Messages postés par "Rockaround"

89 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 28 mai 2020 à 15h06 Il est dans son administration ("cabinet", pour être sûr que rien ne soit perdu dans la traduction).
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 28 mai 2020 à 14h48 > Il a une tête d'américain, et au feeling, je dirais républicain. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13593/jeu-communautaire-trouver-le-nom-de-la-personne-sur-la-photo/?page=13#…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 28 mai 2020 à 12h29 C'est en effet un politique.
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 28 mai 2020 à 11h22 ![image.png](/media/galleries/5683/0bd4ef9b-87bb-44b0-8fe7-3f3688f41a97.png)
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
mercredi 27 mai 2020 à 22h04 >Rockaround est plus légitime que moi pour prendre la main. J'ai pas du tout son nom, donc pas sûr que je sois très légitime.
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
mercredi 27 mai 2020 à 21h23 C'est la joueuse d'ukulele dans scrubs ? Aucune idée de son nom.
Opérateurs de Téléphonie : Est-ce vrai qu'ils ont tendance à favorablement répondre aux "coups de pression" ?
vendredi 15 mai 2020 à 09h47 En Suède, le nouvel opérateur se charge de résilier ton contrat avec l'ancien. Du coup, quand on change, on n'a même pas besoin de parler à un commercial, juste de remplir le formulaire en ligne. Alo…
Refonte complète de l'interface des contenus

De la rédaction à la lecture pour les tutoriels, articles et billets

dimanche 26 avril 2020 à 14h31 > > J’ai genre 15 articles de Recap communautaires, et deux séries de billets qui prennent beaucoup de place et rendent compliqué de trouver mes autres contenus. Pouvoir les organiser serait un luxe …
Refonte complète de l'interface des contenus

De la rédaction à la lecture pour les tutoriels, articles et billets

dimanche 26 avril 2020 à 10h45 Pour la refonte de la page mes tuto/articles/billets, quelque chose qui me faciliterait la vie serait de pouvoir créer des dossier. J'ai genre 15 articles de Recap communautaires, et deux séries de b…
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

vendredi 24 avril 2020 à 15h31 On se rapproche de la date. Des nouvelles de la solution retenue pour la visio ? Y a-t-il quelqu'un désigné pour l'organiser ?
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 22 avril 2020 à 07h31 Aucune idée. Désolé. Et je n'ai pas encore regardé la liste en détail, donc pas de recommandation pour l'instant.
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mardi 21 avril 2020 à 22h37 Pour celles et ceux qui cherchent à occuper leur confinement et qui ne font pas des gâteaux, on m'a envoyé cette liste de livres springer en téléchargement libre légal, que je m'empresse de faire sui…
widget pour voir un site sur l'affichage de base
vendredi 10 avril 2020 à 16h38 Bonjour, Je suis à la recherche d'un navigateur (sur Android) qui me pemettrait de créer des widgets pour voir une miniature actualisée d'un site. L'idée c'est que je veux pouvoir suivre plusieurs…
Changement de visa à mastercard

Conséquences ?

mardi 07 avril 2020 à 22h12 Je vais assez souvent en Amérique du Sud, du coup c'est bon à savoir. Merci. En Europe, je me rappelle avoir eu des soucis avec ma Visa en Allemagne, où elle n'était pas toujours acceptée. Ils en …
Changement de visa à mastercard

Conséquences ?

lundi 06 avril 2020 à 21h15 Merci à tous pour vos réponses. J'ai aussi fait des recherches, en là où je suis (en suède), il ne devrait pas y avoir de différences. J'aimais bien avoir les deux (ma carte du boulot est déjà un Mas…
Changement de visa à mastercard

Conséquences ?

lundi 06 avril 2020 à 17h54 Bonjour, Je viens de recevoir un message de ma banque pour dire qu'ils aller pendant le printemps changer toutes les cartes visa par des cartes mastercard. Outre le fait que ça ne me réjouit pas p…
À la recherche de références sur la physique et les réacteurs nucléaires
samedi 04 avril 2020 à 18h30 > J’ai été étonné que ce ne soit pas toi qui réponde en premier. C'est pas ma faute, le terrain était lourd et les sangliers avaient mangé des cochonneries. Plus sérieusement, j'ai juste raté le…
À la recherche de références sur la physique et les réacteurs nucléaires
vendredi 03 avril 2020 à 23h26 Salut ! J'avais raté ce sujet ! Il semblerait que j'aie des collègues sur ce forum. Tu vas faire quoi Aabu ? Un classique qu'on est beaucoup à avoir, c'est "le Olander", https://www.osti.gov/s…
Attention aux médias
jeudi 02 avril 2020 à 12h29 >Pour moi, quelque chose qui reçoit des subventions, c’est quelque chose qui ne fonctionne pas bien. Ou qui n'a pas vocation a être rentable, non? quelques exemples : - la presse papier, pour …
L'immunité, ça dure combien de temps ?
mercredi 01 avril 2020 à 11h11 Les vaccins ne sont pas efficaces sur tout le monde, et tout le monde ne peut pas être vacciné. C'est pour ça que l'on vise une couverture élevée, de telle manière que si quelqu'un développe la malad…
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

lundi 16 mars 2020 à 15h31 Si il faut juste un système qui tienne le coup avec 30 personnes, je suis sûr que beaucoup de gens ont le système de visioconference de leur boîte. Le mien fonctionne avec WebEx, permet la vidéo, par…