Messages postés par "ShiiFu"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 18 mai 2016 à 12h32 | Quelles sont les format que tu utilises actuellement pour la vidéo et quelle est le système de fichier de ta carte mémoire ? Le [fat32](https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32) peut supporter 4 go d'a… | |
mardi 17 mai 2016 à 23h38 | Peut-être que [ceci](https://community.sony.fr/t5/camescopes/camescope-a-carte-memoire/td-p/309526) pourra expliquer pourquoi cette division de fichiers, notamment la première réponse qui parle du fo… | |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
vendredi 13 mai 2016 à 15h24 | Je n'ai quasiment jamais joué, le mode un zeste par jour me convient très bien. |
vendredi 13 mai 2016 à 14h23 | Salut, Il arrive que certains câbles USB ne servent que d'alimentation et les câbles data ne sont pas présent. As-tu déjà pu le brancher et observer la connexion USB auparavant ? As-tu un … | |
Agenda pratique
Synchronisation de fichier ICS |
jeudi 24 mars 2016 à 10h38 | J'ai ouvert le code sur [github](https://github.com/ShiiFu/Agenda-ICS). On y trouve les fonctionnalités minimums, la synchronisation du fichier et l'affichage des événements. Je travail actuelleme… |
Agenda pratique
lundi 21 mars 2016 à 14h33 | Merci pour ton commentaires et ta version web. Je vais regarder comment tu as fais ça, c'est tout aussi intéressant :) J'ai oublier de mentionner que l'un des objectifs est aussi de permettre à l'… |
Agenda pratique
lundi 21 mars 2016 à 03h40 | Bonjour à tous, Je m'appelle ShiiFu, étudiant en DUT informatique, je programme beaucoup par passion. Et j'ai décidé de me lancer dans un projet pas trop ambitieux pour en apprendre plus sur andro… |
Discussion distribuée en broadcast
Problème de réception |
mardi 23 février 2016 à 15h36 | En effet, j'ai mal lu le man et pas fait attention à cela sur les exemples que j'ai lu. C'est bien l'origine de mes deux erreurs. Je reçois maintenant très bien le message et les informations de l… |
Discussion distribuée en broadcast
Problème de réception |
mardi 23 février 2016 à 00h29 | Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un petit tchat en C, sans serveur. En utilisant le broadcast pour communiquer avec d'autres clients, si il y en a. L'objectif est assez simple de bas… |
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique
Un choix difficile |
mardi 16 février 2016 à 01h49 | Il apparaît clairement que ces écoles forment bien pour le métier d'expert/ingénieur en sécurité informatique. Contrairement à l'UTC que j'avais regardé au début qui l'indique, mais où on retrouve… |
Un choix difficile |
lundi 15 février 2016 à 20h56 | C'est la sécurité qui m'intéresse le plus et qui m'intéresse énormément. Le web m'intéresse aussi, mais beaucoup moins en comparaison. C'est pourquoi je choisirais sans hésiter le domaine de la sé… |
BlueBerry Solutions
Supprimer les ordinateurs des entreprises |
lundi 15 février 2016 à 18h55 | Pour seulement compléter la réponse des universités. Celles-ci sont obligés de passer par le marché public comme dit plus haut, mais en plus d'acheter une certaine marque. Je ne sais plus si cela est… |
Un choix difficile |
dimanche 14 février 2016 à 13h38 | Encore merci, un énorme merci pour votre aide, très pertinente :D Pour répondre à vos derniers messages : Je suis à l'IUT de Vélizy, major de promo sur les trois premiers semestres et dans le… |
Un choix difficile |
vendredi 12 février 2016 à 21h24 | Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses :D J'ai commencé à regarder plus en profondeur certaines écoles dont vous m'avez parlé et que je ne connaissais que trop peu. Je reviendrais très rapid… |
Un choix difficile |
vendredi 12 février 2016 à 07h20 | Merci cariopes :) J'ai eu le témoignage d'un ancien étudiant de mon IUT qui est actuellement dans cette école et qui est totalement déçu. D'après lui, en comparaison au DUT, les notions informatiq… |
Un choix difficile |
vendredi 12 février 2016 à 01h04 | Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique un peu ma situation : Je suis en deuxième année de DUT informatique, entamé après un bac S. Je m'y plais énormément, mais l'année prochaine, il faut b… |
jeudi 28 janvier 2016 à 18h52 | C'est faisable tant que ton forum simple respecte les règles qu'impose phpBB dans sa base de données. Tant que les données restent cohérentes du point du de vue de phpBB, il n'y aura aucune erreurs. … | |
Qowala - Interface pour réseaux sociaux
Une interface pour les contrôler toutes |
mercredi 20 janvier 2016 à 13h15 | Je trouve le projet très bien et je vous soutiens. Juste une simple question, qu'entendez vous par "CM" ? |
samedi 09 janvier 2016 à 16h48 | Super, merci beaucoup pour les infos. Si j'ai des problèmes lors de l'installation je reviendrais par ici. | |
vendredi 08 janvier 2016 à 12h08 | De toute façon je compte réutiliser mon SSD pour le nouveau PC donc l'ancien ne sera plus utilisable. Même si je garde l'iso d'installation et la clé d'activation je ne pourrais pas le réinstaller… | |
vendredi 08 janvier 2016 à 11h46 | En effet, j'ai une clé de produit, je n'avais jamais fait attention. Je peux donc réinstaller le même iso, et au cas où il me demande la clé, je pourrais la rentrer. J'ai donc trois nouvelles ques… |