Messages postés par "regz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

samedi 27 août 2016 à 16h42 Et voici une version beaucoup plus finalisée (avec un certain nombre de changement du coup) Pour le slogan on espere etre face à des gens ayant de la culture et un brin d'humour ;) [![affiche z…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 22h00 Un petit mock-up sur la présentation (si je m'y colle, les themes déja évoqués me semble excellent pour représenter zds) - sur fond blanc (question d'impression + visibilité) - idée de contenu no…
Recherches d'un site web ou app pour mes études
vendredi 26 août 2016 à 11h20 De memoire, lors de la mise en avant de OneNote par microsoft toutes les pubs étaient focalisées sur les études ;) Apres j'ai jamais utilisé (plutôt papier et mémoire pour les cours, du microsoft pay…
Améliorer l'usage des tags
lundi 22 août 2016 à 16h28 Est-il possible de proposer les tags à la volée quand on les tapes ? En particulier, laisser tout le monde rentrer tous les tags mais pour les tags non réglementaires mettre un message vaguement diss…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 23 juillet 2016 à 20h16 Malheureusement ton approche sur le marché des tablettes est fausse, hormis un déclin général, les surfaces ne se vendent pas aussi bien que les iPads loin de là; bon apres, ça ne sert pas à grand ch…
exercice sup, algèbre lineaire
lundi 11 juillet 2016 à 14h16 C'est à dire que l'on travail sur des structures stables par une loi mais qui ne presentent pas d'inverse: d'un coté l'ensemble des parties, stable par union avec un element nul ($\emptyset$) et de l…
exercice sup, algèbre lineaire
dimanche 10 juillet 2016 à 11h49 Voila comment j'ai finalement traité le problème: On se place dans $\mathbb R^n$, $\mathbb R$-ev (celui dont les vecteurs indicateurs à une composante égale à 1 forment une base) et on s’intéres…
exercice sup, algèbre lineaire
mercredi 06 juillet 2016 à 17h41 C'est bien des unions (mathjax m'affiche des intersections avant de passer aux unions, je pensais que c'était le cas pour tout le monde mais tu dois rester bloqué à l'étape 1 ...) Du coup tu t'es…
exercice sup, algèbre lineaire
mercredi 06 juillet 2016 à 12h33 Je change de prepa entre la sup et la spé et pour rattraper un potentiel retard j'essaie de faire quelques exos. Tandis que la plupart passe presque (du moins avec une indication) je reste complèteme…
Installation de Debian : ethernet
dimanche 24 avril 2016 à 19h42 ::technique de lâche:: créer un live Ubuntu et regarder les pilotes proposées dans les pilotes additionnels
Choix de chemin sous condition
samedi 02 avril 2016 à 22h27 En effet, j'ai posé le problème de manière assez imprécise avec l'idée d'une minimisation du coup pour un débit minimum mais là n'est pas tellement la question puisse que mon étude se base plutôt sur…
Choix de chemin sous condition
samedi 02 avril 2016 à 17h59 Hey, Puisse qu'il y a l'air d'y avoir une communauté mathématiques de qualité ici je m'adresse à vous. Je me renseigne sur les graphes et l'optimisation (certains auront remarqué le thème des T…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 12 mars 2016 à 21h12 Sont pas tres personnels vos TPE ! Va trouver un pro d'Algobox ici ;)
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 05 mars 2016 à 17h37 idem chez moi. D'ailleurs je n'ai pas reçu de notification (ni de changement visuel de l'icone ni du conteneur) pour le message de Breizh
temps de reponse à 5%

trouver le temps minimal en fonction d'un facteur faisant varier la pulsation propre et le coefficient d'amortissement

mardi 23 février 2016 à 12h05 La fonction de transfert est juste. On peut calculer K pour avoir z=0.69 (c'est d'ailleurs ce que j'ai finalement fait, je pense que je vais rester la dessus). On peut alors calculer la pulsation est…
temps de reponse à 5%

trouver le temps minimal en fonction d'un facteur faisant varier la pulsation propre et le coefficient d'amortissement

samedi 20 février 2016 à 17h04 Bonjour, Je bloque un peu sur un exercice où je dois déterminer le temps de réponse à 5 % minimal. Ma FTBF a une tete à peu pres comme ça : $\frac{K}{1+(1+20*K)*5*10^{-3}*p+(1+20*K)*2.5*10^{…
ZEP-13 : Tribune libre
dimanche 03 janvier 2016 à 21h56 Je fais parti de ces visiteurs qui ont pas (plus) vraiment le temps de fouiller les forums et qui (grâce à cette superbe page d'accueil) se rendent principalement sur les sujets mis en avant. Du c…
ZEP-13 : Tribune libre
dimanche 03 janvier 2016 à 21h43 J'arrive un peu apres la bataille mais cette histoire de +1/-1 sort d'où ? j'aime beaucoup l'idée d'un choix qui émane de la communauté sans etre vraiment dépendant de qqn mais est-ce qu'il faut donn…
Windows 10, contents ?
jeudi 31 décembre 2015 à 12h37 Exactement le meme cas de figure, un petit retour sur l'autonomie aussi me ferait plaisir ;)
Les Avatars de noël 2015
mardi 22 décembre 2015 à 13h47 eh oh n'oublions pas les retardataires ;) [![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1540/1dd48d8c-dfc1-4e50-b458-a030d02e8d73.png.120x120_q85_crop.png)](http://zestedesavoir.com/media/gallerie…
Je tombe toujours sur le même message
samedi 12 décembre 2015 à 14h25 Pas Firefox, en tout cas chez moi.