Tutoriels bizarres

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je faisais mon petit tour sur les tutoriels de ZdS voir lesquelles je mettrais en Une.
Et je me suis rendu compte qu’il y en avait un qui n’avait même pas de catégorie !

Il n’a pas non plus d’auteur au passage. D’ailleurs ce n’est pas le seul à ne pas avoir d’auteur !

La liste de ceux que j’ai trouvé !

C’est tout pour moi, bonne journée ^^

PS: Il y a également 4 articles en fait ^^"

Et finalement, j’ai pas fini du tout car j’ai également trouvé ces articles qui n’ont pas de catégorie ^^"

Édité par ache

ache.one                 🦹         👾                                🦊

+2 -0

Alors tout cela est dû à l’histoire du site

• il y a eu pendant un petit moment un bug qui faisait que si un auteur partait, on mettait bien "auteur externe" dans ses tutoriels "en écriture" mais pas dans leur pendant "publié"
  • de même à une époque les catégories n’étaient pas obligatoires
+0 -0
Auteur du sujet

C’est la question que je me posais effectivement en postant ce sujet !

Je pense que oui ! Si on est sûr que l’origine du bug est celle donnée par @artragis, alors je pense qu’on devrait modifier ces tutoriels en ajoutant auteur externe.

Pour la catégorie. Je pense qu’une catégorie devrait être obligatoire. Même si c’est « Autres ».

ache.one                 🦹         👾                                🦊

+3 -0

C’est presque tous des tutos de Mewtow. Il n’avait pas dépublié en partant (que ceux d’info, je crois).

Il y a bien des façons de passer à l’acte. Se taire en est une. Attribué à Jean-Bertrand Pontalis

+0 -0

Je retrouve plus la source sur le fait que les tutos scientifiques ne soient pas dépubliés (en zone staff peut-être :-° ), mais je suis certain qu’au moins 5 des contenus listés ont été écris par Mewtow.

La limite de Landauer, la géologie de la lune, le granite, la formation du système solaire, la pédagogie

Il y a bien des façons de passer à l’acte. Se taire en est une. Attribué à Jean-Bertrand Pontalis

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte