Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 12 janvier 2017 à 18h40 | Je suis encore au taf et j'aimerais finir un truc pour ce soir. Le quantique a décidé pour moi. | |
mercredi 11 janvier 2017 à 16h03 | Quantique ^^ | |
Archive des contenus du SDZ
Il y a des trous surprenants. |
samedi 07 janvier 2017 à 13h14 | > Je ne dis pas que ça a aucun intérêt, mais je suis étonné à quel point vous en portez. > > Ces contenus ont été écrits pour ZdS, il me semble donc assez évident que ZdS les conserve. En revanche… |
samedi 07 janvier 2017 à 13h00 | De mon côté je vais au Main Square festival, je fais le jeudi aux vieilles charrues et peut-être le festival des papillons de nuit. | |
dimanche 01 janvier 2017 à 02h10 | (; ! eénna ennob | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mardi 27 décembre 2016 à 20h47 | > > En tout cas, cela confirme le sentiment que j'avais ces derniers temps, j'aime de moins en moins ce que fait Bruce ou bien ce qu'il dit **(récemment ce qu'il a dit à propos de E. Klein)**. > Sou… |
Caf&Sciences
mardi 27 décembre 2016 à 19h46 | Je pense que les deux premières minutes de la vidéo sont vraiment importantes et à commenter. Cette histoire de source, j'en avais parlé à mon directeur de thèse qui est connu entre autre pour faire… |
dimanche 25 décembre 2016 à 10h41 | > image Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7635/joyeux-noel/?page=2#p136456) Oui c'était une boutade ^^ | |
dimanche 25 décembre 2016 à 02h14 | Joyeux Noël ! La grande question, c'est est-ce que le staff a préparé quelque chose pour sa communauté à noël ? | |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
mercredi 14 décembre 2016 à 17h03 | J'aimerai bien reprendre un jour, mais là j'avoue que je suis un peu débordé. Sinon pour discuter, je trouvais ça intéressant d'avoir un chan IRC quand on a fait des CTFs. |
Caf&Sciences
mercredi 14 décembre 2016 à 13h43 | Paragraphe 2.2 de ce cours : [cours de logique](http://www.lsv.ens-cachan.fr/~comon/Logique1/cours1.1.pdf). (À noter que la notation de "vrai" dans le cours correspond à la notation de validité). |
Caf&Sciences
mercredi 14 décembre 2016 à 12h18 | Alors sous les hypothèses de complétude et de correction, les deux critères sont équivalent. Par contre, la preuve de $T \models P$ peut se faire dans un système de preuve différent donc dans le cas … |
Caf&Sciences
mercredi 14 décembre 2016 à 11h18 | Pour moi vrai c'est plus au sens de modèle. Une proposition $P$ est vraie dans une théorie $T$ si $T \models P$. Autrement dit, tout modèle de $T$ est aussi un modèle de la proposition $P$. |
Caf&Sciences
mercredi 14 décembre 2016 à 00h41 | Je n'ai pas regardé la vidéo de Lê car celle de Science Etonnante m'a déjà saoulé. Et d'ailleurs, la question que tu poses correspond exactement au point qui m'énerve dans la vidéo de Science Etonnan… |
Caf&Sciences
mardi 13 décembre 2016 à 13h01 | Heur?ka a fait une vidéo sur le [revenu de base](https://www.youtube.com/watch?v=WUtjf5dXuig). J'ai trouvé ça pas mal mais n'y connaissant rien je me suis peut-être fait avoir ^^ |
lundi 12 décembre 2016 à 08h00 | .> > En mode « découvertes générales », y'a « [Mais qui a attrapé le bison de Higgs](https://sciencetonnante.wordpress.com/2016/02/14/je-sors-un-livre-mais-qui-a-attrape-le-bison-de-higgs/) » de Davi… | |
lundi 12 décembre 2016 à 00h31 | Rah avec sa dernière vidéo il m'a tellement déçu... | |
lundi 12 décembre 2016 à 00h09 | Logicomix je l'ai déjà lu, peut-être que je devrais le relire maintenant que je suis dans le domaine, ça pourrait me donner une nouvelle vision... Je vais aller voir les autres de ce pas =) ! | |
dimanche 11 décembre 2016 à 17h34 | Bonsoir, En cette période de fêtes, j'aurais bien voulu achêté des livres scientifiques pour moi-même (voir peut-être des amis). J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ? Des découvertes … | |
dimanche 11 décembre 2016 à 12h00 | En effet, c'est chouette =) ! | |
Apprendre la programmation fonctionnelle avec OCaml
Nouvelle session du MOOC de Paris 7 sur FUN |
dimanche 11 décembre 2016 à 01h18 | C'est vraiment dommage. En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite-pas ! =) |