Tutoriels bizarres

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je faisais mon petit tour sur les tutoriels de ZdS voir lesquelles je mettrais en Une.
Et je me suis rendu compte qu’il y en avait un qui n’avait même pas de catégorie !

Il n’a pas non plus d’auteur au passage. D’ailleurs ce n’est pas le seul à ne pas avoir d’auteur !

La liste de ceux que j’ai trouvé !

C’est tout pour moi, bonne journée ^^

PS: Il y a également 4 articles en fait ^^"

Et finalement, j’ai pas fini du tout car j’ai également trouvé ces articles qui n’ont pas de catégorie ^^"

+2 -0

Alors tout cela est dû à l’histoire du site

  • il y a eu pendant un petit moment un bug qui faisait que si un auteur partait, on mettait bien "auteur externe" dans ses tutoriels "en écriture" mais pas dans leur pendant "publié"
  • de même à une époque les catégories n’étaient pas obligatoires

C’est la question que je me posais effectivement en postant ce sujet !

Je pense que oui ! Si on est sûr que l’origine du bug est celle donnée par @artragis, alors je pense qu’on devrait modifier ces tutoriels en ajoutant auteur externe.

Pour la catégorie. Je pense qu’une catégorie devrait être obligatoire. Même si c’est « Autres ».

+3 -0

Je retrouve plus la source sur le fait que les tutos scientifiques ne soient pas dépubliés (en zone staff peut-être :-° ), mais je suis certain qu’au moins 5 des contenus listés ont été écris par Mewtow.

La limite de Landauer, la géologie de la lune, le granite, la formation du système solaire, la pédagogie

+0 -0

Du coup ?

Je UP pour qu’on les catégorise et qu’on ajoute « auteur externe ».

Il avait pour intention de les dépublier mais ne l’a pas fait. Soit on le fait à sa place, soit on les classe !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte