Messages postés par "etherpin"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 29 janvier 2019 à 10h34 | Tu dis que ça ne marche pas, qu'est-ce qui s'affiche sur ta TV ? Quel modèle de décodeur as-tu ? Es-tu allé voir dans les forum SFR ? | |
vendredi 25 janvier 2019 à 12h33 | :colere: Ils ont une clause comme cela ??? :pirate: Pourtant, article 5 Suspension -Résiliation du Contrat https://static.s-sfr.fr/media/sfr_cga-080119.pdf lorsque l’indisponibilité de l… | |
jeudi 24 janvier 2019 à 23h15 | Es-tu sûr de la liaison CPL ? Essaye, juste pour voir, un montage expérimental en utilisant un câble ethernet. Si ça ne marche toujours pas, tu seras certain que le problème ne vient pas de to… | |
jeudi 24 janvier 2019 à 11h14 | La première chose à vérifier : la qualité de la liaison entre la box et le décodeur. A propos, comment la box et le décodeur télé sont-ils reliés ? Câble ethernet, courant porteur ou WiFi ? … | |
Ecran bleu PC au démarrage de Windows
Immédiatement lors de l'apparition de la barre de chargement de Windows |
jeudi 24 janvier 2019 à 10h46 | Je pense que tu va être déçu car le processeur est bas de gamme, la mémoire un peu faible, le disque dur petit et lent. Ce n'est pas du neuf. Pour ma part, je viserais au minimum un processeur Cor… |
mercredi 23 janvier 2019 à 17h34 | Tu devrais pouvoir connaître la qualité de l'ADSL pas les paramètres de ta box internet. Concernant le flux télé, il est très probable qu'il utilise un canal spécifique différent du canal utilisé … | |
Ecran bleu PC au démarrage de Windows
Immédiatement lors de l'apparition de la barre de chargement de Windows |
mercredi 23 janvier 2019 à 14h57 | Des laptop à pas cher a commander en Allemagne, exemple ici : https://www.softwarebilliger.de/notebooks-laptops/fujitsu-lifebook-s751-ci5-2x25ghz-os-2/?pid=12360 **Attention, tu auras un clavie… |
lundi 21 janvier 2019 à 08h47 | Effectivement, pour maintenir le trou PAT ouvert, il faut faire des échanges régulièrement. Je ne connais pas la temporisation des Free Box. Sinon,on peut faire un ping puis utiliser UDP quand on v… | |
dimanche 20 janvier 2019 à 11h42 | Voici une explication de ce qui se passe en UDP : https://www.developpez.net/forums/d1011069/applications/developpement-2d-3d-jeux/reseau-multijoueurs/udp-connexion-udp/ | |
dimanche 13 janvier 2019 à 23h00 | Une longue cornière sur la longueur de ta planche. Cela évite que le milieu de la planche se creuse. Mais ça ne règle pas le problème du plateau qui se plie vers l'avant. Pour cela, il faut … | |
dimanche 13 janvier 2019 à 20h31 | Ta planche n'est pas en bois, elle est en aggloméré. Tu ne bénéficie pas des fibres longues du bois. Quoi qu'il en soit, même du bois ne conviendrait pas, tu a trop de porte-à-faux compte tenu de … | |
vendredi 11 janvier 2019 à 12h38 | Avec ma vue basse, j'avais lu "35 avions à casser", compte tenu de l'actualité j'ai un peu sursauté ! :honte: | |
La notation scientifique des nombres
L'essentiel pour les physiciens et ingénieurs en herbe |
vendredi 11 janvier 2019 à 12h32 | > Vous engueulez pas les chéries ! Source:[Blackline](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11932/la-notation-scientifique-des-nombres/?page=1#p196948) Comme tu as raison, je loue ta grande sag… |
Venez dessiner des formes d'une autre dimension... avec du code !
Atelier de programmation |
vendredi 11 janvier 2019 à 09h16 | **eps**, éducation physique et spotrive ??? :D |
vendredi 11 janvier 2019 à 09h06 | > je n’ai jamais vu aucun ingénieur (je côtoie peut-être pas les bons après…) se servir de la notation ingénieur. Je suis ingénieur, et j'utilise la notation "ingénieur" dans mes documents en a… |
jeudi 10 janvier 2019 à 22h09 | Je pense que ça mérite un chapitre supplémentaire, "notation ingénieur", dédié lui aux puissances de 10 multiples de 3., avec le tableau dont pare bendia. Du coup, avec des exemples de conversion sci… |
jeudi 10 janvier 2019 à 17h44 | Si le cerceau se détachait de l'axe, il partirait tout droit. Il y a donc une force qui le contraint à tourner... | |
jeudi 10 janvier 2019 à 14h05 | Il me semble que les références déjà citées en 2014 constituent de sources secondaires. A mon sens, rien ne s'oppose à la création d'une page ZdS sur Wikipedia. Il n'y a pas d'exigence particulièr… | |
Venez dessiner des formes d'une autre dimension... avec du code !
Atelier de programmation |
mardi 08 janvier 2019 à 15h41 | Bravo, en effet, des résultats attrayants. > Si d > 0 ET d < 255 est-ce que **Si d<255 ** ne suffirait pas ? En effet, une racine carrée est positive ou nulle. Faut-il éviter… |
Choix carte réseau pour un serveur
carte réseau,serveur |
lundi 07 janvier 2019 à 18h34 | Un des critères de choix est la fiabilité. Par exemple, le chipset Intel 82580 vise 7 années sans panne. Mais on n'a aucune indication pour l'ensemble de la carte Intel vendue par Ipolex. Un autre… |
vendredi 04 janvier 2019 à 13h11 | Il est fort regrettable que WXPython fonctionne uniquement en Python 2.7, alors que maintenant, la tendance est des développer en Python 3.6 ou 3.7. |