Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 07 août 2014 à 14h19 | > Sinon, personne ne s'est prononcé sur la simple modification du style afin que cela soit moins visible. Il y a des avis là-dessus ? Moi j'ai déjà dit que j'étais pour et il me semble que c'est l… | |
Serveur de preprod vas surement etre down
pour quelques jours |
jeudi 07 août 2014 à 14h05 | > partie en vacance, **je me suis fiancé**, toussa tousaa Félicitation ! (et bienvenue au club :p ) > Je sais pas si vous l'utilisez toujours mais voila, c’était pour prévenir, mes excuses ! … |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 07 août 2014 à 13h25 | Hahaha non c’était pas du tout dans ce sens là qu'il fallait le prendre, je taquinait un peu Shigerum en fait là car il a tendance à être passionné sur le sujet même IRL |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 07 août 2014 à 13h15 | > Hey, salut, ShigeruM ! Tu es pas mal actif sur Twitter sur ce sujet, d'ailleurs, non ? Source:[Chaopale Lamecarlate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=19#p1519… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
jeudi 07 août 2014 à 12h55 | > ..Pas suivi.. ^^ > Il n'y aura rien ce soir donc ? Source:[SylafrsOne](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=16#p15181) A priori Nathalya ne peut pas se passer de tsunami3… |
jeudi 07 août 2014 à 12h49 | Dans tous les cas il faut être conscient que Python est un langage avec une grosse part de philosophie derrière. Les conventions en Python sont très importantes. Après concernant l'auteur du sujet, s… | |
jeudi 07 août 2014 à 12h05 | > Bah la, non, c'est pas parfait, il faut se retaper le code a la main pour voir s'il n'y a pas une instruction qui se balade en dehors d'un for. En même temps c'est parce que tu demande a ton édi… | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
jeudi 07 août 2014 à 12h02 | > À noter que sur la ZEP-13, c'est la voie de la mise en évidence manuelle qui est pour le moment choisie pour les tribunes libres Concernant la tribune libre, je pense que le rôle ne devrait pas … |
jeudi 07 août 2014 à 11h58 | En fait c'est surtout le coté "c'est l'auteur du topic qui choisit" qui me gène. Tu as certains sujet où ils pourraient être utiles où cela sera désactivé car certains membres les désactiveront systé… | |
jeudi 07 août 2014 à 11h34 | Oui donc on est d'accord, ce sont plus des questions de *philosophie* de langages ou de *style* de code, plus que de caractéristiques intrinsèque des langages. Choisir entre les deux se fait principa… | |
jeudi 07 août 2014 à 11h30 | > La visibilité de celle-ci est plus importante que pour un post dans un forum, puisque ce sera en page d’accueil, donc peut abîmer l'éventuelle image du site dans des cas limites. Techniquement l… | |
jeudi 07 août 2014 à 11h21 | Moi je maintient que la désactivation, par l'auteur du sujet, à la demande, va foutre un sacré bordel. On va avoir des sujets totalement incohérents les uns des autres et des comportements différents… | |
jeudi 07 août 2014 à 11h18 | En fait je ne vois pas le problème, c'est exactement le même que sur le forum ! On a déjà une validation a posteriori sur le forum (qu'on nomme modération). Je ne vois pas de raisons que ça pose plus… | |
jeudi 07 août 2014 à 11h06 | Moi j'aime bien le [concours de la pire blague du jour](http://pireblague.tumblr.com/) | |
jeudi 07 août 2014 à 10h58 | Oui fait bien attention. Git est un outils de versionning (comme SVN mais décentralisé). GitHub est un site te proposant une jolie interface web au dessus et te permettant d’héberger tes dépôts. Il e… | |
jeudi 07 août 2014 à 09h28 | Perso je suis pour une modération a posteriori, au moins au début. Le but est aussi d'avoir un espace de publication plus souple et plus rapide ! Si jamais on remarque des abus, il sera toujours temp… | |
JZDS Paris
jeudi 07 août 2014 à 09h02 | Vous étiez 5-6 pour ce soir, non ? |
Architecture MILL : discussion
Découvrez une architecture de processeur réelement novatrice |
mercredi 06 août 2014 à 17h59 | Intéressant je vais allez lire ça. Plus généralement, est ce vraiment un problème de compilateur qui empêche les architectures d’émerger ou de façon plus complet tout "l'historique". Il semble tr… |
mercredi 06 août 2014 à 17h52 | > désactiver le système de vote dans le cas où un tag spécifique est utilisé sur un sujet (je ne connais pas Django, mais il me semble que cela peut se faire en modifiant uniquement le fichier /templ… | |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 16h52 | C'est bien parti pour on dirait. On verra en fin de semaine. |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 16h50 | Si moi j'ai proposé un sondage un peu plus haut et hod a voté > Bonjour, > > comme promis, voici [un sondage pour choisir la date de la prochaine soirée](http://doodle.com/zki6mffu5hn98mhy). … |