Messages postés par "esor"

Sujet Date Extrait
Problème windows 10 + récupération clé
lundi 06 mars 2017 à 16h39 Merci pour votre aide, à tou-te-s.
Problème windows 10 + récupération clé
dimanche 05 mars 2017 à 19h06 Coucou, J'ai eu un nouveau pc avec windows 10 dessus. Seulement depuis son installation je rencontre plein de soucis (BSOD multiples, impossibilité d'installer qq logiciels). Mon seul souhait act…
Pi Day

Rendez hommage à Pi !

lundi 16 mars 2015 à 12h20 Tu vas voir où elle va finir la vaisselle...
Sciences Croustillantes - Conférences

Vulgarisation scientifiques

lundi 09 février 2015 à 13h30 Plop, Petit rappel : c'est ce soir =) Bonne journée !
Sciences Croustillantes - Conférences

Vulgarisation scientifiques

mardi 03 février 2015 à 14h30 Plop, Lundi prochain a lieu la 19ème confer[ENS] organisée par Science Croustillantes au sein de l'ENS Cachan. Cet événement se déroulera dans l’amphithéâtre Tocqueville à 20h30. Deux conférences …
Nous aussi soyons Charlie, le débat
dimanche 11 janvier 2015 à 01h48 bendia : > Alors s'il te plait, ne fait pas pareil avec un dessin, parce que étonnamment, lorsqu'on le regarde en entier, tel que l'auteur l'a publié, il n'a plus la même signification Il aura…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 22h09 Merci Stranger d'être plus précis sur tes citations. Tu m'as attribué un propos que j'ai repris d'un site. Ensuite, je ne réponds pas à la suite de ton propos qui n'est clairement pas agréable. …
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 21h22 Quand tu défends ton point de vue, tu défends ton point de vue et non pas la liberté d'expression. Tu exprimes ce que tu souhaites exprimer. Point. Tout comme Charlie Hebdo (CH) le faisait. Il exprim…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 19h17 >Je ne porte pas Charlie pour défendre plus des dessinateurs que des Juifs : je porte Charlie car il est la métaphore de la liberté, celle de la presse, celle de culte, celle de l'art. La liberté des…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 17h55 > Je vois ce que tu veux dire. Je vais le formuler autrement : je dis pas qu'il ne faut pas parler des causes, je dis juste que la religion est UNE cause possible et pas LA cause. Et comme tu le dit …
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 16h48 - Par rapport au propos d'Holosmos concernant les meurtres de Paris : Il est important de ne pas "réduire" les évènements de cette semaine à 4 personnalités publiques. Il est important de nommer p…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 18h35 Ma maladresse a encore frappé. Désolée =)
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 18h22 Pour compléter vos avis, voici un article que j'ai lu plus tôt dans l'après-midi : [Ohwi, clique sur moi !](http://veille-permanente.tumblr.com/post/107435481596/nous-pour-faire-passer-nos-idees-on-u…
Sciences Croustillantes - Conférences

Vulgarisation scientifiques

dimanche 14 décembre 2014 à 15h48 Oui bonsoir ! Lundi 15 décembre a lieu la 18ème confer[ENS] organisée par Science Croustillantes au sein de l'ENS Cachan. Cet événement se déroulera dans l’amphithéâtre Tocqueville à 20h30 . Deux …
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 17 novembre 2014 à 17h07 Sous forme d'ombres =p C'est moins chiant à faire et le temps de calcul devrait être moins long.
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 16 novembre 2014 à 20h34 Ah je pensais que tu représentais les "autres" dès la première partie. Parce que je m'étais fait la remarque qu'avec "ma" proposition, ça t'aurait sans doute fait plus de travail à accomplir.
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 16 novembre 2014 à 17h19 J'aime beaucoup le processus de réflexion que tu as eu concernant ton court-métrage ainsi que le synopsis que tu nous décris. Il est super clair et efficace. Cependant, je trouve que la confrontat…
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

dimanche 16 novembre 2014 à 17h07 J'aime bien l'idée aussi =) Bonne continuation Tristou !