Messages postés par "elegance"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Loi travail, quel est votre avis ?
lundi 21 mars 2016 à 23h14 > Bon allez, j'en ai marre du dialogue de sourds, je me désabonne du sujet. Demandred, si tu te fais moinsser régulièrement et pas tes adversaires c'est pas forcément pour rien. Je sais même pas où t…
Loi travail, quel est votre avis ?
dimanche 20 mars 2016 à 17h56 > > Et ces études sont notamment fortement utilisées par les courants militants qui veulent une augmentation du salaire minimal. Pourquoi cela serait différent en France ou dans les pays européens ?…
Loi travail, quel est votre avis ?
dimanche 20 mars 2016 à 10h08 Petit rappel important : les gens qui vous ont mis dans le crâne qu'on pouvait continuer en France sans réformer, ceux qui nous ont fait croire que notre modèle social était viable, c'était Hollande …
Loi travail, quel est votre avis ?
samedi 19 mars 2016 à 17h32 > >Les gens qui font des blocus, qui bloquent les routes ou les usines et qui parlent de démocratie feraient mieux de commencer par accepter les règles de la démocratie. > > C'est vrai, on vote po…
Loi travail, quel est votre avis ?
vendredi 18 mars 2016 à 23h34 Dans un pays qui se veut démocratique, on vote pour des gens, et si une minorité de personnes n'est pas d'accord avec la majorité, elle attend que les prochaines élections arrivent, en espérant que s…
Loi travail, quel est votre avis ?
vendredi 18 mars 2016 à 15h59 > > Edit : c'est moi ou ce sujet consiste essentiellement à expliquer la réalité du monde du travail à Demandred ? Ça en dit long sur la méthode expérimentale en économie dis-donc. Source:[gRzRZxD6m…
Loi travail, quel est votre avis ?
jeudi 17 mars 2016 à 21h15 J'arrive un peu tard, et il y a beaucoup de messages très longs... Donc je lis en diagonale. En fait, à part 2 ou 3 incidentes, tout le débat est franco-français. Personnellement, je travaille dan…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
jeudi 17 mars 2016 à 20h32 Les dames sont plus simples ... parce qu'il n'y a pas de dé ! Aux dames, à chaque mouvement, le joueur a le choix entre 7 ou 8 mouvements...et c'est tout. Au monopoly, le joueur n'a qu'une déci…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
mardi 15 mars 2016 à 23h49 Voici une vidéo qui peut t'intéresser : https://youtu.be/P6eBraOUBLw (à propos du match alphago / Lee Sedol)
Un chamboulement de la politique française ?
lundi 14 mars 2016 à 19h39 Dans certains pays européens, peut-être, mais en France, la fraude est un sport national. D'après vous, pourquoi Monéo ne se développe-t-il pas plus ? Choisir des élus non-fraudeurs, ça voudrait d…
Un chamboulement de la politique française ?
jeudi 10 mars 2016 à 21h02 > > Pour les associations, je me contenterai d'un bête et méchant « référence nécessaire », car à ma connaissance, on trouve de tout. Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5525/un-ch…
Un chamboulement de la politique française ?
jeudi 10 mars 2016 à 12h32 Pour se faire élire, un candidat promet que demain, tout sera beau. C'est indispensable pour se faire élire. Un candidat qui dirait : *Mon programme , c'est de prendre telle et telle mesure impopu…
Un chamboulement de la politique française ?
jeudi 10 mars 2016 à 00h33 Une fois les élections passées, c'est probablement vrai. Le problème de notre système est la période électorale, l'avant Présidentielle. On ne vote pas pour des idées, mais pour un home, et cette …
Un chamboulement de la politique française ?
mercredi 09 mars 2016 à 23h15 > > Et le Parlementarisme n'est pas exempt de défauts de ce côté là. Change le nom de président en premier ministre ou chancelier et tu as une situation proche en Allemagne, Royaume-Uni ou Belgique..…
Un chamboulement de la politique française ?
mercredi 09 mars 2016 à 20h04 Qui connait le nom du président Allemand, ou du président Italien ? Dans ces 2 pays, les présidents ont des rôles purement symboliques. En France, déjà avec le septennat, le président avait un…
Un chamboulement de la politique française ?
mercredi 09 mars 2016 à 16h09 Globalement, l'homme est peut-être 'bon'. Mais on a inventé les juges, les policiers et les prisons, pour traiter les 2 ou 3% de gens qui posent problème, on a inventé les radars pour sanctionner…
Un chamboulement de la politique française ?
mardi 08 mars 2016 à 00h46 Doit-on conclure de tout ça que la démocratie serait un très mauvais système ? Puisque 5000 bonnets rouges qui crient un peu fort semblent plus crédibles qu'un gouvernement démocratiquement élu ?
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
lundi 07 mars 2016 à 23h31 Imaginons un programme qui joue plus ou moins au hasard, ou avec un algorithme assez basique. Mais ce programme pourrait mémoriser toutes les parties jouées. Au bout de quelques millions de parties,…
Un chamboulement de la politique française ?
lundi 07 mars 2016 à 22h49 Là où tu vois de la générosité chez les ouvriers japonais dévoués à leur entreprise, d'autres verront de l'embrigadement et de l'exploitation de l'homme par l'homme. Et pour anticiper une autre qu…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
lundi 07 mars 2016 à 20h20 A quel type de jeu penses-tu ? Des jeux comme les Echecs, le Go, Jeu de Nim (donc des jeux sans la moindre part de hasard). Des jeux comme le backgammon, avec une part de hasard puisqu'on lance des…
Un chamboulement de la politique française ?
lundi 07 mars 2016 à 19h31 +10 pour Looping : Tout système doit être pensé avec comme postulat : l'homme est égoïste. Et si par hasard, l'homme n'est pas égoïste, alors le système n'en marchera que mieux. A l'opposé, pense…