Sujets créés par Nek

3 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Faire un copier/coller avec tmux
dimanche 08 novembre 2015 à 16h34 Hello tout le monde, Je suis un énorme fan de tmux que j'utilise tout le temps. Cependant pour le moment j'ai un soucis pour faire mes copier/coller. J'ai essayé plusieurs trucs, et quand bien mêm…
Remonter les topics "cette information m'a aidée"
mercredi 04 novembre 2015 à 16h13 Hello, Je me disais que ça serait super pour les utilisateurs qui trouvent une solution sur le forum de faire remonter les solutions en tête de topic... « à la stackoverflow ». L'idée n'est pas…
Demande de conseils pour upgrade une carte graphique
mercredi 28 octobre 2015 à 22h33 Bonsoir tout le monde, J'aimerai des conseils pour mettre à jour mon ordinateur. Actuellement voici basiquement, ma config: ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446…
Créer un site et le tester
mardi 22 septembre 2015 à 09h49 Hello tout le monde, J'aimerai créer un site avec maven en utilisant un archetype et le tester avec Cucumber. J'ai essayé plein de trucs, mais à chaque fois j'ai un problème. Les archetypes (ce…
La recherche dans google
vendredi 31 juillet 2015 à 10h18 Hello, Chez la concurrence ils le font, pourquoi pas zestedesavoir ? :-) ![](https://sc-cdn.scaleengine.net/i/768a460e4359f21bbc530edbc3a69ca5.png)
écriture des tutos optimisée pour mobile
mercredi 29 juillet 2015 à 09h57 Hello, Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de temps dans les transports et que paradoxalement je ne pouvais pas en profiter pour écrire de cours alors que ça serait bien pratique ! Pou…
en responsive le scroll bug sous fx
mercredi 29 juillet 2015 à 09h53 Hello, J'utilise firefox mobile pour ma navigation mobile (que je trouve vraiment mieux que Google chrome de manière générale je vous le recommandé). Mon soucis c'est que sur zds j'ai un gros b…
Demande de conseils pour montage d'ordinateur
dimanche 14 juin 2015 à 22h58 Hello, Je ne sais pas si il y a des experts parmi vous du montage d'ordinateur, mais je voulais savoir si vous aviez des protips pour monter un ordinateur en ce moment (dernières sorties matériel …
synchroniser jenkins et github avec builds manuelles
mardi 26 mai 2015 à 10h04 Hello tout le monde, J'essaie de configurer Jenkins avec le système de build de github sur les PR. Mon problème c'est que je ne veux pas tester toutes les PR. Donc je préfère trigger les build …
onComplete non déclenché lors d'un upload de fichier
lundi 02 mars 2015 à 19h20 Hello tout le monde, J'ai codé un petit script AS3 (flash) qui permet d'envoyer d'uploader des fichiers. Ça fonctionne bien, j'ai bien mon onProgress qui est trigger... Oui mais voilà, le onComple…
icones pixelisees

sur nexus 6

lundi 26 janvier 2015 à 08h41 Hello tout le monde. Je viens de recevoir mon nexus 6 et je constate avec effroi que les icones de zds sont pixélisées... Voyez vous même ! ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichi…
Enregistrement de son en ogg et métadata manquantes
lundi 12 janvier 2015 à 12h48 Hello tout le monde, J'enregistre du son avec firefox, ce dernier retourne du ogg. Jusqu'à là pas de soucis. Cependant, histoire d'avoir le même format final de son dans tous les navigateurs je…
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
samedi 03 janvier 2015 à 11h16 Hello, Ce n'est pas vraiment un problème en tant que tel, évidemment. Mais l'idée c'est de savoir si ça vous dit d'intégrer un bot à l'application ZdS qui fonctionnerait sur IRC, on pourrait récup…
Les tests automatisés avec phpspec
vendredi 02 janvier 2015 à 17h48 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 8 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les tests automatisés avec phpspec**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, s…
Youtube me pompe tout mon débit, comment l'en empêcher ?
jeudi 01 janvier 2015 à 22h23 Hello, Je fais quelque chose que je ne devrais peut être pas faire, mais j'écoute ma musique sur Youtube. Jusqu'à maintenant j'étais en fibre optique chez Free, et vous connaissez les histoires de…
La collecte d'adresse ip est-elle illégale ?
lundi 15 décembre 2014 à 17h12 Bonjour, Sujet un peu délicat tant étant que tout le monde le fait. Je cherche à savoir si j'ai le droit de collecter des adresses ips (à fin de faire des statistiques) dans mes applications. S…
Firefox crash lors de l'utilisation des web workers

En utilisant libmp3lame

mercredi 26 novembre 2014 à 10h11 Bonjour tout le monde, Je créé un encodeur audio, et j'utilise libmp3lame-js. Avec Chrome ça a l'air de bien se passer, cependant sur mobile et firefox ça plante. A tel point que sur desktop firef…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
samedi 15 novembre 2014 à 23h50 Hello, Ma suggestion est toute bête mais j'ai tendance à abuser de la touche CTRL+S dans ma vie de tous les jours (et je sais que je ne suis pas le seul !). Il serait super cool si on pouvait u…
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

dimanche 09 novembre 2014 à 12h14 Hello, Ce topic est assez généraliste pour avoir une petite discussion sur vim et sur plusieurs points, si ça vous dit bien entendu :-) . Vu qu'il y a quelques adeptes de Vim ici, je voulais sa…
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu

+ problème d'autocomplete

jeudi 06 novembre 2014 à 12h17 Hello, J'ai un problème tout bête sous Vim. Je cherche à faire un copier/coller depuis le clipboard du système. (sachant que le copier/coller en console est évidemment la source de problèmes liés …
CSS Code et Touche
samedi 19 juillet 2014 à 20h42 Hello, Je me suis aperçu que les touches ne ressemblaient pas du tout à des touches mais plus à des morceaux de code finalement. Il faudrait peut être revoir cela, qu'en pensez vous ?