Sujets créés par Axylium

Sujet Date Extrait
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !

Remplissons un peu cette catégorie !

mardi 05 mai 2015 à 15h36 Bonjour les agrumes ! :) Je crée ce topic, qui reprend le même principe que Nohar à mis en place pour les tutoriels concernant Python, pour qu'ensemble nous remplissons un peu la catégorie droit d…
Venez nous montrer vos trouvailles !

Ou parler simplement de tout et de rien sur les disquaires !

samedi 18 avril 2015 à 17h58 Bonjour la communauté ! Vous le savez peut-être ou non, mais aujourd'hui, samedi 18 avril est un jour un peu spécial pour les disquaires, puisque c'est **leur** jour ! ;) En effet, nous sommes …
Trois balises "secret" pour le prix de deux !

Bug front ou markdown à choisir..

lundi 06 avril 2015 à 19h43 Salut ! Voilà longtemps que je n'avais pas signaler de bug ! Mais, en répondant à un sujet ce soir, j'ai remarqué que, quand nous avons deux images, chacune présentes dans une balises secret disti…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

vendredi 06 mars 2015 à 17h44 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le vote d'une loi et l'Article 49-3**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

samedi 03 janvier 2015 à 23h46 Bonjour/Bonsoir à toutes et tous ! Vous n'êtes peut-être pas sans savoir, que lorsque nous avons un smartphone, dénicher des applications utiles et/ou divertissantes et/ou des jeux plutôt bien fai…
Un bouton à la Github pour la modération
lundi 15 décembre 2014 à 22h52 Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, un étant sur ma version locale de ZdS, j'ai eu une petite idée pour améliorer la facilité de modération des sujets par les modérateurs. Un bouton, comme pour l…
Changement de couleur pour ZdS !
dimanche 14 décembre 2014 à 19h29 Bonjour à tous ! Vous n'êtes pas sans savoir que Noël approche à grands pas ! Un peu plus d'une semaine quand j'écris ces lignes ! J'ai donc, via le plugin Stylish[^liens] de Firefox/Chrome, dé…
Problème avec la personnalisation de Subime Text
jeudi 13 novembre 2014 à 15h37 Bonjour à tous ! Pour programmer, j'utilise beaucoup ST, pour ne pas dire, que j'utilise quasiment que lui. Seulement, depuis le temps que je l'utilise le thème par défaut avec Monokai, commence à…
Isoler un membre d'une fonction
samedi 01 novembre 2014 à 19h43 Bonjour à tous ! :) Je suis entrain de faire mon DM de maths seulement, je bloque sur une question que je n'arrive pas trop à saisir. Donc j'aimerai au possible, avoir un p'tit coup de main. :D …
Venez personnaliser votre avatar...

... aux couleurs de halloween !

mardi 28 octobre 2014 à 18h33 -> « *Oui, venez. Entrez et venez vous asseoir. Asseyez-vous, si vous avez le courage et le cran, de faire face à vos plus grandes peurs et frayeurs. Osez lire ce topic et osez faire face aux terrifi…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

dimanche 19 octobre 2014 à 15h55 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le système, la vie et les institutions politiques en France**. J'aimerai obtenir un ma…
Petit bug lors d'une recherche
jeudi 16 octobre 2014 à 21h01 Salut tout le monde. :) Juste pour prévenir l'existence d'un bug. Quand dans la barre de recherche, on fait une recherche avec le mot « *staff* » la pagination plante. Tout d'abord, aucun résul…
Quelques suggestions...

... pour les tutos/articles en bêta !

samedi 04 octobre 2014 à 17h41 Bonjour le petit monde ! :) Je vous propose dans ce sujet de faire quelques remarques à propos des tutoriels/articles en bêta ! ## Création automatique de sujet Actuellement, il n'est pas po…
Corrigeons les fôtes des tutoriels

Les ZCorrecteurs ?

samedi 20 septembre 2014 à 22h14 Bonjour/bonsoir à tous ! :) Ce soir, en écrivant mon tutoriel, je me relisais pour voir si j'avais fait ou non des quelconques fautes. Et c'est alors là que m'est venu la chose que je vais vous ex…
Logiciel de Structure 3D de Molécule

Sur Ubuntu !

mardi 16 septembre 2014 à 18h14 Bonjour à tous. :) Je viens vers vous, car je suis à la recherche d'un petit logiciel pour représenter des structures moléculaire, en 3D (*cf. photo suivante*), sur Ubuntu. ![Structure Molécula…
Différence d'un caractère, pourquoi ?
mardi 26 août 2014 à 20h12 Bonjour à tous, J'ai commencé l'apprentissage du langage Perl et de ce fait, je suis en pleine lecture de ce [PDF](http://formation-perl.fr/guide-perl.pdf). Désolé Nohar, mais ton tuto sur le sit…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 19 août 2014 à 18h11 Bonjour les Zesteurs, Je vous propose de continuer d'animer les forums et de mettre l'ambiance dans cette communauté de folie ( ^^ ) avec ce nouveau jeu ! Le jeu que je vous propose, peut être vu,…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

samedi 09 août 2014 à 15h03 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 14 **Titre** | Refonte de l'assistant d'édition Markdown **Révision** | 2 **Date de création** | 09 …
Les liens vers WikiMedia ne fonctionnent pas

Plus précisement sur les fiches détaillées

jeudi 07 août 2014 à 17h55 B'jour tout le monde. Je viens vous signaler un petit bug que j'ai trouvé, en rédigeant un tutoriel. Les liens vers les **fiches** détaillées des images qui se trouvent sur le [Commons de Wikimedi…
Problème Boot Live CD
mercredi 06 août 2014 à 00h46 Bonjour à tous ! :) Je viens vers vous, car j'ai un *léger* problème. Récemment, mon gestionnaire de mise à jour m'a un peu engueulé, en me demandant et me soumettant *très fortement* l'idée q…
Comment choisir le format de son tutoriel ?
jeudi 10 juillet 2014 à 23h13 Bonjour à tous ! Je ne viens aucunement vous présenter un projet de tutoriel pour ZdS. Mais ma question, concernant ces derniers, je me suis dit que poster ailleurs, serait idiot ! :) J'aimerai…