Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

mercredi 06 août 2014 à 16h47 > J'ai crée une nouvelle issue sur github (https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1343), qui concerne aussi les erreurs 500 (pour la page d'accueil cette fois). Source:[Choups314](http://z…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

mercredi 06 août 2014 à 16h45 Certaines publication de tutos font planter un gunicore qui provoque des erreurs 500 sur la home et les modules articles/tuto. Visiblement c'est le cas actuellement. Un admin devrait résoudre ça rapi…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 06 août 2014 à 15h47 > Personnellement, je te conseillerai le C++ parce qu'il y a déjà un tuto sur le site orange donc plus facile à apprendre, par contre pour le temps, je peux rien te dire puisque chacun a sa façon (et…
Boite a idée : Production de contenu !

Les lettres des "auteurs" au père noël !

mercredi 06 août 2014 à 15h41 Je pense Choups314 que ça mériterait un sujet a part. Ici l'idée est surtout de discuter de ce que a quoi pourrait ressembler le module tutoriel actuel, pas d'un nouveau module. J'ai parlé de "produc…

mercredi 06 août 2014 à 15h19 Alors voici quelques unes de mes trouvailles sur le net que j'ai put trouver pertinente dans notre cadre. A noter que celle-ci concernent surtout l'apprentissage de la programmation, thématique qui…
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

mercredi 06 août 2014 à 15h05 Comme vous voulez, ou vous nous donnez l'adresse, on arrivera à se repérer. De toute façon on dormira chez Shigerum le soir.

mercredi 06 août 2014 à 15h02 Bonjour les agrumes, aujourd'hui j'inaugure un nouveau type de sujet, premier d'une série que j'espère longue[^ndbpa]. Contexte ======== Mon avis -------- Si j'ai rejoint et participé à…
La version ne s'affiche pas dans les pages d'erreurs (403, 404)
mercredi 06 août 2014 à 14h14 ok je te laisse faire, désolé pour la fermeture hâtive !
mercredi 06 août 2014 à 14h07 > les pages 403 et et 404 devraient elles etre en mesure Oui mais le bug est déjà rapporter sur github, pourquoi le laisser ouvert ici ?
mercredi 06 août 2014 à 13h33 C'est connu et en fait "normal" pour les erreurs 5xx. La raison [est ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1151#issuecomment-48815352). Merci du rapport tout de même. edit: du c…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 13h30 Perso je trouve le liens avec une ML hors-propos car la question ne se pose pas, on ne peut pas mettre en place un système de +/-1 sur cette architecture. Ça ne prouve pas qu'une ML serait meilleur o…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 13h24 Pfff vous allez au troll le jour où je ne suis pas là, ce n'est pas très très gentil. Vous voulez pas le garder pour la semaine suivante ?
ZEP-10 Module d'exercices

Car apprendre c'est bien, pratiquer, c'est mieux !

mercredi 06 août 2014 à 13h17 J'aime bien l'idée d'un module a part, permetant de bien séparer les deux et faciliter la création par d'autres personnes que les auteurs de cours. D'autant qu'avec les tags, on doit pouvoir mettre e…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 11h30 Vu les premiers résultats, il est possible d'en faire un demain soir (si vous vous organisez pour le lieu, je serais à Lille pour leur premier JZDS). La semaine prochaine c'est Lundi ou Mardi qui …
Blueflap

mercredi 06 août 2014 à 11h09 > ou encore soit avec tous les bindings de Qt vers d'autres langages ([http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_language_bindings_for_Qt_5](http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_language_bindings_for_Qt_5…
Blueflap

mercredi 06 août 2014 à 10h41 Qt est dispo pour un peu tous les langages (C++, Python, etc.). Par contre le support est inégal. Officiellement QT est une lib C++ et donc la doc est ultra complète le concernant. Avec PyQt et/ou Py…
Blueflap

mercredi 06 août 2014 à 10h12 Je suis d'accord avec vos arguments de compatibilité et de multi-plateforme mais il faut que Piwit soit conscient que ça va prendre pas mal de temps. Sans parler du fait que C#/WPF est plus producti…
ZEP-10 Module d'exercices

Car apprendre c'est bien, pratiquer, c'est mieux !

mercredi 06 août 2014 à 09h34 J'ai une question, tu vois ces modules d'exercices comme intégrés à des tuto ou dans un espace totalement a part et dédié ?
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 09h29 > Cela permet aussi de gérer les votes (cf les ZEP), de voir les choses vraiment attendues (béta des tutos) et même de hiérarchises dans certains cas les réponses techniques ou bien de débat. Just…
Problème Boot Live CD
mercredi 06 août 2014 à 09h26 > Or, il met impossible de booter sur ce CD et d'autres aussi. J'ai essayé avec 4 version différente de la 12.10 à la 14.04, mais rien n'y fait. Tu l'a gravé comment ? As tu essayé de booter dessu…
Mini Tuto : L'aléatoire en C++11

Mort a rand() !

mercredi 06 août 2014 à 09h23 Salut, > PS : Le tutoriel est aussi en validation, par choix, parce que pour tout vous dire … Je n'avais même pas remarqué la présence de ce forum au début et donc je souhaiterais mettre ce qui a …