Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Discutons fanfictions

Et lisons en surtout !

jeudi 10 août 2017 à 00h38 > J'ai une 403 sur ton lien, Poliorcetics. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9113/discutons-fanfictions/?page=1#p159329) Oupsss, merci à Gabbro pour la correction ! > Je vi…
Discutons fanfictions

Et lisons en surtout !

mercredi 09 août 2017 à 21h52 J'ai lu le premier chapitre et je dois avouer que, s'il donne le ton, je vais beaucoup rire en la lisant. Merci pour le partage ! :) ------- Comme on est parti dans les fanfictions qui sont …
Discutons fanfictions

Et lisons en surtout !

mercredi 09 août 2017 à 21h10 Hello ! Ce sujet a pour but de fournir aux Zesteux un endroit où ils peuvent discuter fanfictions et tout ce qui va avec: recommendations, avis, recherche de *fandoms*, de *ships*, ... [[questi…
Une erreur de gestion d'erreur

Sur un exemple du tutoriel C

mercredi 09 août 2017 à 03h01 Merci beaucoup pour ton aide !
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 00h57 J'aime beaucoup les fanfictions, mais AMHA ce n'est pas recommendable pour apprendre l'anglais, car nombre d'entre elles sont bourrées de fautes que tu ne verras pas si tu n'as pas lu de l'anglais "p…
Une erreur de gestion d'erreur

Sur un exemple du tutoriel C

mardi 08 août 2017 à 00h52 Merci beaucoup pour l'explication! Effectivement, la valeur de `math_errhandling` que j'ai est 2. Je ne sais pas ci cela peut aider mais j'utilise un Mac avec les dernières versions de l'OS, de Xc…
Une erreur de gestion d'erreur

Sur un exemple du tutoriel C

lundi 07 août 2017 à 15h55 Hello ! Je me suis mis récemment en tête de compléter le tutoriel sur le C. J'en suis actuellement à la gestion d'erreur (partie 1) et je suis tombé sur un comportement que je n'arrive pas à compr…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 07 août 2017 à 01h53 Bon bah pas de prix Zesteux. :'( (On devrait arrêter, on va partir en HS là.)
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

dimanche 06 août 2017 à 22h07 > > On en parle du fait que tu as développé un moteur de jeu utilisable quasiment tout seul ? :) > Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1039/nazara-engine/?page=8#p158917) > > …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 05 août 2017 à 13h23 Merci pour cette explication @Niavok ! :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 04 août 2017 à 22h22 Est-ce qu'il pourra arriver que l'AI (autre que les pirates) soit dans une situation qui la pousse à attaquer sans avertissement préalable (situation de crise pour la compagnie, situation de faibless…
Cours sur le C inaccessible
vendredi 04 août 2017 à 20h34 Il a disparu sur la bêta aussi.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 24 juillet 2017 à 03h21 Bravo ! C'était impressionnant à suivre de loin et encore plus impressionnant de le voir fini !
Vos réalisations, vos exercices et plus encore !
vendredi 29 juillet 2016 à 20h01 Merci pour ces propositions, je les tenterai si je trouve le temps. :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 14 juillet 2016 à 12h31 L'interface (à l'intérieur d'un vaisseau) a changé ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 29 juin 2016 à 16h40 Tu énerves les IA comme pas permis et elles devraient répondre en augmentant leur difficulté si j'ai bien compris. ^^
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

vendredi 24 juin 2016 à 11h21 J'aime bien le jeu, je vais le partager. :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 23 juin 2016 à 15h44 Yeah ! Ça promet toujours autant ! :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 21 juin 2016 à 17h57 C'est quoi qui forment les petit traits lumineux effet "vitesse lumière" ? Et ces vaisseaux sont tellement stylés ! :D
Quelques stats du site…
mercredi 08 juin 2016 à 18h58 Champagne ? :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 06 juin 2016 à 18h30 On le dit pas, on reste bouche bée devant les images. ;)