Messages postés par "Poliorcetics"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
A Free Spirit
Court métrage d'animation sous Blender |
mercredi 08 avril 2015 à 20h24 | Si l'on excepte le fait que sa tête tourne beaucoup trop et qu'on dirait qu'il veut enfoncer le sol avec ses pieds, c'est très très bien réalisé à mon goût. :) |
A Free Spirit
mercredi 08 avril 2015 à 19h14 | Pour le fond d'écran, j'en piocherais probablement un ou deux dans la vidéo final ;) Hors H.S de Arius (et un de plus, un !), c'est bien mieux avec ce ciel un peu plus gris, ça ajoute un léger con… |
Colorizz
Un puzzle haut en couleur ! |
mercredi 08 avril 2015 à 13h41 | J'approuve AndrO, je veux bien tester. ;) |
A Free Spirit
mercredi 08 avril 2015 à 13h40 | Pour continuer sur la lancée de mon VDD : je pense que le sol et le ciel sont trop semblables dans leur couleur, il faudrait légèrement assombrir l'un ou l'autre ;) |
We-Start Mercurius
La V2, la différence ... |
mardi 07 avril 2015 à 19h27 | Personnellement, je déteste les programmes autres que ceux du système (et encore) qui se lancent sans mon accord. Après, pourquoi pas faire une option qui permet de choisir ce comportement justeme… |
lundi 06 avril 2015 à 20h10 | Celui de Xslimax est superbe à mon goût :D ! Juste derrière vient celui de Piwit, que je trouve moins dans l'esprit du site ;) | |
We-Start Mercurius
La V2, la différence ... |
lundi 06 avril 2015 à 20h05 | Je rejoins mon VDD, tu dois vraiment trouver un moyen de simplifier l'installation, au moins pour Windows, sinon tu vas rebuter même les plus curieux. Pour le reste, je trouve l'idée intéressante … |
Colorizz
Un puzzle haut en couleur ! |
lundi 06 avril 2015 à 20h00 | J'ai cru voir au départ un n-ième clone de Candy Crush mais non, votre jeu a l'air bien plus intéressant et construit. Après je ne suis pas fan de l'UI (vive le Matérial Design <3 ) mais ça relève… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 06 avril 2015 à 17h51 | J'ai donc jusqu'à l'automne pour trouver un PC-De-La-Mort-Qui-Tue et rentrer dans vos bonnes grâces :p ! Plus sérieusement, j'attends aussi les premières vidéos "démo" du jeu avec impatience :) |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 03 avril 2015 à 19h11 | À ce propos, vous pensez organiser une alpha/beta privée à un moment ? |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 03 avril 2015 à 14h37 | > les vaisseaux eux-même deviendront des projectiles au gré des interactions entre leurs champs magnétiques. Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=22#p49914) L'im… |
mercredi 01 avril 2015 à 20h49 | Le forum fait vieux jeu, on dirait l'un de ces anciens forums d'il y a dix ans qui n'ont pas été mis à jour depuis et sont désormais illisibles (c'est uniquement une question de point de vue, je n'ap… | |
A Free Spirit
dimanche 29 mars 2015 à 17h48 | Je viens de tomber sur ce sujet et c'est prometteur :D j'attends la suite avec impatience ! |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
dimanche 29 mars 2015 à 17h38 | J'ai réussi à atteindre le niveau 7 avec un stuff complètement surpuissant cette fois. J'ai explosé le boss du niveau 6 sans même réfléchir, tout comme l'araignée. :D J'ai vraiment hâte de pouvoir… |
Witch Blast
vendredi 27 mars 2015 à 17h21 | Ouf, merci :) et bonne chance pour la suite, je continue de jouer à Witch Blast dès que je m'ennuie un peu. ;) @Ekron, le triple tir je ne l'ai eu qu'une fois. :'( |
Witch Blast
jeudi 26 mars 2015 à 21h36 | Je tiens à dire que je ne réussis **jamais** à passer le boss du niveau 5 (ma proche ennemie l'araignée) :'( je n'arrive pas du tout à savoir comment faire et même avec un stuff surpuissant je n'arri… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 23 mars 2015 à 21h03 | Bonsoir :) Je crois que j'ai trouvé un petit bug de front à la page [présente ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2708/hebergeur-web-gratuit-httphebergfrtk/). Voilà le screen du bug :) … |
lundi 23 mars 2015 à 20h51 | C'est vrai que c'est compliqué à tenir à jour, surtout si le site s'agrandit. Du coup, ce point de vue pris en compte j'ai pas vraiment de solution miracle. | |
lundi 23 mars 2015 à 20h09 | Un topic résumant les bugs résolus/en cours et les suggestions acceptées/en cours/refusées alors. Les suggestions seraient conservées après fermeture uniquement en cas de refus,pour permettre aux … | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 22 mars 2015 à 16h29 | @Berdes c'est moi ou c'est du BrainFuck à gauche du deuxième screen ? |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 19 mars 2015 à 20h05 | Un space sim, c'est déjà bien. Un beau space sim, c'est mieux. Un space sim avec des combats, ça en rajoute une couche. Un space sim qui en plus prend en compte les lois de la physique et de la mécan… |