Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 11 août 2018 à 10h26 | Techniquement, une clé primaire n'est en effet pas nécessaire. Mais en pratique c'est souvent très pratique d'être capable d'identifier uniquement une ligne. Sinon, pour ton problème, je tombe sur… | |
samedi 11 août 2018 à 10h13 | Salut, Il faut aussi utiliser une police qui supporte les smileys. | |
vendredi 10 août 2018 à 11h18 | Salut, Tu dois toujours avoir une colonne qui te permet d'identifier les entrées dans une table, la *primary key*. Il te manque cette colonne dans ta table `Voiture`. Aussi, tu n'as pas besoin … | |
vendredi 10 août 2018 à 11h13 | Tout dépend de comment tu souhaites programmer. C'est vrai que si on utilise principalement l'aspect fonctionnel du langage (qui d'après ton avatar semble être ton cas), on a moyen d'éviter relativem… | |
jeudi 09 août 2018 à 22h55 | De n'utiliser des let que lorsque nécessaire.* | |
[Site Web] ZoOrigin a besoin de vous !
Nous recherchons des personnes motivées pour ce grand projet |
jeudi 09 août 2018 à 22h53 | Vous avez besoin d'un dédié pour l'hébergement ? Vous avez des stats de visiteurs pour nous ? :) |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
jeudi 09 août 2018 à 22h14 | En ajoutant la syntaxe de suppression d'un marqueur, j'ajouterai niveau front que la barre de recherche prenne la valeur dans la querystring, pour pouvoir faire `/?Breizh` par exemple. |
jeudi 09 août 2018 à 19h21 | Ça fonctionne chez moi. Tu habites à Rennes non ? :p Pour la suppression, je vais faire ça d'ici quelques jours, c'est pas compliqué mais j'ai juste jamais pris le temps de le faire. |
Cloud (Desktop) Computing
Cherche d'une offre intéressante |
jeudi 09 août 2018 à 15h38 | Tu peux, cherche "X11 forwarding headless server". Désolé, je suis sur mobile. |
jeudi 09 août 2018 à 10h36 | Faites attention, j'en vois quelques uns mettre leurs adresses précises. Le marqueur est positionné à l'adresse exacte que vous donnez, votre adresse devient donc public. :ninja: |
mercredi 08 août 2018 à 12h29 | Autre piste : tu peux regarder du côté du X11 forwarding. C'est le même principe : du remote display, mais tu utilises le serveur que tu veux vu que c'est toi qui l'installe. |
mardi 07 août 2018 à 21h44 | C'est dans les bacs, je veux faire ça pour un serveur Discord. Idéalement un bot pourrait gérer plusieurs instances avec un site qui centralise des communautés publics ou non. Mais je pense commencer… |
lundi 06 août 2018 à 23h36 | Salut, Tu as une bonne connexion ? Je veux dire, très bonne ? Parce que c'est ce qu'il faut pour ce genre de technologie. |
jeudi 02 août 2018 à 19h23 | Salut, En quoi `list.sort()` ou `sorted()` ne répondent pas à tes besoins ? Ça trie les chaînes de caractères en comparant caractère par caractère et ça semble répondre à ta problématique. | |
jeudi 02 août 2018 à 17h34 | Si on part sur un truc serveur, autant le faire à l'aperçu non ? | |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mercredi 01 août 2018 à 15h47 | [Le sujet en question](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9199/un-theme-beamer-aux-couleurs-de-zeste-de-savoir/). |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 01 août 2018 à 10h53 | Un ping est transformé en lien vers le profil concerné dans les contenus, la question est de savoir ce qu'il se passe niveau notifications. En cherchant `ping` dans le code source, on tombe sur qu… |
mercredi 01 août 2018 à 10h35 | Salut, Il manque beaucoup trop de choses pour qu'on puisse t'aider. Il faudrait que tu arrives à nous donner un code qui montre le problème, avec uniquement du code qui sert à reproduire le problè… | |
Conseil sur le choix d'un ordinateur portable
Entrée dans l'enseignement supérieur |
lundi 30 juillet 2018 à 15h01 | Je suis d'accord avec toi que 4Go, c'est assez limite de nos jours. A noter qu'on peut souvent ajouter une barrette de RAM ou changer la barrette existante dans les PC portables. Pour l'OS, tu ne … |
Conseil sur le choix d'un ordinateur portable
Entrée dans l'enseignement supérieur |
lundi 30 juillet 2018 à 14h19 | Salut, Il faut déjà que tu établisses quelques critères plus précisément. - Quel type d'appareil souhaites-tu ? Tablette / 2-en-1 ? PC portable "classique" ? - Quelle taille d'écran ? Pour u… |
samedi 28 juillet 2018 à 12h23 | [Franchement](http://bfy.tw/J9pu) ? |