Messages postés par "stilobique"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 20 mars 2017 à 23h09 | > Je ne sais pas si ça a été répondu mais lors de l'installation de UnrealEngine, est-ce que les modules : *Contenus de démarrage* et *Pack de modèles et fonctionnalités* sont vraiment utiles ? Sour… | |
samedi 11 mars 2017 à 13h01 | Le plus compliqué sur un low poly de ce niveau va en effet être ton animation. Tu devrait -je pense- rajouté un peut de poly et séparé quelques partie en objet différents. Bon après j'ai pas fait de … | |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
jeudi 23 février 2017 à 22h12 | C'est cool, rien de mieux qu'une vrai prod. pour pousser un produit ! |
mardi 31 janvier 2017 à 15h09 | Néanmoins faire du modding est souvent une bonne chose pour s'initier au Game Art. | |
Des addons pour Blender et Unreal Engine
Divers outils et addons pour Blender/UE4 |
dimanche 29 janvier 2017 à 16h36 | Hi les Zestes, release 0.5.3 pour l'addons de Blender. [C'est dispo sur Github](https://github.com/stilobique/SubstanceBridge/releases/latest). Un petit gif histoire de montrer l'utilisation, une vi… |
"Old Habits Don't Die" arme #1
Première création d'une longue (je l'espère) série. |
jeudi 29 décembre 2016 à 14h57 | Personnellement le mid n'est met utile que pour le sculpt. Je fais un low à partir de ce dernier pour me concentrer sur la topologie. 10/15k poly c'est assez lourd quand même. Tiens, même si tu… |
"Old Habits Don't Die" arme #1
Première création d'une longue (je l'espère) série. |
jeudi 29 décembre 2016 à 10h00 | C'est cool. Je suis pas contre que tu rajoute soit le lien vers polycount, soit les rendu du High Poly ! Tu en à qu'elle étapes actuellement ? |
Choix de logiciel 3d
Conseil. |
jeudi 29 décembre 2016 à 09h58 | La 3D c'est un métier, c'est bien de vouloir apprendre de nouvelle chose mais c'est vraiment quelques chose de compliqué, les formations demande entre 3 et 5 ans pour être opérationnel en tant que Ar… |
mercredi 28 décembre 2016 à 16h16 | Sympa le taff. Ouvre en effet un topic, ce thread est pour partager le taff finis normalement :) . | |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
dimanche 18 décembre 2016 à 11h10 | Cool pour le pbr, il va falloir une démo digne de ce nom ! |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 17 décembre 2016 à 13h18 | Tu doit sacrément t'amuser sur les retopo ^^ . |
samedi 17 décembre 2016 à 00h21 | > Hey Linko, super cool ton outil le game asset generator ! :) > Je suis tellement enthousiaste pour Blender 2.8 avec tous les nouveautés en préparation! > Du coup, Eevee remplacera Blender Render,… | |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 27 novembre 2016 à 13h26 | C'est beau comme stat ^^ . |
Éclairage
Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D. |
dimanche 20 novembre 2016 à 15h27 | Yop, toujours en pause, j'ai des plannings assez chargé donc difficile de remettre le nez dedans, pour décembre je devrait pouvoir me remettre dessus -enfin j'espère. Après je suis toujours pour … |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
lundi 07 novembre 2016 à 21h10 | Moi tout est Ok à priori :) . Merci beaucoup pour le taff !! |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 28 octobre 2016 à 09h37 | C'est vraiment zarb qu'on moteur propose à la fois un système forward et deferred mais bon, c'est une great news ça ! :) . |
samedi 22 octobre 2016 à 16h28 | > Oui et il utilise ma version modifiée de Blender ça me permet de voir ce qui ne va pas et peux améliorer. :) Là je test son high poly pour améliorer la génération d'assets automatique. Je test auss… | |
samedi 22 octobre 2016 à 13h16 | Le rendu est sympa mais je n'ai pas tout regardé, trop long pour rien. C'est du low poly la modé au début ? | |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
mercredi 19 octobre 2016 à 13h07 | C'est pas super clair sur l'état et l'avancement. C'est jouable ? Tu a des milestone ? Une vidéo pour montrer du gameplay ? Tu a des outils pour faire t'es levels ? Bon courage en tout cas :) . |
Avis sur une Tablette graphique
vos avis |
mardi 18 octobre 2016 à 17h20 | > C'est comme avoir des collègues pro qui n'ont que du Maya ou 3ds max, sans avoir essayé autre chose, comment peuvent-il comparer ? Les utilisateurs de la Wacom Intuos trouvent que les Huion sont au… |
mardi 18 octobre 2016 à 12h45 | Il te faut en effet faire un dépliage UV. C'est une étape technique et assez peut orthodoxe sur blender quand on débute. Tiens, quelques astuces et tuto que Pitiwazou à fait via Blenderlounge. … |