Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Monter un PC avec Raspberry Pi
dimanche 18 septembre 2016 à 22h46 Bonsoir ! :) Aujourd'hui, je me suis dit "Tiens, et si je faisais un PC avec une *Raspberry Pi 3* ?". :p Bon, je ne sais pas encore si je vais m'acheter tout le matériel, mais j'ai commencer ma…
Livre pour apprendre à peindre pas à pas
vendredi 02 septembre 2016 à 23h35 Salut les agrumes ! :) J'aimerais sortir un peu de l’ordinateur et donc me mettre à la peinture. J'ai donc cherché sur internet un livre pour apprendre à peindre, pas à pas, différents tableaux…
Mods de base
jeudi 11 août 2016 à 14h18 Bonjour ! :) J'aimerais me mettre à Minetest. Je vois cependant que ce jeu est assez vide. Il faut donc mettre des mods. J'ai donc été sur [http://www.minetest.net/customize/#mods](http://www.m…
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 14h29 Bonjour ! :) J'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose. Actuellement, je suis chez SFR pour mon abonnement téléphonique. J'ai appel/sms/mms illimité, ainsi que 20 Go d'inte…
Faire pousser du tabac
dimanche 03 juillet 2016 à 17h40 Bonjour à tous ! :) Avec mon frère, on se posais la question de "Est-il légal de faire pousser son propre tabac pour une consommation personnelle". On à fait des recherches sur le net, et les i…
Dissocier autre adresse email

Demande de code à chaque nouvelle connexion

jeudi 30 juin 2016 à 09h04 Bonjour ! :) J'ai créer un compte Outlook à ma mère. Lors de la création du compte, ils ont demandé un numéro de téléphone et/ou une adresse email (autre que celle du compte en cours de création).…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

vendredi 24 juin 2016 à 22h28 Bonsoir à tous, amis agrumes ! :p Il y avais un sujet sur OC que j'aimerais beaucoup, et j'aimerais le lancer ici. Le but est d'aller sur [SpeedTest](http://www.speedtest.net/fr/) et de tester …
Crypter code source
jeudi 16 juin 2016 à 12h59 Bonjour ! :) J'ai découvert le Lua et Love2D avant hier, et je doit avouer que j'aime beaucoup ! Cependant, je me suis rendu compte en créant le .exe que, si on l'ouvrais avec 7Zip (ou Winrar o…
Perte d'internet
mardi 07 juin 2016 à 15h22 Bonjour ! :) Je rencontre un problème avec mon PC depuis quelques jours. Quelques jours après avoir installé Linux Mint sur mon PC portable, celui-ci perd internet. Il est toujours connecté …
Duplication des boutons de mise en forme.
mercredi 01 juin 2016 à 20h52 Bonsoir ! :) De temps en temps, je rencontre un soucis avec Zeste de Savoir lorsque je compose un message. Lorsque je copie/colle un texte dans la zone pour écrire son message, j'ai les boutons…
Clef CD
mercredi 01 juin 2016 à 19h49 Bonsoir ! :) Je souhaiterais installé Linux sur mon PC portable. J'aurais cependant plusieurs questions : 1. Installer Linux en Dual Boot avec Windows réduit-il les performances du PC ? 2. J'…
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

samedi 28 mai 2016 à 17h16 Bonjour à tous ! :) Je viens vers vous afin de recruter deux personnes pour mon projet de jeu en 2D. # Présentation *Alkaim's Journey* est un jeu de plateforme en 2D. Celui-ci est déjà presq…
Recrutement pour un projet
vendredi 27 mai 2016 à 23h34 Bonsoir ! :) J'aimerais recruter deux personnes (un graphiste et un sound designer) pour mon projet de jeu vidéo en 2D. Cependant, j'aimerais savoir si Zeste de Savoir accepte les sujets de rec…
Demande d'échange
dimanche 22 mai 2016 à 22h04 Bonsoir ! :) J'ai rencontré un problème avec ma tablette tactile (présentée comme un PC portable chez le vendeur) avec clavier et je l'ai donc ramené au service après vente de Boulanger. Cela f…
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

mercredi 18 mai 2016 à 20h35 Bonsoir les petits agrumes! :) J'aimerais me remettre à l'Arduino, mais je n'ai pas trop d'idée de projet. J'ai tout de même pu en trouver deux sur internet, qui ont l'air vraiment bien et que j'…
Créer un mini PC
mardi 17 mai 2016 à 19h16 Bonjour ! :) Cela fait un moment que je n'ai pas sorti ma carte Arduino UNO. J'aimerais faire un mini-PC grâce à celle-ci (un peu comme avec le Raspberry PI). [[question]] | - Est-ce au moi…
DrisgPHP
jeudi 05 mai 2016 à 23h57 Bonjour/Bonsoir à tous ! :) Je viens ici vous présenter un projet sur lequel je travail depuis un petit moment maintenant. ## Qui suis-je ? Je vais commencer par me présenter. Je me nomme…
Effacer la page lors d'une Exception
mercredi 04 mai 2016 à 19h06 Bonjour ! :) Je suis en train de créer un petit framework PHP, mais je rencontre un problème. Lorsque je lève une exception, j'ai une partie de ma page HTML qui s'affiche (celle juste avant que l…
Tester un smartphone
mercredi 27 avril 2016 à 15h33 Bonjour ! :) Je suis habitué depuis toujours (sauf quand j’étais au collège où j'avais un dinosaure :D ) au téléphone tactiles. Cependant, j'aimerais changer le mien, et j'en ai vu un qui me pa…
Problème avec l'option [L]
samedi 23 avril 2016 à 15h57 Bonjour ! :) ___ [[information]] | Edit 3 : Ouf ! Je viens de trouver ! | En fait, c'est le navigateur qui met en cache la nouvelle redirection. | J'ai résolu mon problème grâce à cette di…
L'adresse DNS address du serveur est introuvable.
samedi 16 avril 2016 à 20h20 Bonsoir ! :) ***EDIT : Je viens de trouver... c'est parce que j'avais marqué mon réseau comme étant un réseau public (et je le savais même pas :D ).*** Hier j'ai pris un hébergement avec un nom…