Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quel format d'image peut-on utiliser pour la lire de façon distribuée ?
mercredi 14 juin 2017 à 15h20 Bonjour à tous, Je souhaiterais faire usage d'Apache Spark pour lire une image de façon distribuée. Par exemple, chaque noeud de mon cluster se verrait octroyer un groupe de pixels, contigus ou no…
Nouvelles technos Web pour un projet ?
mardi 13 juin 2017 à 18h51 Bonjour à tous, Je vais être à la rentrée en deuxième année de Master d'informatique, et un pote m'a proposé un projet (un petit site vitrine). Je souhaiterais utiliser un SGBD et des technologies…
Le bac en direct sur ZDS!
mardi 13 juin 2017 à 11h26 Bonjour, à l'aide! Je viens de lire des articles du [Gorafi](http://www.legorafi.fr/) pendant près d'une heure et je n'arrive plus à prendre au sérieux ma leçon d'histoire. En plus ça parle de la…
Listes des tutoriels
lundi 12 juin 2017 à 17h30 Bonjour, Je viens de me rendre sur la [liste des tutoriels](https://zestedesavoir.com/tutoriels/?category=programmation-et-algorithmique). J'ai un sentiment de fouillis tout est mélangé. Suis-je l…
[Sans fil] Cherche techno/module pour communiquer

Basse conso, faible BP, simple

lundi 12 juin 2017 à 11h35 Bonjour les zesteux, En ce jour, après avoir passé de multiples heures à travailler avec des modules sigfox & autres sur un projet de tracker GPS libre (que j'abandonne vu mes maigres connaissance…
Existe-t-il une "valeur de couloeurs chromatiques" en Java/Scala ?
dimanche 11 juin 2017 à 18h24 Bonjour à tous, Je cherche à attribuer un nom à une couleur RGB que je reçois en entrée. Pour simplifier les choses, j'aimerais utiliser un modèle qui donne, à partir des composantes R, G et B, un…
compilateur respectant la norme ansi c
vendredi 09 juin 2017 à 13h02 Bonjour, je suis à la recherche d'un compilateur c respectant strictement la norme: ISO/IEC 9899:1990 et je souhaiterai votre aide. attention j'insiste sur ce point, il faut qu'il soit conforme à la …
Liste à puces à plusieurs étages
lundi 05 juin 2017 à 20h32 Bonjour à tous, Est-il possible d'écrire des listes à puces de ce genre, tout en les affichant correctement svp ? 1. 1.2. 1.2.3. 2.
QEMU KVM VFIO - Gaming sur Linux

Conseils, feedbacks ?

lundi 05 juin 2017 à 20h26 Salut, Je viens de découvrir qu'avec les technologies de virtualisation modernes sur les processeurs (Intel VT-d et AMD-v), et pour peu d'avoir deux cartes graphiques, il était possible d'exécuter…
Recherches sérieuses : Comment prendre soin de son visage
lundi 05 juin 2017 à 19h18 Bonjour à tous, Je souhaiterais débuter un soin de peau complet car j'ai de nombreux petits soucis : [[secret]] | 1. Teint cadavérique/grisâtre | | 2. Pores du front et des pomettes dilatés…
HDD samsung 1To
lundi 05 juin 2017 à 15h06 Bonjour, j'ai trouvé un HDD samsung 1To chez moi. La qualité est amoindrie comparé à mon Seagate Barracuda et j'ai l'habitude de jouez sur mon SSD. Pour tester, j'ai installé le jeu Far Cry 2 qui dat…
[Swing] Où décider de l'image à afficher ?
lundi 05 juin 2017 à 13h56 Bonjour, Je développe une application Java Swing --- désolé hein, j'ai pas eu le choix --- avec une structure MVC : le modèle et la vue sont séparés, tandis que le contrôleur... Pour l'instant, la…
Apache Spark et Scala : parcourir un fichier image
samedi 03 juin 2017 à 14h17 Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier binaire, une image au format JPEG ou bien PNG. Je souhaiterais effectuer un parcours distribué de cette image (ie. : chaque noeud de mon cluster lit un grou…
Supremacy 1914 - Partie ZdS

Combattons ensemble !

samedi 03 juin 2017 à 00h23
Jeux web
mercredi 31 mai 2017 à 13h59 -
Signature
mardi 30 mai 2017 à 18h33 Bonsoir, je fais face à de la paperasse en ce moment et je dois me fixer une signature. J'ai deux questions : - Est-ce que ça doit obligatoirement être mon nom, prénom? - Est-ce que ça peut avoir…
écart-type non-biaisé & coefficient de Student
mardi 30 mai 2017 à 16h16 Bonjour, je ne suis pas probabiliste, ni statisticien mais certaines notions me sont utiles pour déterminer l'incertitude relative à une mesure. Je suis [ce cours](http://femto-physique.fr/omp/me…
Analyse dimensionnelle : champ de pesanteur
lundi 29 mai 2017 à 19h53 Bonjour, j'ai un petit problème de physique. Et oui, je me suis mis à la physique, j'en avais parlé il y a un moment sur les forums (j'avais demandé des exercices) mais c'est bon, je suis lancé. ^^ …
Apache Spark : remplir une chaîne de manière distribuée
dimanche 28 mai 2017 à 18h30 Bonjour à tous, Je dispose de N machines, et d'une chaîne de caractères initialement vides sur mon driver Spark. Je dispose également, sur mon driver, d'une fonction qui concatène une chaîne de ca…
Existe-t-il des moteurs de recherches Scala utilisant des chaînes de caractères ?
dimanche 28 mai 2017 à 17h40 Salut à tous, Je travaille en Scala sur des chaînes de caractères et ces dernières sont constituées de champs séparés par le caractère `#`, de la forme : `champ=val` (sachant que la valeur `val` e…
Conseil de lecture
samedi 27 mai 2017 à 12h59 Bonjour, Je recherche des livres à lire et je fait appel à vous pour m'aider :) Comme dans le précédent [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7060/conseil-de-lecture/) : je souhaite de…