Messages postés par "regz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Insultes scientifiques.
dimanche 06 décembre 2015 à 14h07 T'es aussi crédible qu'une erreur 418
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 30 novembre 2015 à 22h00 Deja ? le feu de foret n'a pas l'air éteint ! [non j'ai pas honte ;) (et ma question est sérieuse) ]
ZEP-13 : Tribune libre
mercredi 25 novembre 2015 à 21h29 Que signifie le fait que le sujet doit se rapprocher de plus ou moins loin à ZdS ? ZdS pour moi c'est le savoir or l'education est mise en opposition à ce noveau format. Faut-t-il un lien avec un su…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
samedi 14 novembre 2015 à 15h27 @phigger J'imagine bien ,je fais juste un constat objectif de la situation, toujours important dans ce genre de triste cas. Quand je parle de la fermeture des frontieres, c'est uniquement en tant …
Hommage aux victimes des attentats de Paris
samedi 14 novembre 2015 à 15h11 Malgré le contexte de crise, je pense qu'on est tres loin des conditions nécessaires: "Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécu…
Des sujets à débat
dimanche 08 novembre 2015 à 20h09 quitte à commenter négativement, fais comme les compères du haut, soit constructif ... Autant l'idée du topic me parait pas mal, autant j'ai du mal à voir comment ce genre de sujet peut se lancer,…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

mardi 03 novembre 2015 à 20h58 24hne m’étonne pas, ça dépend de la taille du disque mais j'ai du faire 20h pour 300go de mémoire. Alors les images en effets, c'est jusque que sur ton disque il y a plein de miniatures qui trainent,…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 21h42 un test SMART te donnera des infos sur la maniere dont le disque a vécu, je ferai ça apres la recup perso. Dans quelle mesure a tu pu récupérer les documents ?
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 21h30 Ne t'en veux pas, y a peu de chance que ça ai une quelconque importance ;) (quoique l’écriture ne doit pas faire beaucoup de bien). Pour eviter tout probleme tu peux faire une image du disque si tu a…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 21h12 Pour la recup de fichier, un live linux USB pour faire l'état des lieux est pas mal. Derriere ce nom un peu effrayant,si tu situes pas (ou surtout si un futur lecteur ne situe pas) c'est juste une ve…
ZEP-25 : catégorisation des articles et tutoriels
samedi 31 octobre 2015 à 13h56 Le point avait été abordé (page 1) mais je crois pas qu'il y ai eu une réelle conclusion: *science de la nature* convient à tous comme titre malgré le fait qu'il y ai les maths dedans ? ( à tout vous…
Requêtes de tutoriels
vendredi 30 octobre 2015 à 17h09 Oui d'ailleurs pour Google c'est pareil: https://privacy.google.com/intl/fr_ALL/about-ads.html -- envoyé depuis Chrome -- Pour finir sur duckduckgo: Je pense que l'idée d'avoir listé Apple e…
Les avatars d'Halloween

Venez montrer vos talents d'artistes !

vendredi 30 octobre 2015 à 11h34 Voila pour moi: [![actuel](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1540/1dd48d8c-dfc1-4e50-b458-a030d02e8d73.png.120x120_q85_crop.png)](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1540/1dd48d8c-dfc1…
Modifier les suggestions de la barre de recherche
jeudi 29 octobre 2015 à 17h56 (meme si un random sur un groupe de 10 vignettes pourrait etre sympa, j'dis ça j'dis rien :p ) L'idée de changer les termes inscrits dans la barre de recherche je trouve ça vraiment malin car ça p…
Blender, une alternative à After Effects ?
jeudi 29 octobre 2015 à 17h08 *J'ai vérifié la majorité de mes dires à l'instant en travaillant sur Blender avec un film full HD classique - Blender reste fluide, les autres programmes autours aussi sur un ordi portable des plus …
Blender, une alternative à After Effects ?
jeudi 29 octobre 2015 à 12h50 dans le fond, du moins de l'utilisation que j'en ai fait (stop motion, c'est à dire gerer des milliers d'images en majorité), movie maker et Blender, meme combat niveau fonctionnalité (c'est du tres …
Quel mode de télécommunication choisir pour un quadricoptère ?
dimanche 25 octobre 2015 à 16h01 http://www.arobose.com/shop/drones-quadricopters/525-kit-telemetrie-radio-3dr-433-mhz.html J'utilisais ça ( surement pas 125€ je pense que tu peux l'avoir pour bien moins que 100€ chez des sites c…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 09 septembre 2015 à 19h22 si c'est l'axe vertical ... edit: il a osé !
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 09 septembre 2015 à 18h40 > Je connais pas blender mais sur l'icône avec un maillon (créer un lien URL ?), le maillon devrait pas être horizontal ? Source:[Breizh](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/769/cherchez-lerreur-l…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

jeudi 03 septembre 2015 à 21h25 toujours ma grande question: niveau perf ? :)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 29 août 2015 à 17h37 29€ ? Y a trois quatres ans c'était au moins 100$ la licence annuelle (qui pouvait etre payée que tous les 5 ans ou une ambrouille du genre)