Messages postés par "elegance"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 19 novembre 2017 à 20h48 | La probabilité que la somme soit égale à 4, c'est effectivement 3/36. La probabilité que le produit soit égal à à 4, c'est effectivement 3/36. Et après ... la probabilité que la somme soit égal… | |
L'acquisition d'un nouvel ordinateur - Partie 1 : le matériel
Choix du modèle et des composants |
samedi 18 novembre 2017 à 00h22 | Dans un tutoriel, la difficulté est toujours de cibler un certain public. Ici, le PREMIER conseil que tu donnes, c'est : """Vérifiez le nombre de slots de RAM disponibles et la capacité maximale,"""… |
jeudi 09 novembre 2017 à 00h03 | S'il y avait une formule disant : (10x+7)*(10y+11)-70 est premier si et seulement si ... , alors on aurait une formule magique pour bâtir tous les nombres premiers finissant par 7. Et en changeant… | |
mercredi 08 novembre 2017 à 22h55 | Comme Lucas, je me demande où tu en es de tes réflexions ; je n'ai rien compris à ton message d'hier soir. Il y a une accumulation d'imprécisions : nombres entiers naturels (donc positifs), et so… | |
mardi 07 novembre 2017 à 22h24 | A priori, ta conclusion est juste. La 1ère exression permet de génerer tous les entiers positifs finissant par 7. ( c'est probablement l'étape la plus difficile à démontrer, est-ce qu'on couvre b… | |
Harcèlement au collège
Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement |
mardi 07 novembre 2017 à 20h47 | Porter plainte ou déposer une main courante... je n'en sais rien. Je dirais juste que ToxicScorpius a l'appui de ses parents. Bien. Lui et ses parents iront voir très bientôt le CPE ou je ne sais … |
mercredi 01 novembre 2017 à 01h09 | Quand on lit de façon superficielle, comme un débutant moyennement motivé, on lit (uniquement) les titres, les tableaux... Et donc il faut apporter un soin essentiel à ces éléments, et je parlerai es… | |
mercredi 01 novembre 2017 à 00h23 | Pour compléter l'état des lieux : Si un sujet a été marqué comme résolu (par le staff ou non), est-ce que le créateur du sujet peut modifier le statut, et repasser le sujet en non-résolu ? J'imagi… | |
samedi 28 octobre 2017 à 14h26 | Dans ton premier code , tu avais une instruction : ```text egal(l1->suivant,l2->suivant); ``` en ligne 8. tu dis : dis moi si les éléments l1->suivant et l2-> suivant sont identiques, mais de… | |
vendredi 27 octobre 2017 à 23h14 | Dans ce que tu écris, il y a une phrase que je ne comprends pas (je dirais même une phrase où il manque des morceaux) : *puisque pour qu’un terme soit à l’ombre, il faut qu’il y en ait un supérieu… | |
jeudi 19 octobre 2017 à 14h48 | Tu as une première partie, qui est du traitement d'image, pour détecter les points clés. Par exemple le coude gauche et le poignet gauche. Ensuite, pour tracer l'avant-bras, tu ne fais plus du t… | |
mercredi 18 octobre 2017 à 20h34 | > Nope, comme je l'ai dit : `int - unsigned int = unsigned int` (sauf si le type `signed int` peut représenter toutes les valeurs du type `unsigned int`, ce qui n'arrive jamais, donc osef :-° ). … | |
python créer une planète avec plusieurs terrain carrée
python et panda3d |
mardi 17 octobre 2017 à 00h30 | Dans tous les outils qui servent à modéliser des volumes, on n'utilise pas des carrés, ni même des quadrilatères quelconques, mais des triangles. Par exemple, pour une imprimante 3D, le fichier qui s… |
mercredi 11 octobre 2017 à 00h49 | Pour moi, il y a une ambiguïté dans l'énoncé. Quand tu parles de recenser TOUTES les sommes, (et quand tu parles ensuite de 2^n), si tu as comme jeu de données 1,2 et 3, je pense que la somme 1+2+3=6… | |
dimanche 08 octobre 2017 à 22h31 | Je vais reformuler le message de adri1 avec mes mots : On classe les fréquences en fréquences visibles / fréquences audibles / etc etc en se basant sur les particularités de l'oeil et de l'oreill… | |
dimanche 08 octobre 2017 à 11h36 | Personnellement , dès la 1ère ligne, je suis gêné : [[erreur]] | Soient E et F deux ensembles et P(x,y) un prédicat sur E×F tel que P(x,y)≡xRy. Tu définis P à partir de R, et R est introduit … | |
samedi 07 octobre 2017 à 20h04 | Un peu comme adri1, je n'ai pas compris grand chose à la question. Tu sembles dire que dans tout phénomène 'naturel', on a une courbe en cloche (une courbe de gauss). Mais ce postulat est totaleme… | |
vendredi 06 octobre 2017 à 13h51 | Gwend@l t'a apporté une solution, mais c'est comme une boite noire. En entrée, **TU** décides que tu vas chercher une courbe de la forme y = ax²+bx+c, et tu cherches les coefficients a,b,c qui m… | |
mardi 03 octobre 2017 à 11h03 | Quand tu es sur un tout petit bateau, disons que tes yeux sont à 2 mètres au-dessus du niveau de la mer. Tu regardes vers la plage. Disons pour simplifier que la plage est également à 2 mètres au-des… | |
dimanche 01 octobre 2017 à 22h40 | En fait dessiner un plan, c'est à la fois facile et difficile. Pour dessiner un point, tu prends 4 points disposés en losange, ou en carré, et tu les relies. Et voilà, sauf accident improbable, ces … | |
dimanche 24 septembre 2017 à 19h34 | Effectivement, dans le problème on dit t0 = 0.7s, et non t0 = 0. Mais on demande d'étudier ce qui se passe après t0. Pas la distance parcourue avant t0. Le fait d'avoir donné comme valeur t0=0.7s … |