Messages postés par "regz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 05 juillet 2015 à 19h39 J'aime beaucoup ton bureau. Une question me taraude quand meme, t'as pas l'heure affichée facilement ? Cela ne te gene pas ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 30 juin 2015 à 23h03 n'empeche le format est un peu special, juste des titres centrées [slot 1] mettrait mieux en avant l'idee, la ça fait presentation powerpoint ou avancement (exactement comme le dit vayel).Apres ça re…
Comment dessiner ?
lundi 29 juin 2015 à 20h58 tu peux largement alléger le rendu (enlever des subdivisions, améliorer les flèches) apres comme blender n'est pas fait pour ça de base, si tu ne trouves pas directement de tuto pour faire explicitem…
Comment dessiner ?
lundi 29 juin 2015 à 20h27 si t'as la foi, particule system sur blender et rendu freesyle tu arrives à des résultats concluants tres rapidement, mais si t'as jamais utilisé blender ça va etre un peu complexe: (~3/4 min de reg…
Comment dessiner ?
lundi 22 juin 2015 à 21h21 Par contre il peut peut etre judicieux de faire les operations de transformation sur le plan et le cercle aplati (plein - pointillé) simultanément, parfois ce cercle est aplati dans des proportions b…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 20 juin 2015 à 14h41 option internet et administration ont deux barres de V à la place de trois ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 20 juin 2015 à 00h29 Chez moi c'est graphique HD Intel (en français), après avec les différentes versions, langue (canadien) je sais pas trop :)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 15 juin 2015 à 22h26 > Je suis le seul à voir une contradiction dans cette phrase ? *15% de fonctionnalités en moins* et *100% d'open source* ne colle pas vraiment ensemble, si ? Source:[__forever](http://zestedesavoir.…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 15 juin 2015 à 13h39 Message non edité par felix314 mais par azelef ;)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 15 juin 2015 à 10h48 le texte en vert flouté sous le bloc note ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 14 juin 2015 à 18h22 téléchargement selectionné alors que t'es pas dans ce dossier ? Sinon au style des icones, peut etre code blocks pour l'IDE.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 14 juin 2015 à 14h52 Je retente un peu à l'aveugle, mais l'icone de gameblog.fr en forme de fichier dans l'omnibar n'indique pas normalement un contenu local / fichier ?
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
samedi 13 juin 2015 à 23h16 On est peut etre un peu trop de mineurs ... de toute façon, le train, ça coute cher :p j'verrai ou je fais mes études l'an prochain pour le reste des rencontres.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 13 juin 2015 à 12h19 La superposition des onglets sur chrome ? Pas sur de comment ça marche, j'l'ai pas installé mais ça me parait un peu bizarre.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 08 juin 2015 à 16h43 Du coup le wheel menu servira à quoi ? (j'ai du mal à comprendre le sens des icones hors contexte :/ ) Ca marche comme un pie - menu ? Sinon le Dragon passe dans les meilleurs CG de la semaine sur b…
Fracture d'objet avec des formes prédéfinies et une simulation

Comment faire une fracture d'un objet simple en respectant des formes de cassure et une simulation physique ?

mardi 02 juin 2015 à 13h27 Et tu sur qu'ils ne s'affichent pas (avec le cell fracture). Normalement ils sont placés dans le layer suivant.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 31 mai 2015 à 18h49 Sinon pour la culture G: les fusées embarquent un systeme d'auto destruction mais [je crois] qu'il sert uniquement dans les phases de décollage et non pas dans l'espace. Ca a par exemple été utilisé …
variateur et transformateur
dimanche 10 mai 2015 à 20h19 Du neuf, apres avoir suivi une procédure sur le variateur le probleme est ciblé, en dessous de 5/6Hz il veut pas. Sans transformateur derrière ça passe, si on branche le transformateur ensuite (avec …
variateur et transformateur
mercredi 06 mai 2015 à 20h10 Pour le schema electrique je sais meme pas ce que j'ai lu pour faire ça ... Pour le courant, voila il ne devrait pas etre nul mais quand meme etre supporté par le variateur. Le variateur n'est pas…
variateur et transformateur
mardi 05 mai 2015 à 20h29 Le variateur et le transformateur sont tous les deux neufs (l'ancien transformateur était HS et l'ancien variateur envoyé des voltage un chouilla aléatoire). Les deux sont donc en remplacement d'anci…
variateur et transformateur
mardi 05 mai 2015 à 19h00 Hey, Bon j'ai un variateur monphasé 50Hz --> triphasé xHz sur lequel est branché un transformateur en triangle. Or étrangement meme à vide (le transfo), le variateur sort une erreur de sur Intensi…