Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

lundi 16 mars 2015 à 17h50 Je viens de me créer un compte SoundCloud juste pour faire une playlist de tes morceaux, qui sont par ailleurs magnifiques. Sinon, je suis d'accord, on devrait plus parler de la musique dans les j…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

dimanche 15 mars 2015 à 12h31 Tu dis qu'on pourra y accéder de partout, mais qu'en est-il de la protection des données lors du transfert et du stockage ? Cela reste une question importante, car même si ce n'est pas une société…
Galaxia Online
dimanche 15 mars 2015 à 12h24 Premier petit bug du simulateur trouvé :p Voilà le screen : ![Je précise que je n'ai créé que deux flottes, pour tester](http://puu.sh/gB6yZ/e7d5f72a89.png)
MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

jeudi 12 mars 2015 à 08h40 Bravo pour ton travail, tu prends de plus en compte les critiques, c'est très prometteur pour la suite :) ! Du coup je vais m'inscrire pour voir tout ça, et puis ça me fera suivre un peu l'actuali…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 06 mars 2015 à 19h21 Je bavais d'admiration devant les screens du jeu quand je me suis posé une question : as-tu prévu (ou déjà réfléchi) à l'intégration d'un système de *mods* pour permettre une personnalisation du jeu …
[Disponible] Helium Rain

mardi 03 mars 2015 à 22h16 Vu la beauté du jeu, je comprends parfaitement que ça ne tourne pas sur un Mac ;) je ne te reproche vraiment rien à ce sujet. Pour le HS, je suis parfaitement d'accord que les Macs, c'est une horr…
[Disponible] Helium Rain

mardi 03 mars 2015 à 21h24 > Eh bien, la bonne nouvelle avec l'arrivée de Niavok, c'est que Flare aura officiellement un support Linux. Windows n'est même plus un prérequis :) Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forum…
[Disponible] Helium Rain

mardi 03 mars 2015 à 18h06 > J'adore ces interfaces propres et simples : pas besoin d'effets kikoo ni de couleurs qui tuent les yeux. C'est net et précis. Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 02 mars 2015 à 17h34 Oh, désolé alors ^^ j'en ai trouvé un autre, je ne sais pas s'il est connu : Sur les profils des membres du staff, on peut voir les discussions dans les catégories privées (enfin juste titre/sous-…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 28 février 2015 à 19h31 Yop tout le monde :) Voici un petit problème d'affichage. Il se produit à ma connaissance uniquement dans les pages dédiées aux membres, partie "derniers sujets créés". Pour le reproduire, il s…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 28 février 2015 à 17h53 Même mon bureau est mieux rangé que ça :p #OuPas
Purgatoire
jeudi 26 février 2015 à 20h01 Je l'ai fini mais j'ai oublié de répondre ... Bref, passons aux choses sérieuses : j'adore !! J'ai trouvé l'intrigue absolument géniale, j'ai vraiment aimé l'histoire et l'idée et j'ai beau lir…
UrWorld, le retour du retour
dimanche 22 février 2015 à 20h33 On va te donner un but : le jour où j'arrive à lire ton code et à le comprendre, tu pourras juger que tu as parfaitement réussi ta réécriture :p

samedi 21 février 2015 à 18h21 Je ne disais que je n'en avais pas besoin par méchanceté hein ;) et je ne suis pas non plus un cas représentatif à ce sujet :) .

samedi 21 février 2015 à 17h48 Je n'ai pas besoin d'un tel site donc je ne vais pas m'inscrire mais je suis quand même allé voir et je te félicite, c'est très fluide et très bien réalisé, la présentation donne envie d'aller plus l…
samedi 21 février 2015 à 17h44 Mes yeux sont morts. XD Sinon bravo, tu avances bien et le jeu a l'air suffisamment complet pour m'occuper un bout de temps, ça donne envie d'y jouer ! Pour l'alpha je parlais d'un truc compilé…
samedi 21 février 2015 à 12h50 Une petite alpha :p ?
[Disponible] Helium Rain

samedi 21 février 2015 à 12h42 Tu as parlé plus tôt de combats dans l'espace or Flare se joue seul, ce qui impose une IA. Comment comptes tu gérer la difficulté liée à l'IA ? À tous hasards, voici les idées qui me viennent à l'…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 20 février 2015 à 19h29 > Ça existe pourtant. Voici rapidement deux ressources, une de chez nous et une plus > académique. > > - [algorithmique-pour-lapprenti-programmeur](http://zestedesavoir.com/tutoriels/329/algorit…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 20 février 2015 à 14h48 Je viens de lire absolument tout le sujet et c'est long mais très instructif pour un débutant comme moi. Je pense d'ailleurs être une personne assez représentative d'un des publics possible : quel…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mardi 17 février 2015 à 15h44 C'est très constructif ce que dit Kje, au contraire. Et Dominus n'ayant rien à ajouter, il ne fait qu'approuver ce que dit Kje en précisant qu'il a un autre point de vue. Ce qui n'est pas construc…