Sujets créés par Dwayn

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Psychologie] J'ai besoin de votre aide !

Et puis ce sera l'occasion de parler de ce que j'étudie, tiens

mardi 14 avril 2020 à 09h04 Bonjour à tous ! (Oui, cela fait longtemps :-° ) Certains d'entre vous ne sont pas sans ignorer que je fais des études de psychologie et, dans ce cadre, j'aurais besoin de la participation **d'…
[Cryptanalyse] Détecter le chiffrement par transposition

Quel indice utiliser ?

mardi 30 juillet 2019 à 19h41 Bonsoir à tous ! Je suis en train d'examiner un texte possiblement chiffré, et je suis en train de le passer au crible de plusieurs tests, afin d'en savoir plus à son sujet. J'ai donc, par exemple…
Test exact de Fisher : WTF ?
dimanche 21 avril 2019 à 19h32 Salut, Je m'intéresse ces temps-ci au [test exact de Fisher](https://en.wikipedia.org/wiki/Fisher's_exact_test) et, à force de m'en servir, une question m'est venue. J'ai l'impression qu'en ren…
La psychologie a besoin de vous !

Participez à une expérience

mardi 19 mars 2019 à 17h25 Salut à toutes et tous, J'aurais besoin de votre aide, pour une étude que je réalise dans le cadre de mes études en psychologie. En fait, j'aurais besoin de 10 minutes de votre précieux temps, …
Apprenez les hiéroglyphes !

Guide pour lire (et comprendre un peu) les hiéroglyphes

lundi 04 mars 2019 à 20h13 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 17 août 2018 à 15h01) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Apprenez les hiéroglyphes ! » et j’ai pour objectif de proposer en …
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

jeudi 26 juillet 2018 à 16h05 Bonjour les Zesteux ! Sur ce sujet, je vous propose de discuter et proposer des initiatives de programmation que nous pourrions mettre en place à l'occasion de l'évènement Meet and Code 2018. […
Participez à un atelier de programmation ZdS !