Sujets créés par WinXaito
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 02 mars 2017 à 22h23 | Amis du soir bonsoir, Depuis quelques temps, la barre de Github en haut est devenu en mode *dark*. bon c'est pas terrible je trouve mais admettons. Par contre, les liens et boutons sont devenu … | |
dimanche 26 février 2017 à 20h58 | Bonjour, [[attention]] | Problème résolu, voir mon edit. Une bête erreur... J'ai un petit soucis avec la fonction `readfile()`. Elle me rajoute au début du fichier le chemin sur le serveur, ce… | |
lundi 20 février 2017 à 18h34 | Bonjour, J'aurais aimé savoir si avec un Raspberry, je pouvais commander des ventilateurs en fonction des résultats obtenu par un capteur de température. Si oui, jusqu'à combien de capteur de t… | |
lundi 13 février 2017 à 17h03 | Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'on risquait en tant qu'individuel si l'on crackait un logiciel. *(Ce n'est pas que je souhaite le faire, c'est simplement pour mon information personnel).* J… | |
Machine virtuelle, risque d'infection
Parce que j'aimerais bien testé des choses en étant totalement protégé |
samedi 11 février 2017 à 13h56 | Bonjour, J'aurais aimé savoir si au travers d'une machine virtuelle notre pc et OS de base avait un potentiel risque ? (Si un virus est installé sur la VM par exemple) De plus, si je possède un… |
mercredi 18 janvier 2017 à 17h47 | Bonjour, J'aimerais pouvoir faire communiquer des logiciels entre eux. Pour être plus précis, j'aimerais faire ce qu'à dit bat' [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6981/dominos/?page=3#p1… | |
mercredi 11 janvier 2017 à 20h16 | Bonjour, Je suis en train d'essayer d'organiser au mieux ma base de donnée (Pour une fois j'essaye de prévoir à quoi va ressembler ma base de donnée avant de commencer à coder, comme ça je n'aurai… | |
dimanche 08 janvier 2017 à 20h34 | Bonjour à tous, Il y a peu, je me suis intéressé d'assez près à Unity. Mais je rencontre quelques soucis, dont un qui vient d'arriver très récemment et .. très embêtant. Voici mon FirstPersonal… | |
mardi 03 janvier 2017 à 16h55 | Bonjour à tous, Depuis maintenant un bon bout de temps (Je dirais 1-2 mois) YouTube ne fonctionne plus (Ou que très rarement). Lorsque je lance une vidéo, j'ai le petit rond de chargement indéfini… | |
dimanche 11 décembre 2016 à 16h42 | Je trouve qu'il serait bien de pouvoir, comme le fait Github, de marquer toutes les notifications comme lue, ainsi que d'avoir (Par exemple) une petite croix sur chaque notif pour la supprimer sans d… | |
mercredi 07 décembre 2016 à 22h28 | Bonjour, J'ai aujourd'hui activé la double authentification sur Github. J'utilise l'application `Google Authenticator`, pour centraliser toutes mes doubles authentifications. Mais sur Github ça… | |
jeudi 10 novembre 2016 à 20h07 | Bonjour, Je suis tombé sur l'offre Adobe Creative Cloud, avec tous les logiciels en tant qu'étudiant cela me coûterait à priori 283.- CHF par an. Mais savez vous s'il est possible d'installer c… | |
vendredi 04 novembre 2016 à 22h34 | Bonjour, J'ai depuis longtemps voir quasiment toujours un soucis sur mon téléphone (Samsung Galaxy S6). Ma musique n'est pas détecté en tant qu élément audio (donc elle n'apparaît pas dans les… | |
jeudi 03 novembre 2016 à 18h22 | Bonjour, Sur mon réseau j'ai depuis un moment un périphérique afficher nommé "Angler". Dans les propriétés, il est indiqué qu'il s'agit d'un ||Huawei Nexus P6||, Or personne dans ma famille n'a… | |
dimanche 16 octobre 2016 à 22h58 | Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible de streamer sur YouTube avec un raspberry (connecté à une webcam). Actuellement j'utilise un portable avec OBS. Mais garder mon portable allu… | |
jeudi 13 octobre 2016 à 22h16 | Bonjour, Le titre n'est probablement pas très explicite, voici donc ce que j'aimerais faire: - J'ai une imprimante 3D, et je voudrais pouvoir visualiser l'avancement (Et aussi les problèmes) à … | |
Le topic de l'impression 3D
Partagez vos créations, qu'elles aient une certaine utilité ou simplement un élément décoratif pour votre bureau ;) |
dimanche 09 octobre 2016 à 20h08 | Bien le bonjour, Il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire sur Zestedesavoir et je me suis dit qu'il serait sympas d'en avoir un. La semaine passé, j'ai reçu mon imprimante 3D, la [DiscoE… |
Plusieurs questions sur mon futur professionnel
Bachelor dans une école d'ingénieur, EPFL, ...? |
mardi 27 septembre 2016 à 19h36 | Bonjour, ~(Je précise que je suis Suisse au cas où)~ Je me pose actuellement beaucoup d'idées sur mon futur et j'aurais bien aimé avoir vos avis. Je suis actuellement en apprentissage de des… |
lundi 05 septembre 2016 à 19h30 | Bonjour à tous, J'ai pour ambition de me créer un quadcoptère (Plus couramment appelé drone). Mais plusieurs points m’interpelle. Pour le châssi, je me débrouille. Je dispose (Enfin disposer… | |
samedi 27 août 2016 à 14h42 | Bonjour, Je me posais quelques question concernant l'impression 3D. Est-il possible avec une imprimante comme [celle-ci](http://www.lightinthebox.com/fr/impression-3d-anet-a8-b-de-haute-precisi… | |
jeudi 25 août 2016 à 22h00 | Bonjour, bonsoir, Je me demandais si quelqu'un connaissait une site Web avec dans la mesure du possible une application mobile dédié me permettant de géreres études. Je vais un petit peu dével… |