Messages postés par "joseph"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 10 septembre 2024 à 23h48 | > J'aimerais bien savoir s'il y a toujours un tuto HTML/CSS en préparation. > > @Helmasaur tu disais il y a 5 ans avoir commencé de ton côté ? > > **EDIT** Je suis tombé sur ce [squelette de tu… | |
les zAwards 2017 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
dimanche 17 décembre 2017 à 02h14 | Mais ceci étant dit, il fallait nécessairement qu'il critique à un moment ou un autre, sinon, on n'aurait pas cru que c'était le même que les années passées! |
mardi 05 décembre 2017 à 19h06 | Alors je n'ai rien dit! Je m'incline |
mardi 05 décembre 2017 à 18h51 | On est très fort cette année! Les résultats n'ont même pas encore pointé le bout de leur nez que le sujet est déjà trollé sur une page. Vers un nouveau record. P.S. willard, il me semble, n'a p… |
vendredi 01 décembre 2017 à 22h58 | Après un rapide calcul, vous en êtes à une moyenne de 2.4h par jour, en supposant que chacun travaille seul, et tous les jours, du 1 au 20 décembre inclus, soit moins d'un entretien par personne et p… | |
vendredi 01 décembre 2017 à 20h36 | Et bien super, bonne soirée. | |
mardi 28 novembre 2017 à 23h51 | Ok, je te laisse nous tenir au courant de ce qu'il en est (s'il faut qu'on essaye de te trouver une solution ou si tout est désormais réglé). | |
lundi 27 novembre 2017 à 21h42 | As-tu essayé de redémarrer la carte avant d'essayer de téléverser ton programme dessus? Autre question, pour être sûr de ne pas te dire de bêtises, utilise-tu le logiciel fourni par arduino? Et as… | |
Actualité 2017 en secourisme
Découvrons les tendances française de cette année |
mercredi 08 novembre 2017 à 23h49 | Franchement, après une lecture rapide (pas d'analyse de l'orthographe, mais je n'ai pas été choqué), cela me semble pas mal. En tout cas, ça a le mérite d'être très intéressant Bravo |
mercredi 19 juillet 2017 à 00h46 | Perso, j'en ai bien bavé durant mes 2 années de prépa (que je termine actuellement), mais je ne pense pas que le programme étudié mérite plus de 3 ans (surtout à la fac ou l'on se focalise sur une ma… | |
mercredi 19 juillet 2017 à 00h39 | Voici le programme (officiel) des Prépas Maths (MPSI/MP) en France - [MPSI](https://al9ahira.com/wp-content/uploads/2016/05/prog2013-maths-mpsi.pdf) - [MP](https://al9ahira.com/wp-content/uploads… | |
Questions informatiques de la mort qui tue
La minute culture inutile par excellence |
mercredi 21 juin 2017 à 23h22 | Pour les Disques Durs : - Sur Linux : Pas de problèmes (mais ce n'est pas la question) - Sur Windows : on ne peut pas attribuer plus de 26 lettres, donc 26 disques durs dans le poste de travail… |
Métier dans l'IT qui aide la science
Physique, Médecine, Astronomie, Biologie etc... |
mardi 06 juin 2017 à 23h41 | Pour le OCaml, pourquoi pas (il y a plein de ressources sur le site de l'Inria, ou plus précisément sur [ocaml.org](http://ocaml.org)). D’ailleurs, le site a beau être en anglais, le langage a été dé… |
Systeme de notification simple
Message introduit en base de donnée |
mercredi 10 mai 2017 à 21h38 | Dans ce cas là, j'aurais envie de te dire d'utiliser un peu de javascript et une requête AJAX sur le serveur, qui lui sondera la base de donnée. |
jeudi 16 mars 2017 à 21h27 | Perso, j'ai eu la chance de faire S-SI. Le concept (en très gros), c'est 3 ou 4 heures de cours en plus que ceux qui font SVT, et la SVT disparait totalement au profit des sciences de l'ingénieur.… | |
Migration python 3
Pourquoi ce n'est pas encore le cas ? |
mercredi 01 mars 2017 à 22h35 | On en est ou? Sommes-nous encore en python 2 ou est-on passé avec python 3? Question Bonus : Si nous sommes encore avec python 2, que manque-t-il (reste-t-il à faire) pour passer à python 3? |
vendredi 23 décembre 2016 à 09h24 | Étant donné que sur la majorité des sites web, la modification de pseudo est difficilement envisageable, je me demande si un non initié à l'informatique imaginerait seulement pouvoir changer de pseud… | |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
dimanche 18 décembre 2016 à 14h29 | ESM? Ça veut dire quoi? |
les zAwards 2016 : les résultats
Les gagnants |
samedi 17 décembre 2016 à 19h58 | il y a eu du bourrage d'urne durant la nuit, un recompte est donc nécessaire, comme le laissait supposer ce sujet depuis presque une page! Non? |
vendredi 16 décembre 2016 à 23h20 | est-ce que c'est le ```s``` qui s'en va, ou le ```abonné``` qui s'envole? | |
les zAwards 2016 : sondage
mardi 06 décembre 2016 à 00h43 | [[attention]] | on en est déjà à 7 pages de HS sur 15!!! Sinon, questionnaire rempli, ce sera clem qui sera bannie et saucisson installé à sa place!, non? |