Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 30 janvier 2020 à 18h13 [De quoi faire peur à @Taurre](https://gist.github.com/shakna-israel/4fd31ee469274aa49f8f9793c3e71163#lets-destroy-c) (en C). :diable:
Récap' communautaire #23 — Janvier 2020
jeudi 30 janvier 2020 à 12h33 # Liste des choses à faire # ## Structure (dès le début du mois, faisable par tout un chacun) ## - [X] Création du récap' (tags zds et récap, licence CC BY-SA, catégorie Zeste de Savoir). - …
jeudi 30 janvier 2020 à 11h25 Merci pour l'ajout. Je me suis occupé d'écrire un peu. J'invoque @firm1 pour les stats. Et j'aurais besoin d'aide pour la partie Association, parce que je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé. O…
Récap' communautaire #24 — Février 2020

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

jeudi 30 janvier 2020 à 11h21 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #24 — Février 2020 » et j’ai pour objectif de proposer en validation…
Les bases du solfège

Apprenons à lire la musique

mercredi 29 janvier 2020 à 23h00 Salut @nohar. Bon comme tu vois, je n'ai pas tenu parole, je ne t'ai pas fais de retour. :-° Mais n'empêche que ce cours est toujours aussi génial. J'espère que tu comptes le finir. Je rêverai …
mercredi 29 janvier 2020 à 17h14 Peut-on m'ajouter aux auteurs ?
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

mardi 28 janvier 2020 à 17h21 @gbdivers : oui, bien vu, j'ai oublié qu'on est dans le cas de la structure et qu'il n'y pas encore l'invariant `m_denominateur != 0` dans le constructeur. Je vois mieux le problème. :) > Il y ava…

mardi 28 janvier 2020 à 14h13 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 26 janvier 2020 à 08h39 Un ver de terre ?

jeudi 23 janvier 2020 à 14h21 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en…
Les zAwards 2019 : les résultats

Les gagnants

mercredi 22 janvier 2020 à 09h31 Sachant qu'il s'est occupé de la validation du tutoriel C++ alors qu'il n'aime pas ça, c'est un zAward bien mérité ! ;)
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
mardi 21 janvier 2020 à 15h42 > Donc celui sur les vecteurs et nginx. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10621/auteurs-quest-ce-qui-vous-motiverait/?page=6#p214204) C'est ça. Mais plus généralement, s'il y…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 21 janvier 2020 à 15h41 Une question me taraude depuis hier (et oui, je change du tout au tout), voire même deux. Celle-ci s'adresse à tous les belges fréquantant ZdS. En regardant le résumé du match France-Belgique de la C…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
mardi 21 janvier 2020 à 13h37 Je veux bien relire et donner des avis sur des tutoriels de maths pas trop avancées et sur celui sur Nginx.
[Suggestion] Ajouter une catégorie « Autre » aux contributeurs
mardi 21 janvier 2020 à 07h58 Super, merci. :)
mardi 21 janvier 2020 à 07h14 Par exemple « Autre contribution » ?
lundi 20 janvier 2020 à 22h45 Autre suggestion liée, pouvoir éditer le commentaire sur un contributeur, sans être obligé de le supprimer et de le rajouter.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 20 janvier 2020 à 22h42 Autre point aussi concernant l'éditeur, je ne trouve plus le menu déroulant qui donne accès aux lettres accentuées, aux guillemets français, etc. Après, je tiens à remercier l'équipe de développem…
lundi 20 janvier 2020 à 22h01 Salut à tous . Parfois, on aimerait remercier certains membres mais qui ne rentrent pas dans les catégories citées. Par exemple, dans le tutoriel C++, @Akulen nous a aidé à la rédaction au tout d…

lundi 20 janvier 2020 à 21h54 Petite mise à jour au passage, j'ai retiré la partie copy and swap, parce que je ne vois pas à ce stade comment l'introduire simplement et de façon utile. Je décale à plus tard, comme @lmghs a dit à …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 20 janvier 2020 à 17h56 Je crois par contre que je n'arrive plus à créer de sujet. Il ne se passe absolument rien quand je clique sur ||Envoyer||. :(