Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 30 janvier 2020 à 18h13 | [De quoi faire peur à @Taurre](https://gist.github.com/shakna-israel/4fd31ee469274aa49f8f9793c3e71163#lets-destroy-c) (en C). :diable: |
jeudi 30 janvier 2020 à 12h33 | # Liste des choses à faire # ## Structure (dès le début du mois, faisable par tout un chacun) ## - [X] Création du récap' (tags zds et récap, licence CC BY-SA, catégorie Zeste de Savoir). - … | |
jeudi 30 janvier 2020 à 11h25 | Merci pour l'ajout. Je me suis occupé d'écrire un peu. J'invoque @firm1 pour les stats. Et j'aurais besoin d'aide pour la partie Association, parce que je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé. O… | |
Récap' communautaire #24 — Février 2020
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
jeudi 30 janvier 2020 à 11h21 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #24 — Février 2020 » et j’ai pour objectif de proposer en validation… |
Les bases du solfège
Apprenons à lire la musique |
mercredi 29 janvier 2020 à 23h00 | Salut @nohar. Bon comme tu vois, je n'ai pas tenu parole, je ne t'ai pas fais de retour. :-° Mais n'empêche que ce cours est toujours aussi génial. J'espère que tu comptes le finir. Je rêverai … |
mercredi 29 janvier 2020 à 17h14 | Peut-on m'ajouter aux auteurs ? | |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
mardi 28 janvier 2020 à 17h21 | @gbdivers : oui, bien vu, j'ai oublié qu'on est dans le cas de la structure et qu'il n'y pas encore l'invariant `m_denominateur != 0` dans le constructeur. Je vois mieux le problème. :) > Il y ava… |
mardi 28 janvier 2020 à 14h13 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en… |
L'open bar à smoothies
dimanche 26 janvier 2020 à 08h39 | Un ver de terre ? |
jeudi 23 janvier 2020 à 14h21 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en… |
Les zAwards 2019 : les résultats
Les gagnants |
mercredi 22 janvier 2020 à 09h31 | Sachant qu'il s'est occupé de la validation du tutoriel C++ alors qu'il n'aime pas ça, c'est un zAward bien mérité ! ;) |
mardi 21 janvier 2020 à 15h42 | > Donc celui sur les vecteurs et nginx. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10621/auteurs-quest-ce-qui-vous-motiverait/?page=6#p214204) C'est ça. Mais plus généralement, s'il y… | |
L'open bar à smoothies
mardi 21 janvier 2020 à 15h41 | Une question me taraude depuis hier (et oui, je change du tout au tout), voire même deux. Celle-ci s'adresse à tous les belges fréquantant ZdS. En regardant le résumé du match France-Belgique de la C… |
mardi 21 janvier 2020 à 13h37 | Je veux bien relire et donner des avis sur des tutoriels de maths pas trop avancées et sur celui sur Nginx. | |
mardi 21 janvier 2020 à 07h58 | Super, merci. :) | |
mardi 21 janvier 2020 à 07h14 | Par exemple « Autre contribution » ? | |
lundi 20 janvier 2020 à 22h45 | Autre suggestion liée, pouvoir éditer le commentaire sur un contributeur, sans être obligé de le supprimer et de le rajouter. | |
L'open bar à smoothies
lundi 20 janvier 2020 à 22h42 | Autre point aussi concernant l'éditeur, je ne trouve plus le menu déroulant qui donne accès aux lettres accentuées, aux guillemets français, etc. Après, je tiens à remercier l'équipe de développem… |
lundi 20 janvier 2020 à 22h01 | Salut à tous . Parfois, on aimerait remercier certains membres mais qui ne rentrent pas dans les catégories citées. Par exemple, dans le tutoriel C++, @Akulen nous a aidé à la rédaction au tout d… | |
lundi 20 janvier 2020 à 21h54 | Petite mise à jour au passage, j'ai retiré la partie copy and swap, parce que je ne vois pas à ce stade comment l'introduire simplement et de façon utile. Je décale à plus tard, comme @lmghs a dit à … |
L'open bar à smoothies
lundi 20 janvier 2020 à 17h56 | Je crois par contre que je n'arrive plus à créer de sujet. Il ne se passe absolument rien quand je clique sur ||Envoyer||. :( |