Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Repeindre un PC portable
vendredi 03 mars 2017 à 20h15 Bonsoir ! :) J'ai un PC portable HP qui est entièrement noir. J'aimerais le repeindre, en laissant les contours de l'écran en noir, et le reste du PC en blanc. Cependant, je souhaiterais laisser l…
Comment connecter un interrupteur/une ampoule

Allumer et éteindre grâce aux requêtes HTTP

mardi 21 février 2017 à 02h14 Bonsoir ! :) J'ai installé [Jarvis](http://domotiquefacile.fr/jarvis/) sur ma **Raspberry Pi 3**, et je compte aussi installer le plugin [Home Control](http://domotiquefacile.fr/jarvis/plugins/hom…
MacBook Air - Bip SOS

3 longs, 3 courts, 3 longs

vendredi 17 février 2017 à 22h01 Bonsoir ! :) Mon frère à récupéré à son travail un MacBook Air (je l'avais déjà dis sur un autre post), mais celui-ci ne fonctionne plus. Il m'avais dit que c'était à cause des barrettes de RAM…
Ajouter de la RAMs sur un Mac Mini
jeudi 16 février 2017 à 15h06 Bonjour à tous ! :) J'ai un Mac Mini avec 4 Go de RAMs. Mon frère s'est acheté des RAMs pour un Mac Book Air qu'il à récupéré à son travail. Le problème, c'est que ce Mac ne fonctionne pas (même …
Musique iMovie non autorisée par Facebook
lundi 13 février 2017 à 21h46 Bonsoir ! :) J'ai créer une petite bande annonce (en fait, c'est un souvenir lorsque j'ai été au ZooParc de Beauval, mais en version bande-annonce :p ), que j'ai publié sur Facebook. Cependant,…
Exporter un souvenir sous Mac OS X
lundi 13 février 2017 à 02h27 Bonsoir ! :) J'ai créé un album photo avec l'app Photo sur mon Mac Mini. J'ai ensuite créer un souvenir de cet album, j'ai modifié le thème et la musique. J'aimerais maintenant l'exporter, sous…
Zombicide Rue Morgue : Jeu impossible ?
dimanche 12 février 2017 à 20h11 Bonsoir à tous ! :) J'ai reçu il y a trois jours ma commande : Le jeu Zombicide Rue Morgue. Cependant, après de nombreuses parties (toutes soldé par un échec cuisant), je me pose la question su…
Lequel parmi ces trois PC est le plus adapté ?

World of Warcraft, Minecraft et dev Java

dimanche 05 février 2017 à 02h00 Bonsoir ! J'aimerais savoir lequel de ces trois PC est le plus adapté pour : - Jouer à World of Warcraft - Jouer à Minecraft - Programmer en Java - Vidéos sur Youtube Je sais que c'est pa…
[Codenvy][Eclipse Che] Lancer une application Swing
samedi 04 février 2017 à 12h49 Bonjour ! :) J'ai installé Chrome OS sur mon PC portable, pour tester cet OS. J'ai donc essayé de coder en Java dessus. Pour cela, j'utilise Codenvy. Le problème, c'est que lorsque j'essaye …
[Java] Utilisation de "var | var"
mercredi 01 février 2017 à 08h15 Bonjour ! Je suis en train de lire un livre sur la programmation d'un jeu en Java, et il y à le code suivant : **InventorySlot.java** ```java public class InventorySlot extends Stack { …
Convertir un ISO vers CUE
mardi 03 janvier 2017 à 18h47 Bonsoir ! :) Cela fait maintenant une heure que je cherche comment convertir un fichier **ISO** vers **BIN** + **CUE** sur *Mac OS X*. En effet, j'ai un fichier **ISO** d'un jeu sortir sur Drea…
Des journées à perte
mardi 13 décembre 2016 à 20h38 Bonsoir à tous ! :) Aujourd'hui, je viens vous poser une question qui ne sert pas à grand chose dans la vraie vie, mais que va m'aider un petit peu dans mon jeu. :D Je suis en train de jouer à …
Jouer pour de vrai !
dimanche 11 décembre 2016 à 00h54 Bonsoir à tous ! :) J'entend souvent parler de la réalité virtuelle. Mon frère et ma soeur se sont acheté le casque que l'on branche sur la PS4, et j'ai pu l'essayer un bon moment. Je dois avou…
Molette souris inversée

Normal ou pas ?

mercredi 07 décembre 2016 à 18h12 Bonsoir ! J'ai toujours été sur Windows, mais ça fait un bon moment que je souhaitais passer chez la pomme. :p C'est chose faite aujourd'hui, avec un sublime Mac Mini ! Cependant, j'ai remar…
Mesures pour une impression 3D
vendredi 02 décembre 2016 à 01h54 Bonsoir ! :) J'ai pour projet de faire une petite console de jeu portable avec Arduino. J'ai déjà commencé, et je suis assez satisfait du résultat, tant au niveau câblage que programmation. J'a…
Kit Arduino avec fiches d'exemples
mardi 29 novembre 2016 à 21h38 Bonsoir ! :) J'aimerais savoir si vous connaissiez des kit Arduino (même si il ne contient pas la carte) que je pourrais acheter sur internet (AliExpress de préférence), où il y aurais des fiches …
Masquer "signaler le message" quand celui ci est masque
mardi 22 novembre 2016 à 20h59 Bonsoir ! :) Tout est dans le titre. Lorsque un message est masqué par son propriétaire (je n'ai pas regardé pour les messages masqués par le staff), il y à toujours l'option "Signaler le messa…
Problème d'ouverture de fenêtre (ou autre)
dimanche 13 novembre 2016 à 23h23 [[information]] | Problème résolu ! [Voir la solution](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7349/probleme-douverture-de-fenetre-ou-autre/?page=1#p131015). Bonsoir ! Je galère depuis plus de …
Téléphone ou tablette ?
dimanche 06 novembre 2016 à 16h46 Bonjour ! :) Depuis quelques années maintenant, je ne joue plus aux jeux vidéo. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais les jeux de maintenant ne m’intéresse plus. Cependant, j'aime beaucoup les…
Tac Tic Dungeon
vendredi 30 septembre 2016 à 19h53 Bonsoir à tout les agrumes ! :) # Introduction Suite à [cette discussion](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6970/formation-dans-le-developpement-de-jeux-videos/?page=1#p124822), j'ai décidé …
Formation dans le développement de jeux vidéos
jeudi 22 septembre 2016 à 16h54 Bonjour à tout les agrumes ! :) Lorsque j'étais au collège, mon rêve était d'intégrer une école dans le développement de jeux vidéo, afin de m'orienter dans ce domaine. Mais voilà, suite à mon han…