessus au lieu de rester sur celui-ci (sans vouloir paraître brutal)?