Messages postés par "etherpin"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 10 février 2019 à 13h43 | > edit : Après test il semble que mes caméra ip poe soit en causse. Si je les débranches et relance le switch le debit passe a 100. Par contre si je rebranche mes cam elle ne fonction plus… C'est … | |
samedi 09 février 2019 à 22h11 | Ton routeur est en 10/100. Ton switch est en 10/100/1000. Ton ordi, je ne sait pas, probablement 10/100. Je suppose qu'une négociation automatique de vitesse ne se passe pas bien. Vérifie l'éta… | |
Gestion de disques
Boitier ? |
vendredi 08 février 2019 à 11h50 | Pour la tour Zallman, va [lire les avis sur LDLC](https://www.ldlc.com/avis/PB00200946.html#PC01178977). Un disque dur connecté tourne en permanence, il s'use et consomme de l'énergie. Pour… |
Reconnaissance de notes de musique
Un peu d'analyse de signal |
jeudi 07 février 2019 à 10h28 | OK, mais je dois dire que la fenêtre de Hamming, ce n'est pas très clair. Si je comprends bien la légende, j'imagine qu'il s'agit de conserver les échantillons dont l'amplitude est proche de la mo… |
mercredi 06 février 2019 à 22h21 | Je n'ai toujours pas compris comment on fait pour supprimer l'attaque, ni à quoi correspond l'oscillogramme symétrique que tu montre. |
Calcul faux, mais comment est-ce possible ?
Un bon élève de seconde peut répondre aux questions. |
lundi 04 février 2019 à 13h02 | > Je suis d'accord avec les autres sur le fait que ton problème est mal formulé. > > Pour moi le réponse la mieux adaptée est la première que j'ai donné (et c'est aussi la première de Gabbro dans… |
lundi 04 février 2019 à 10h38 | > J'ai bien vu que tu sais que le calcul est faux, mais tu demandes, dans le titre, comment est-ce possible. Et je pense avoir répondu à cette question. J'attendrais ta solution pour voir où tu veux … |
lundi 04 février 2019 à 10h04 | > > Un élève de terminale n’a pas besoin de l’identité d’Euler pour trouver les racines que tu cites. > > Les racines que je cites sont vues en L1. Un élève de terminale ne peux pas les citer, ca… |
lundi 04 février 2019 à 01h30 | > [[secret]] > | Je ne comprends pas ta question, le raisonnement mène à avoir plus de solution à la fin qu'au début. La solution en plus en $x=1$ parce-que tu arrives à $x^3=1$ (donc les trois raci… |
lundi 04 février 2019 à 01h16 | > Tu as changé l'énoncé suite au message d'adr1. Tu utilisais explicitement la propriété dont j'ai prouvé la fausseté ! Je proteste avec véhémence. :colere2: > > [[secret]] > | La vrai réponse pa… |
lundi 04 février 2019 à 00h37 | > Je ferais ça : > > [[secret]] > | Soit $f(x) = x^2+x+1$, alors $f'(x) = 2x+1$. On a $f'=0$ en $x=-1/2$, $f'(x>-1/2)>0$, $f'(x<-1/2)<0$. > | > | Le minimum de $f$ est donc atteint en $-1/2$ (… |
dimanche 03 février 2019 à 22h55 | Le calcul qui suit donne un résultat faux, à savoir que 3 = 0. ! Je vous demande d'expliquer ce qui ne va pas dans ce calcul. Un bon élève de seconde devrait pouvoir y arriver. InaDeepThink … |
vendredi 01 février 2019 à 19h32 | Heu, c'est pas moi qui ai ouvert un deuxième problème, c'est InaDeepThink. Et je n'ai pas vu la restriction dont tu parles dans les règles. Cependant, c'est InaDeepThinkqui a créé le sujet, et … | |
vendredi 01 février 2019 à 17h40 | > Et si le but était d’intéresser aussi bien les physiciens à la musique que les musiciens à la physique ? Avec l'avatar de Ryx, on pense que c'est un musicien qui s'intéresse à la physique et a… |
vendredi 01 février 2019 à 16h40 | Tu n'avais pas précisé qu'il fallait rester sur la surface. Au passage, la forme de la Terre est un [géoïde](https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9o%C3%AFde), plus proche d'un ellipsoïde (aplati au… | |
vendredi 01 février 2019 à 12h09 | C'est vrai, tu te serts de la racine douzième de 2 dans "Supprimer les harmoniques". Il doit être possible d'éviter cette référence. Par exemple en affirmant qu'en pratique, 0,025 donne de bons… |
vendredi 01 février 2019 à 10h46 | > Mais je suis d’accord qu'un peu plus d’explications ne serait pas forcément du luxe. Tu as raison. Mais ton sujet, c'est l'analyse d'une note, pas la différence entre une [gamme naturelle](https… |
vendredi 01 février 2019 à 09h57 | 12.714 km, c'est la longueur de la droite qui relie les deux points : le pôle Nord et le pôle Sud. Il n'y a pas plus court, non ? | |
vendredi 01 février 2019 à 00h05 | Ben quand j'ai lu "On peut le jouer pour voir ce que ça donne", j'ai cheché un truc à cliquer pour entendre le son. Que dalle !!! Je n'aurais pas écrit : "mis à part que l’amplitude ne varie pas… |
jeudi 31 janvier 2019 à 23h26 | Toi, tu creuse (comme disait Le Bon)!!! 12714 km, sans compter la glace. | |
mardi 29 janvier 2019 à 11h48 | j'ai trouvé cela qui pouraais t'aider : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/D%C3%A9bit-ADSL-%C3%A9lev%C3%A9-d%C3%A9codeur-tv-evolution-plus-de-TV/td-p/2024756 |