Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Création de jeux vidéo : vos questions
lundi 20 mars 2017 à 23h09 > Je ne sais pas si ça a été répondu mais lors de l'installation de UnrealEngine, est-ce que les modules : *Contenus de démarrage* et *Pack de modèles et fonctionnalités* sont vraiment utiles ? Sour…
Modelisation low poly d'un personnage [WIP]
samedi 11 mars 2017 à 13h01 Le plus compliqué sur un low poly de ce niveau va en effet être ton animation. Tu devrait -je pense- rajouté un peut de poly et séparé quelques partie en objet différents. Bon après j'ai pas fait de …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

jeudi 23 février 2017 à 22h12 C'est cool, rien de mieux qu'une vrai prod. pour pousser un produit !
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 31 janvier 2017 à 15h09 Néanmoins faire du modding est souvent une bonne chose pour s'initier au Game Art.
Des addons pour Blender et Unreal Engine

Divers outils et addons pour Blender/UE4

dimanche 29 janvier 2017 à 16h36 Hi les Zestes, release 0.5.3 pour l'addons de Blender. [C'est dispo sur Github](https://github.com/stilobique/SubstanceBridge/releases/latest). Un petit gif histoire de montrer l'utilisation, une vi…
"Old Habits Don't Die" arme #1

Première création d'une longue (je l'espère) série.

jeudi 29 décembre 2016 à 14h57 Personnellement le mid n'est met utile que pour le sculpt. Je fais un low à partir de ce dernier pour me concentrer sur la topologie. 10/15k poly c'est assez lourd quand même. Tiens, même si tu…
"Old Habits Don't Die" arme #1

Première création d'une longue (je l'espère) série.

jeudi 29 décembre 2016 à 10h00 C'est cool. Je suis pas contre que tu rajoute soit le lien vers polycount, soit les rendu du High Poly ! Tu en à qu'elle étapes actuellement ?
Choix de logiciel 3d

Conseil.

jeudi 29 décembre 2016 à 09h58 La 3D c'est un métier, c'est bien de vouloir apprendre de nouvelle chose mais c'est vraiment quelques chose de compliqué, les formations demande entre 3 et 5 ans pour être opérationnel en tant que Ar…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 28 décembre 2016 à 16h16 Sympa le taff. Ouvre en effet un topic, ce thread est pour partager le taff finis normalement :) .
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

dimanche 18 décembre 2016 à 11h10 Cool pour le pbr, il va falloir une démo digne de ce nom !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 17 décembre 2016 à 13h18 Tu doit sacrément t'amuser sur les retopo ^^ .
Zeste d'artiste (3D)
samedi 17 décembre 2016 à 00h21 > Hey Linko, super cool ton outil le game asset generator ! :) > Je suis tellement enthousiaste pour Blender 2.8 avec tous les nouveautés en préparation! > Du coup, Eevee remplacera Blender Render,…
[Disponible] Helium Rain

dimanche 27 novembre 2016 à 13h26 C'est beau comme stat ^^ .
Éclairage

Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D.

dimanche 20 novembre 2016 à 15h27 Yop, toujours en pause, j'ai des plannings assez chargé donc difficile de remettre le nez dedans, pour décembre je devrait pouvoir me remettre dessus -enfin j'espère. Après je suis toujours pour …
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

lundi 07 novembre 2016 à 21h10 Moi tout est Ok à priori :) . Merci beaucoup pour le taff !!
[Disponible] Helium Rain

vendredi 28 octobre 2016 à 09h37 C'est vraiment zarb qu'on moteur propose à la fois un système forward et deferred mais bon, c'est une great news ça ! :) .
Zeste d'artiste (3D)
samedi 22 octobre 2016 à 16h28 > Oui et il utilise ma version modifiée de Blender ça me permet de voir ce qui ne va pas et peux améliorer. :) Là je test son high poly pour améliorer la génération d'assets automatique. Je test auss…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 22 octobre 2016 à 13h16 Le rendu est sympa mais je n'ai pas tout regardé, trop long pour rien. C'est du low poly la modé au début ?
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

mercredi 19 octobre 2016 à 13h07 C'est pas super clair sur l'état et l'avancement. C'est jouable ? Tu a des milestone ? Une vidéo pour montrer du gameplay ? Tu a des outils pour faire t'es levels ? Bon courage en tout cas :) .
Avis sur une Tablette graphique

vos avis

mardi 18 octobre 2016 à 17h20 > C'est comme avoir des collègues pro qui n'ont que du Maya ou 3ds max, sans avoir essayé autre chose, comment peuvent-il comparer ? Les utilisateurs de la Wacom Intuos trouvent que les Huion sont au…
appliquer une texture sur un objet à partir d'une image
mardi 18 octobre 2016 à 12h45 Il te faut en effet faire un dépliage UV. C'est une étape technique et assez peut orthodoxe sur blender quand on débute. Tiens, quelques astuces et tuto que Pitiwazou à fait via Blenderlounge. …