Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 08 août 2014 à 16h23 | `QtGui.QFileDialog.getOpenFileName` te renvois un QString. Il te faut le convertir en chaîne accepté par les autres fonctions python. En l’occurrence, puisque il peut contenir des caractères unicodes… | |
vendredi 08 août 2014 à 14h43 | La zep couvre la reprise d'un tuto abandonné (puisqu'un auteur pourra dire qu'il est à la recherche d'un contributeur et que tous les tutos du genre seront listés). Mais effectivement elle n’englobe … | |
Les blocs en Ruby
{ |tuto| tuto.to_beta } |
vendredi 08 août 2014 à 14h25 | En toute première lecture, le premier paragraphe qui part sans avertissement sur une introduction à Haskell est un poil violant. Et du coup je suis remonté en haut de la page pour vérifier que c'etai… |
PhoneGap
Avec AngularJS |
vendredi 08 août 2014 à 14h02 | Ça permet de prevenir les modérateurs, ça peut donc servir à ça aussi. D'autant plus en ce moment où il n'y a pas vraiment beaucoup d'activités de ce coté là, faut pas hésiter. |
PhoneGap
Avec AngularJS |
vendredi 08 août 2014 à 13h47 | > Effectivement, je me suis trompé de section, donc si un gentil modérateur pouvait déplacer le sujet au bon endroit. ^^ Voila voila. La prochaine fois hésite pas à utiliser le signalement :) |
vendredi 08 août 2014 à 13h27 | > soyons francs, il n'a plus, de nos jours, d'applications réelle. Ha parce qu'il en déjà eu ? Sinon j'aime bien le sujet, c'est fun comme tuto :) (mais j'ai pas encore lu) | |
Questions au sujet des juniors entreprises
lorsque ça se passe mal |
vendredi 08 août 2014 à 12h43 | > Ouais, c'est vrai, j'avais oublié le coup du CDI par défaut. Mais bon, je sais pas si ça se confirme souvent comme situation. Mieux vaut avoir un contrat en bonne et due forme. En effet mais il … |
Questions au sujet des juniors entreprises
lorsque ça se passe mal |
vendredi 08 août 2014 à 12h33 | > Ptain, si t'as pas signé de contrat c'est un peu la merde, ils peuvent ce qu'ils veulent de toi, comme ne pas te payer du tout. Après, si tu es le seul à avoir le code ou son accès, tu peux jouer d… |
Mini Tuto : L'aléatoire en C++11
Mort a rand() ! |
vendredi 08 août 2014 à 11h13 | > quand tu fais des tests unitaires avec des nombres aléatoires, cela peut être bien d'utiliser plusieurs fois la même graine quand tu rencontres un problème De manière plus général cela permet de… |
Les liens vers WikiMedia ne fonctionnent pas
Plus précisement sur les fiches détaillées |
vendredi 08 août 2014 à 10h45 | [[secret]] | test : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Swallow_flying_drinking.jpg | | [test2](http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Swallow_flying_drinking.jpg) | | test3 : <http://commo… |
C++ - Différence de performance étrange !
En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent... |
vendredi 08 août 2014 à 10h37 | Je me suis permit d'éditer ton message, au niveau du code, pour : - préciser le langage et donc le colorer - le mettre dans un "secret". Je te laisse regarder la source pour voir. Tu peux util… |
vendredi 08 août 2014 à 10h31 | > OpenCV requière Numpy, donc pas de Python 3. Numpy est compatible avec Python3 depuis des lustres. OpenCv le sera dans le version à venir. En attendant, pourquoi tu met la ligne `path = unico… | |
vendredi 08 août 2014 à 10h02 | > l'absence totale de garantie sur les éventuelles brisures entre les branches 3.x et la future 4.x Mouais. La première version de Python 3 date de 2008 et Python 2.7 sera encore maintenu pendant … | |
vendredi 08 août 2014 à 09h51 | Je pense qu'une raison peut aussi etre accolé aux "-1" avec des raisons tel que "Inutile", "je ne suis pas d'accord", "faux", "troll", etc. | |
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
vendredi 08 août 2014 à 09h48 | Je suis trop vieux pour ces conneries [[secret]] | Mais c'était marrant :D |
vendredi 08 août 2014 à 09h42 | Moi la proposition de SF me va beaucoup mieux que le modèle proposé par Alex. | |
Serveur de preprod vas surement etre down
pour quelques jours |
vendredi 08 août 2014 à 09h39 | A priori le président attend des news du trésorier... Je pense qu'à la rentrée ça ira mieux ! |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
jeudi 07 août 2014 à 17h54 | Oui mais ils vont partager du code, non ? |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
jeudi 07 août 2014 à 17h25 | Il est déjà sur le dépot de la version Chrome a priori |
jeudi 07 août 2014 à 15h00 | La question maintenant est de savoir si on peut trouver un compromis dans un sens ou dans l'autre. Cela ne me semble pas simple... Il y a des avis tranchés de tout bord. edit: et pour info même si… | |
Serveur de preprod vas surement etre down
pour quelques jours |
jeudi 07 août 2014 à 14h36 | > D'ailleurs ca y est, vous avez commencé a récolter les cotisations? Je l'envoi ou mon chèque? :D Non mais là ça ne devrait plus tarder. Je vais aux news ! |